Générique spécial, une nouvelle fois, bienvenue pour l'édition 2014 de la 79 World Cup, Night Two. On aura la conclusion du tournoi ce soir. Les deux demies finales des tournois solos et par équipes, la Battle Royale des rookies et la finale.
Kevin Keane arrive ovationné pour le début du show, sors un sandwich de la poche intérireure de sa veste, croque dedans, et le lance dans le public qui se bat pour le rattraper tel un maillot de Cena.
Keane remercie la foule et dit qu'il va annoncer le tirage au sort des demies finales.
Pour le tournoi par équipes, Blut und Ehre affronteront.... les Seven Deadly Sins. Par conséquent, Vinz N Pote devront faire face à African Money!
Quant au tournoi solo, Sidney King devra combattre.... MIRKO! Chris Hardwins, lui, affrontera le champion en titre Ursus, le héros de Rome.
Tom Diggor et Hans Müller arrivent alors et viennent remercier Keane. Le GM leur demande pourquoi et Tom Diggor répond que c'est pour leur place en finale. Car ouais, les Seven Deadly Sins, c'est bien sympa, ils ont battu la NRX mais voilà, y'a pas grande comparaison avec eux. Et Diggor veut remercier Keane de pouvoir rapporter ce trophée à la PWA. Keane les regarde, un peu circonspect, et répond que c'est cool, ils ont de l'ambition. Mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs, ni manger le boeuf avant le cassoulet comme on dit chez lui. Il connait deux hommes prêts à les faire mentir. Keane introduit donc The London Revolver Scott Hadley et The Hudge Key Brian Hudge, les SEVEN DEADLY SINS qui arrivent ovationnés par la foule. Le match commence... MAINTENANT.
Demi Finale du tournoi par équipe : The Seven Deadly Sins ( BWA ) vs Blut und Ehre ( PWA )
C'est Brian Hudge qui débute le match face à Tom Diggor. Son partenaire, Scott Hadley, est à moitié allongé sur le coin du ring, haranguant la foule.
Première opposition entre Hudge et Diggor, qui tourne à l'avantage du canadien. Clef de bras portée par le catcheur de la PWA, et tag avec Hans Müller qui vient foutre un petit kick vicieux dans l'arrière du coude de Hudge qui crie sa mère. « Das Boot » se concentre donc sur le bras de Hudge pendant quelques minutes, l'empéchant de faire le tag avec Hadley. Müller envoit Hudge au sol avec une droite bien puissante, enchaine avec un coup de genou dans le coude et porte une clef de bras au sol. Hadley motive son partenaire à venir faire le tag dans son coin mais Müller durcit l'étau, forçant l'anglais à faire une transition au sol, chose difficile avec le bras bloqué. Il n'y parvient pas, mais parvient à faire casser la prise en tapant fort sur la tête de Müller. Il peut alors faire le changement avec Hadley qui rentre enfin sur le ring, tout comme Tom Diggor.
Le match change des lors de physionomie, Hadley étant frais, il fait jeu égal avec Diggor, Il parvient à le tenir à distance avec quelques droites, et profite de quelques secondes d'inattention de Diggor pour porter une Snap Suplex. Un, deux et dégagement. Diggor cherche à attraper Hadley mais se prend un uppercut dans le menton, le forçant à faire le tag avec Hans Müller.
L'allemand projette Hardley dans les cordes, surpassement et tentative de tombé. Un, et dégagement. Müller commence à s'enerver et porte un collier à Hardley. Ce dernier parvient tout de même à bouger, et Hudge parvient à faire un blind tag dans le dos de son compère. German Suplex portée sur l'allemand et il fait le tombé. Un, deux et dégagement. Müller, toujours au sol, attrape le bras meutri du boxer anglais et porte des coups de genou au sol. Il se relève alors et fait le tag avec Tom Diggor.
Le canadien bloque le bras de Hudge dans son dos et porte un enfourchement, ce qui fait que ce dernier tombe de tout son poids sur le bras. Il hurle de douleur, ce qui n'empêche pas Diggor de continuer. Il porte la même prise trois fois de suite, sous les huées du public qui est totalement acquis à la cause des Seven Deadly Sins. Hardley crie de douleur et cherche à faire le changement, il ne peut décemment plus catcher pour le moment, son bras est trop meurtri. Mais Blut und Ehre continue de catcher sérieusement en équipe et l'empêche de faire le changement jusqu'à ce que Hardley pète un cable et se jette sur ses deux adversaires.
L'arbitre demande alors à tout ce monde de se calmer, ce qui permet aux Seven Deadly Sins de faire enfin ce changement, mais le London Revolver va devoir catcher seul jusqu'à la fin vu l'état de son bras. Hans Müller regarde alors Hudge, affalé dans son coin, et fait mine de crier en se tenant le bras. Le public hue et Hadley demande à Mûller de le rejoindre sur le ring, ce dernier accepte. Épreuve de force, dominée par l'allemand, mais celui-ci se mange un direct dans le foie. L'anglais continue d'enchainer les droits dans le bide de Müller qui recule de plus en plus, jusqu'à être acculé dans les cordes. Projection dans les cordes, Hadley porte un dropkick à Müller qui va faire le tag avec Diggor.
Le canadien domine le membre des Seven Deadly Sins qui ne peut pas faire le tag. Diggor part pour son Diggor's Truth ( Craddle Shock ) mais Hadley parvient à retomber sur ses jambes et place une Fuckin' Plexah. Un, deux et DEGAMENT de justesse.
Diggor se relève et va pour porter une souplesse mais Hadley retombe encore une fois sur ses jambes et Velvet Democracy!!!!!!!!! LARIAT en pleine tronche. Un deux et degagement.
Hans Müller cherche à monter sur le ring s'en prendre à Hadley mais Hudge déboule out of nowhere et intercepte l'allemand avec une droite énorme dans le menton avant de s'écrouler de douleur sur le coté during.. Hadley relève Diggor et replace sa Fuckin' Plexah. Un, deux et … TROIS. La foule explose pour la victoire des Seven Deadly Sins qui vont aller en finale.
Vainqueurs par tombé et qualifiés pour la finale : The Seven Deadly Sins
Les Seven Deadly Sins célèbrent avec la foule. Ils ont encore réussis un gros coup et vont participer à la finale. Grosse vitrine pour la BWA.
Un homme inconnu arrive alors. Il se présente comme Nguyen Gail Kim, directeur du comité central du réseau de télé du 79. Il tient à féliciter les 7DS et demandent au public s'ils ont aimé leurs prestations. La foule crie que oui et NGK annonce que dorénavant, la BWA sera diffusée en Mainstream sur le 79. Les 7DS célèbrent la nouvelle avec la foule.
JVPW Acid Rain : Bientôt
On enchaine avec la deuxième demie finale du tournoi solo. Chris Hardwins contre Ursus. Encore un conflit. Si MIRKO a pu passer, Ursus sera t-il en mesure de défendre son titre en finale ?
Demie finale du tournoi solo Sidney King (PWA) vs MIRKO (JVPW)
Sidney King cherche à serrer la main de MIRKO lorsque la cloche sonne. MIRKO prend la main de King, et l'attrape vers lui et lui dit de ne jamais refaire ça. La cloche à sonné, on se bat. King recule alors et le match débute vraiment. Sidney King parvient à tenir MIRKO à distance avec des low kicks, qui empêchent l'ukranien d'avancer. MIRKO décide alors de laisser King venir à lui et recule délibérément, King cherche alors à prendre l'ascendant mais se fait sécher par MIRKO qui le projette au sol avec une prise de sambo et plaque Sidney King au sol. MIRKO écrase alors son poing sur son adversaire et le laisse se relever.
Prise de contact entre les deux hommes, et c'est MIRKO qui prend le dessus, souplesse portée par l'ukrainien. MIRKO relève King, et cherche à porter une seconde souplesse, mais King parvient à contrer en neckbreaker.
King cherche à accélérer le rythme du combat et catcher dans les airs, domaine dans lequel le champion de la JVPW n'excelle pas. Sidney s'en sort plutot bien et MIRKO est mis à mal. High Kick de King, MIRKO vacille, Huracanrana, et tentative de tombé, un, deux et dégagement. Sidney King monte alors sur le coin, Missile Dropkick sur Kalichenko qui vient juste de se relever. Le Crazy Chuck décide alors de tenter un Huracanrana de la troisieme corde, mais MIRKO attrape son adversaire en plein vol et place une Powerbomb pour le compte de deux.
Les deux hommes se relèvent et se fixent dans les yeux. La foule est chaude, partagée entre le champion du monde de la JVPW et l'ancien champion Elite de la PWA. King sourrit alors à MIRKO, ce dernier lui rend la pareille. Prise de contact entre les deux hommes, clef de bras par MIRKO qui gagne le duel et cherche à placer son Jujigatame. King bloque la tentative de MIRKO et se défait de la prise en effectuant un salto arrière en utilisant les cordes et porte son Subway Driver!!!! Un, deux et dégagement. King releve MIRKO et le projette dans le coin. Coup d'avant bras en courant dans le visage de MIRKO.
King court dans le coin opposé, s'appuie contre et s'élance. Dropkick. MIRKO commence à tituber, King cherche à placer un nouveau High Kick mais MIRKO parvient à se baisser et évite! Coup de pied dans le genoux de King qui s'écroule et se tord de douleur. MIRKO se concente sur la jambe de King, et porte un Indian Deathlock. Krazy Chunk cherche à retourner la prise mais MIRKO parvient à contrer en STF. King refuse s'abandonner et attrape les cordes.
Les deux hommes se relèvent une nouvelle fois et se regardent quelques secondes. MIRKO se jette sur King, spear, évité et King tente un petit paquet. Un, deux et dégagement. Mirko fout alors une béquille à son adversaire, qui doit poser un genou au sol. GUINESS LARIAT!!!!
Un, deux et DEGAGEMENT de Sidney King. MIRKO, en colère, relève King et cherche à replacer sa lariat. Il s'élance...et se fait sécher par un kick de King, suivi d'un coup de genou dans le visage. Un, deux et dégagement!!!
King relève MIRKO, et place un autre kick dans le visage. MIRKO titube, recule mais prend appui dans les cordes pour prendre de la vitesse. GUINESS LARIAT QUI FAIT DECOLLER KING. Un, deux et trois! MIRKO se qualifie pour la finale, dans un match bien difficile
Vainqueur par tombé et qualifié en finale solo ; MIRKO