J'avoue Lawler cette classe avec ses tee shirts de Kevin Dragon
Lol y'a pas de rage, les images (et les chiffres) parlent d'eux-même.
Mais non, je serais content si c'était différent, juste que là voilà quoi...
Mais bon c'est l'argument typique le truc de la "rage" quand on critique... J'ai vraiment aucune intention d'aller à un WM hein Tant mieux si les commentateurs ont kiffé, je donne juste un avis en tant que fan ou ancien fan (et c'est partagé, la plupart des fans maintenant soit ne les regarde plus, soit en ont plein le cul d'eux...).
Je critique aussi bien Vincent Parisi sur les forums d'arts martiaux, qui commente l'UFC, qui est une vraie merde ne mettant pas en valeur ce sport.
Euh Agius est déjà bien plus pro que Celian Varini hein. Ils ne commentent pas la même fed' mais ça reste le même boulot.
Chaud de critiquer autant Agius et Chereau.
Enfin,Chereau est un peu lourd (sans mauvais jeu de mot )
mais Agius ça va hein
Parce que,il y a aussi des mecs comme Cole,ou Lawler,qui a part dire "olol WWE Network 9.99" ne disent rien d'autre
putain km sur la 2e photo agius est au bord des larmes, c'était après la défaite de taker ?
Cole > JBL > Lawler
JBL est lourd aussi avec son Network à 9.99. Michael Cole c'est celui que je trouve le plus pro des trois.
Cole aussi ils casse bien les couilles avec le network
En même temps on leur dis de le faire c'est pas de leurs fautes
Par contre Lawler fait tâche avec ses tee-shirt dégueulasses
The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
Posté le 19 août 2014 à 02:57:03 Avertir un administrateur
Vous emballez pas, c'était seulement parce que c'était en Louisiane
Et les commentateurs allemands à Summerslam c'était parce que c'était en Californie, c'est logique.
Non mais JBL avec son papier il abuse . Cole a aussi le rôle du commentateur principal, quand il y a des invités à la table c'est lui qui pose les questions, c'est aussi lui qui lance les débats.
Bah c'est pas critiquer pour critiquer...
Mais quand on envoie des commentateurs FR pour WM30 (donc pas l'évènement de merde...) on a affaire à un gros lard qui met 40 secondes pour faire une phrase et un petit gringalet hystérique à mi-chemin entre l'homme et la femme...
Oui sinon d'accord pour Varini, il est autant peu pro que Agius... Mais c'est juste que les chaines s'en branlent du catch hein, ils ont pris ceux qu'ils avaient, ceux qui étaient là point barre. Ca ferait plus d'audience et aurait un réel succès, ça fait longtemps qu'on aurait mis des pros à la place.
| -fan-de-catch- - aujourd’hui à 19:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2561813-2-0-1-0-cette-image-est-impressionnante.htm#message_2563896
| Cole > JBL > Lawler
|
| JBL est lourd aussi avec son Network à 9.99. Michael Cole c'est celui que je trouve le plus pro des trois.
Perso,j'adorais Cole quand il jouais son rôle de commentateur Heel,fan du Miz,c'était cool. Maintenant il est chiant,c'est pour ça que je préfère JBL. Il fait chier avec le Network,mais il défend les Heels,critique les Faces,je trouve ça cool
En tout caw Lawler reste le plus chiant des trois Que Renee Young le remplace
N'empêche je veux pas dire, mais aguis a du vivre une putain de soirée ... Enfin je sais pas, quand t'es passionnée et que au final tu arrive la, chose quasi impensable , ça doit être magnifique, + ressentir l'atmosphère de l'événement, les fans, le ring juste devant et commenter ça, ça doit juste être magique, rien de plus beaux je pense ...
Ses larmes en disent beaucoup honetemnet , l'aboutissement d'une vie, je crois que tu peux crever après tu sera pas déçu quoi ...
Seul regret que leur table n'ait pas été pétée, leur réaction aurait été magique
C'est clair que pour lui ça a du être un beau moment
c'est pas ça que je critiquais hein, je connais un peu Agius, je respecte pas ses coutumes et je le trouve impersonnel mais certainement pas quelqu'un de méchant, au contraire, limite trop pur et frêle pour ce "milieu" lol.
Ce que je critique c'est le boulot, en tant que spectateur et, objectivement, c'est de la merde.
(et j'ai vu avant de critiquer, j'ai suivi WM sur AB1)
je les ai trouvé ridiculement pathétique, clairement pas au niveau de leurs homologues visuellement, et, niveau commentaires, comme d'habitude, peu pro pour Agius et Chereau endormant, peu intéressant.
Agius quand il est sérieux et qu'il évite de sortir une bourde toutes les deux secondes il peut parfois dire des choses censées contrairement à Chereau qui joue trop son rôle justement de A à Z...
Je trouve aguis très bon pour ma part. Autant chereau non, mais aguis oui. Il a un cote guignol, mais es que on peux lui reprocher, la wwe vise un public enfantin, au contraire il faut que ses commentaire aller avec. Après sur certains match sérieux ou des bon moments, il y a le cote fan qui parle et honnêtement c'est top, il arrive a faire de très bon commentaire a des moments ou il y en a besoin, et a faire passer le temps dans les moments ou il le faut aussi.
Cherreau j'ai du mal, je me demande si il fait un show ou si il commente du catch parfois ...
Après je ne sais pas trop si leur commentaire ont changer je me suis arrêter vers 2012 au niveaux des show !