Ouai MisterY2J je me résous à attendre sagement
Espérons qu'elle sera bien
PS : Désolé du double post
Quelqun pourrait regrouper tout les liens dans un seul poste (ou topic) SVP
Regarde page 397
Quelqu'un a le thème de Super Crazy ?
_________
Ou ta vue que la legacy avait un nouveau theme , c'est toujours le thème d'orton qu'il utilisent à ce que je sache.
Super Crazy - Muy Loco
http://www.megaupload.com/?d=338PGZHB
Lors d'une interview de Adelitas Way
Elle est sur fnnation.com
Tiens j'ai retrouvé l'interview
Un thème tout neuf pour la Legacy.
Dans une entrevue avec le quotidien américain The Miami Herald, le groupe Adelita's Way - déjà à l'origine du thème officiel du show WWE SuperStars - a affirmé avoir travaillé avec la WWE pour composer une chanson qui accompagnera le trio de la Legacy lors de leurs entrées. Voici leurs avis sur leurs production :
"Le theme que nous avons créé est très sombre. Nous avons fait une chanson sombre étant donné que le groupe que compose Orton, DiBiase et Rhodes est très agressif. Ils ne font que de s'attaquer à des tas de personnes ces derniers temps. Ils sont le groupe numéro un, on a donc recherché à faire quelque chose qui pourrait aller avec eux. J'imagine déjà bien le trio s'avancer vers le ring avec notre chanson.”
merci Mister Y2J
A ouai , sa peut être pas mal même si le thème d'orton aller déjà très bien avec le groupe.
Cette nouvelle chanson va peut-être un peu moins accentuer sa place de leader du clan.
Sombre dommage j'aimais bien celle d'orton avec beaucoup de sons enfin je sais pas bien comment m'exprimer mais bon vous savez les I Hear ça claquait je trouve
Salut tout le monde,
Est-ce que le thème d'Extreme Rules 2009, "You're Going Down" de Sick Puppies est déjà disponible, s'il vous plaît?
Je sais que l'album n'est pas encore sorti, quant à la chanson...
Merci.
C'est dure de regarder la page précédente
http://rapidshare.com/files/234601302/Your_Going_Down.mp3
Oups, désolé, quel idiot je fais
Merci
salut
es que quelqu'un aurai la musique du gars qu'arrête pas de dire "what's up"?
merci d'avance.
Je vous prépare un upload de plus de 180 thèmes song pour ce week-end
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Actually the ICW World Tag Team Champion !
d'avance Kev
Bonsoir Tout le Monde ,
Je peux avoir Santino Marella et Santina ? svp