Et surtout très subjectif. Il fait tout le temps ce qu'il juge de bien faire et n'écoute jamais les forumeurs !
Saaaaluuuut !
J'était sur CoD 5 !
Vous m'avez manqué !
Toi non
Non, je rigole
Salut Brian Tu tombes en plein troll
Fully ~~> C'est ce que l'on appelle les responsabilités, si M. Sarkozy écoutait tout les Français un par un, ce serait l'anarchie
En même temps, Sarko, a part la voix de Carla quand elle crie, je vois pas qui il écoute
+1
Pourquoi à la place de "carla", j'ai lu "clara" et j'ai pensé à Clara Morgane ?
Je suis tellement no-life de CoD ( 11heures de jeux en 2 jours ! ) que je ne suis meme pas au courant , de ce qui ce passe a la WWE !
Je parle pour mon bon macro, est ce que quelqu' un se souvient d' un SSP de London d' une échelles, à la ROH je crois ?
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais ... Clara Morgane ! ( Ce n'est pas ma bouche qui bave )
Mon amour Pense à répondre à ta question pour Non Stop Wrestling Champion V.9.
Sinon, personne pour me dire votre match préféré de KENTA où il l'emporte ?
Envoie un lien de NSW.
Brian ~~> J'ai bien aimé La Cambrioleuse et La Collectionneuse, mais Hot Fréquence était mauvais...
SIGNATURE !
Tout le monde a répondu faux sauf Dam alors que je lui ai mit la plus dur !
---------------------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
http://raphnoo.tk
Bonsoir tous mes députées . A la chambre.
Jerry Dam le cheateur
Je repars, j'ai du français à faire pour lundi
Pour ceux qui sont étonné que je fasse mes devoirs maintenant, la prof l'a donné une semaine avant les vacs pour qu'on ait le temps, mais moi et mon extrême plaisir du jeu, je vais tenté de le faire en deux jours
A noter que je suis le seul dans ma classe à ne pas l'avoir fait (vais tenter de prendre des idées aux autres via portable)
Moi je suis en train de faire un DM d'SVT pour mardi, je pense que j'ai le temps de finir.
Mauvaise nouvelle, j'ai paumé le sujet du devoir