Je suis allé me baigner pour la première fois de la saison, ça fait un bien!
Qu'il est beau mon pseudo
Il est f'n awesome!
C'est saoûlant, les Tommy Dreamer et Sandman sont tous pris, que ce soit avec des "_" ou des "-" :/
Mais OSEF, j'ai Paul E.
Chaud comme tout le monde en a rien à faire du Quentin aujourd'hui
Deux sur une 'teille de 30cl et tu étais stone!
N'empêche tu es jeune donc tu vas t'y faire avec le temps et apprendre à goûter aux vrais plaisirs de la vie autre que CS
L'abus d'alcool peut-être très dangereux pour la santé et peut endommager vos cellules interne donc à consommer de préférence avec modération: si quelqu'un me demande qui est ce "modération", c'est que ce dernier a du cran de jouer à ces petits jeux d'esprits avec moi!
Viens par là mon petit
Le tabac et l'alcool cay le mal.
Team Extreme cay le bien
...et j'aimerais rajouter un truc arrêter de regarder cette vidéo qui circule depuis quelques temps déjà sur ce même pic et qui a été posté par un (apparement) véritable pochtron
Le pauvre ne s'en sort plus maintenant, je compatie pour lui qui se reconnaitra d'ailleurs
Courage mon gars...
Boris j'espère que tu t'es rattrapé de ta bavure inaxeptable de hier, je vais voir tout cela
ATTENTION
Je tiens tout particulièrement a m'excusé au près de certains membres pour mon petage de cable sour un certain topic, je me suis emporter au lieu de m'expliquer chose que je n'aurais sans doute du pas faire.
A présent je m'expliquerais clairement sur le sujet, et au cas on il y aurai désaccord je n'insisterais plus pour vous expliquer la chose.
Elec91
Nyarno
Alex
et tous les autres qui ont pu etre mêlé a cela je m'en excuse
Voila
Bravo Toto, c'est ce qu'on attendait.
Je sais pas si j'ai bien fais mais je tenais a m'excuser tout de même
T'as bien fait. Je m'excuse aussi d'avoir fait mon chiant sur certains points.
je me demandais en quelle année JR avait débuté à la wwf en tant que commentateur
sa n'était pas lors de WM9?
Exact, il a commencé lors de WM IX.
merci de me confirmer;
en parlant de JR,son surnom se dit et s'écrit de quelle manière :good owl Jr ou bien?
Bonjour tout le monde.
Blog sur HBK http://hbkstory.skyblog.com
Salut tout le monde. Un coca please
bisou
Olala, je viens de regarder The Marine . Il est TROP TROP bien
R-k-o49 Posté le 15 mai 2008 à 07:10:33
merci de me confirmer;
en parlant de JR,son surnom se dit et s'écrit de quelle manière :good owl Jr ou bien?
--->Good Old JR (Bon Vieux JR)