ecw original
Ah, si tu étais le président...
Oui mais t'inquiète pas j'en enchainerais pas 5.Ce genre d'épisodes j'en ferais pas plus de 3 d'affilées je pense parce que ça devient vite chiant
Yes ECW Original
Rated_R for président...
très bon, et non sa ne gênerai pas tes speechs sure-développé, justement c'est ce qu'il y aurai de mieux au contraire vu que c'est sur ça que se base toute l'histoire
avoue que tu as dû faire quelques recherches pour faire tes textes
Des recherches ? C'est à dire ?
Oublie pas Sabu et Raven
Ben genre pour trouver tous les trucs à savoir sur les feds et comment tout ceci à évoluer, les storys et tout ce qui va avec, à moins que tu ne sois un fan de la première heure (pas un vieux) je veut dire un fan qui à regarder dans l'ordre chronologique le catch depuis ces 20 deniers années tu vois? jme trompe
J'ai pas fait de recherches à part pour le vrai nom de Rhino je m'en souvenait plus
Mais je suis fan depuis environ 12 ans maintenant,j'ai également regardé la plupart des reportages existants sur l'ancienne ECW,sur la WCW,et puis tout ce qui touche au monde du catch en général
du bon travail comme d'habitude a kan le prochain épisode
Le prochain épisode sera pour Samedi Matin car je suis pas là le reste de la journée
Ok dans ce cas, à Samedi...
Episode 18
Paul Heyman s'est entretenu avec Rhino après le show Smackdown...Pendant ce temps là,Shane est avec son père et il a quelques bonnes nouvelles pour lui ...
Vince McMahon : Des bonnes nouvelles tu dis ? Ca fait longtemps que je n'en ai pas eu...
Shane McMahon : Je me suis tout d'abord renseigné sur les "agents libres" qui n'ont aucun contrat.Ensuite je me suis renseigné sur les différents échéances des contrats des catcheurs actuellement dans d'autres compagnies.
Vince McMahon : Oui oui bon abrège Shane.
Shane McMahon : j'a réussi à ramener ici à la WWE quelques anciennes stars.Cependant certaines ne doivent pas te plaire énormément donc tu vas devoir me donner ton avis et ensuite je les contacterai pour les convoquer ici...
Vince McMahon : D'accord.Mais je ne refuserais pas énormément de monde car comme tu le sais,il nous faut beaucoup de sang neuf.
Shane McMahon : Ok.J'ai réusi tout d'abord à joindre Scott Hall.La WWE lui a permit de faire une cure qui a été très bénéfique pour Scott.Il est maintenant en pleine forme et a bientôt fini de respecter ses engagements dans d'autres fédérations indépendantes donc il est libre et m'a dit être prêt à faire un dernier run à la WWE.
Vince McMahon : Hum...Intéressant mais je veux être sur qu'il est en forme et surtout qu'il a vraiment réglé ses problèmes d'addiction mais oui c'est une bonne recrue.
Shane McMahon : Ensuite j'ai contacté Bill Godlberg.Ce dernier même s'il a été décu par la WWE par le passé se dit lui aussi prêt à revenir cependant il exige un très gros salaire...
Vince McMahon : Je n'ai jamais aimez Goldberg et je refuse de lui payer un salaire énorme pour ce qu'il fait dans le ring c'est hors de question.Donc non Goldberg peut embrasser mes fesses et allez voir ailleurs!
Shane McMahon : J'ai essayé de contacter Rhino mais je n'ai eu aucune réponse,la TNA doit le surprotéger...En parlant de la TNA,tu avais entendu dire qu'une ancienne équipe à la WWE actuellement à la TNA voulait finir sa carrière à la WWE,et bien je pense que dans quelques temps ce sera chose faite...Les Dudley Boyz ont bientôt fini leur contrat et ils m'ont dit qu'ils prendraient en considération notre offre....
Vince McMahon : C'est très bien ça,nous avons besoin d'injecter des nouvelles équipes dans la division Tag Team qui s'essoufle...Bon et puis pour les deux hommes principaux que je t'ai demandé ça en est ou ?
Shane McMahon : c'est là que ça se corse...Le premier a totalement refuser de revenir à la WWE car il dit se sentir bien à la TNA et l'autre fait mine de ne pas être intéressé juste pour que tu lui payes un énorme salaire...Donc à toi de voir ce que tu feras pour lui.
Vince McMahon : Il faut que je réfléchisse...C'est tout ?
Shane McMahon : Pour l'instant oui et ...
[Quelqu'un frappe à la porte...Vince dit d'entrer....c'est Triple H]
Triple H : Vince,Shane,excusez moi mais je dois vous parler.
Vince McMahon : Je t'écoute.
Triple H : Je sais que vous souhaitez recruter des catcheurs sans contrats ou sous contrat mais bientôt libre...Et je pense pouvoir vous aider..
Shane McMahon : Je ne pense pas,j'ai exploré toutes les pistes possibles et ...
Triple H : C'est là que tu te trompes Shane.Je pense pouvoir amener ici quelques anciens "amis" ...
FIN
Gros moment de flippe en croyant que Goldbeurk allait réintégrer la WWE mais non
Je ne vois vraiment pas qui peuvent être les "amis" du Game
Bon épisode avec beaucoup de suspense et d'intensité à la fois
Bonne suite, du spectacle, et vite!
La DX peut etre...
suspense
Suspense ...
La suite sera faite demain vu que c'est le week end je ferais un épisode demain et un autre Lundi je pense
Ouh, j'en est les frissons
Tommorow Morning alors!
Sinon toujours aussi bien rédigé, le suspense augmente...
Avec le retour de Hall et Triple H disant qu'il va chercher ses amis, je crois que j'ai compris où tu voulais en venir mais je ne dirais rien en attendant, Rated_R fait nous frissoner
Ouh, j'en est les frissons
Tommorow Morning alors!
Sinon toujours aussi bien rédigé, le suspense augmente...
Avec le retour de Hall et Triple H disant qu'il va chercher ses amis, je crois que j'ai compris où tu voulais en venir mais je ne dirais rien en attendant, Rated_R fait nous frissoner
Episode 19
Shane McMahon : Des "amis" dis-tu ? Mais qui ?
Triple H : Malgré le fait que la WWE et la TNA soient concurrents,j'ai quand même gardé des contacts avec certaines personnes qui d'ailleurs ne sont plus avec la TNA et qui sont prêtes à revenir à la WWE.
Vince McMahon : Qui donc ?
Triple H : Sean Waltman,Brian James et Monty Sopp ( Pour ceux qui connaissent pas c'est X-Pac,Road Dogg et Billy Gunn)
Vince McMahon : Tu es sérieux ?Et donc si tu t'es débrouillé je suppose que tu as une petite idée derrière la tête non ?
Shane McMahon : Si tu comptes refaire la Click tu sais que ça n'est pas possible,il y a beaucoup trop de polémique la dessus et on ne veut pas de clans dans les backstages ...
Triple H : Non non ce n'est pas mon idée...Mais juste on pourrait avoir pour la première fois la chance de réunir les deux plus grands "gang" ayant existé dans l'histoire du catch...Dans une seule fédération!
Vince McMahon : Tu parles bien de la DX et des nWo c'est bien ça ? Hum c'est une bonne idée,j'y avait déjà pensé par le passé mais c'était à l'époque impossible...
Triple H : Nous avons Shawn Michales,moi,X-Pac,Billy Gunn,Road Dogg,Shane t'as dit qu'il avait réussi à convaincre Scott Hall,il nous manque Hogan qui réfléchi et Nash je pense pas qu'il viendra,il est ami avec Jarrett... mais c'est déjà énorme!
Vince McMahon : En effet.Il ne nous reste plus maintenant qu'à signer tout ces contrats et puis d'attendre la décision de Foley,Rock,Austin,Hogan & Vicious...
Shane McMahon : Je vais tout de même continuer mes recherches...
Vince Mcmahon : Au fait,en ce qui concerne les blessés,quand reviendront-ils ?
Shane McMahon : Big Show sera de retour cette semaine à Smackdown et CM Punk lui devrait revenir cette semaine aussi pour la nouvelle ECW.
Vince McMahon : Ok.Bon sur ce nous pouvons y aller,Linda & Stéphanie doivent nous attendre à la maison...
[Nous sommes maintenant Lundi après-midi dans les backstages de WWE RAW]
Shawn Michaels : Hunter,tu penses vraiment que ton projet va pouvoir se réaliser ?
Triple H : Bien sur Shawn,fait moi confiance.
A l'extérieur plusieurs personnes dans la foule ont des pancartes en faveur de la TNA...Les agents de sécurité leurs retirent...
Paul Heyman arrive dans sa voiture....accompagné de Rhino!
Les catcheurs présents dans l'aréna sont très surpris par la présence de Rhino dans l'arène,lui qui est sous contrat avec la TNA actuellement...Que fait-il ici ?
Vince McMahon est au téléphone...Il raccroche avec un grand sourire aux lèvres...
FIN
J'en peux plus, quand est-ce que l'on verra un show avec toutes les grandes stars? Pas mal quand même cet épisode,