Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
Rated_R
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:23:25

En quoi j'ai spoilé ? Lit bien,Hornswoggle s'élimine tout seul donc il est impossible qu'il soit champion par équipe :oui:

Fisher_sam_
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:27:05

Oups, autant pour moi :)
Je voyais Hornswoggle en finale avec Batista & Kane c'est pour cela -_-'
J'avais oublié Finlay.

Rated_R
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:45:20

Episode 37

Finlay,Batista & Kane sont à trois sur le ring....Les deux derniers hommes à rester sur le ring seront couronnés champions par équipe de Smackdown!

Batista & Kane s'allient contre Finlay,ils l'accule dans le coin et lui porte des droites ainsi que des coups de bélier...
Kane le sort du coin et le tient pendant que Batista prend de l'élan...mais Finlay porte un Low Blow sur Kane et se retire et Batista ne fait pas attention,Spear sur Kane!
Batista se relève et Finlay le prend sur ses épaules....Celtic Cross !
Finlay prend Batista et tente de l'éliminer mais ce dernier résiste en se tenant aux cordes...FInlay recule et reprend son souffle,Kane se relève et attrape Batista par la gorge !
Finlay est de nouveau d'attaque mais Kane l'attrape aussi!Double Chokeslam !
Kane relève Batista et l'envoie dans les cordes pour un Sidewalk Slam!
Finlay a eu le temps de récupérer son Schillelagh ....Et il frappe Kane avec !Finlay se retourne mais Batista l'a vu,coup de genou à l'abdoment et Batista Bomb!
Kane revient en courant mais Spinebuster de Batista!
Batista est furieux,il prend Kane & Finlay mais les deux hommes contre Batista et vont l'éjecter ...Non Kane se retire et fout Batista & Finlay hors du ring !

Kane est donc champion par équipes....Mais tout seul !
Kane récupère les deux titres et rit en regardant Batista & Finlay ...

Wooooooo !!!!
Voilà le GM Ric Flair!

Ric Flair : Woooo! Kane est donc champion par équipe seul mais il lui fait tout de même un partenaire...ce soir,atista & Finlay s'affronteront en un contre un,le gagnant sera couronné champion par équipe avec Kane!

Kane regarde Flair et quitte pour les loges avec les deux titres en main.

[Pause Commerciale]

Rey est en backstage et parle avec Edge...

Rey : Pas trop dur Mardi soir après la visite de Kurt Angle à la ECW?

Edge : Non non mais cet enfoiré le paiera j'en suis sur.....Vince ne veut pas que je m'en mêle dans tout les cas ...

Rey : Je comprends,il ne faudrait pas que tu te blesses face à lui alors que tu es champion du monde ici!

Edge : En effet,j'ai déjà subi beaucoup trop de blessures au mauvais moment dans ma carrière,je ne veux plus revivre ce genre de moments...Sinon,tu as une diée de qui est ton adversaire ?

Rey : Pas du tout,grosse surprise de la part du GM et de plus le match sera totalement improvisé,j'espère que j'ai un bon adversaire expérimenté sinon ça va encore être un match difficile...

Edge : Bonne chance en tout cas...

Edge quitte la loge ...

Pendant ce temps là,Vince McMahon est au téléphone avec Stone Cold Steve Austin...

Vince McMahon : Steve,tu sais que c'est impossible et pour les raisons dont je t'ai déjà parlé...

Steve Austin : Je me fous de ses raisons et tu le sais aussi bien que moi Vince....Je veux en un contre un Kurt Angle !

FIN

Steve_Austin6
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:55:44

Excellent le passage avec Kane :rire:

Continue, c'est génial!

Rated_R
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:55:06

:p) Merci

Par contre j'aimerais savoir si Jr_Top pouvez épingler la fiction quand ce sera le 1er PPV pour permettre à ceux qui n'ont pas lu depuis le début de s'y mettre :oui:

lestossdu28300
Niveau 7
18 avril 2008 à 12:12:10

excellent chapitre avec Kane
et le SCSA vs Kurt Angle promet d'être excellent

Fisher_sam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:02:49

Pas mal :fier:
Kane champion par équipe tout seul.
Ce que j'aime bien c'est que toute les superstars s'entraident, ne se détestent pas comme ça on dirait que Rey et Edge sont les meilleurs potes tout comme Vince et SCSA.

Rated_R
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:08:15

Oui,les gens ont du mal à faire la différence personnage / vraie personne.

C'est sur que certains ne s'entendent pas du tout mais des gens comme Rey & Edge par exemple s'entendent très bien en vrai :oui:

Fisher_sam_
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:28:59

C'est bien vrai et il y en a d'autres (Orton/Cena...)

ludo6938
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:06:05

J'ai qu'une seule chose à dire : TU ES ENORME !!! :content:

Rated_R
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:05:40

:rire2: Bah écoute merci beaucoup :)

J'espère que de + en + de gens vont suivre ma fiction et puis le PPV Backlash sera énorme c'est promis :p)

ludo6938
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:52:55

Je l'attends avec impatience

Rated_R
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:24:33

Vous ne serez pas décu :oui:

ludo6938
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:34:12

Sinon, la suite est pour demain ?

Rated_R
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:39:08

En effet :p)
D'habitude c'est un jour sur deux mais c'est le week end donc demain nouvel épisode !

Rated_R
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:12:48

Episode 38

Vince McMahon : Steve,je ne veux pas de Kurt Angle dans un ring de la WWE c'est clair,net et précis !

Steve Austin : Mais de quoi as-tu peur ? Depuis quand Vince te soucis-tu de la santé de tes employés ? Laisse moi rire,tu sais aussi bien que moi que mes problèmes de santé sont ma préoccupation pas celle des autres.

Vince McMahon : C'est faux,si c'était le cas je t'aurais obligé à lutter jusqu'à la mort autrefois...

Steve Austin : Et Puis tu sais comme moi qu'un match Steve Austin vs Kurt Angle serait énorme pour les ratings et les bénéfices de ton PPV alors accepte.

Vince McMahon : Je ne peux pas accepter....En tout cas pas contre Angle il te détruira sur le ring...ton cou,tes jambes,tes bras,tout ton corps te fait souffrir Steve!

Steve Austin : C'est mon corps après tout et j'en fait ce que je veux McMahon!

Vince McMahon : Je....Je ne peux pas....Je te promet d'y réfléchir mais je ne pense pas revenir sur ma décision.Je sais au départ je te voulais à temps plein,mais pas pour affronter des hommes comme Kurt Angle.Bref je t'appellerais rapidement pour te donner ma décision..

Steve Austin : Je crains de devoir me contenter de cela...Merci quand même.

Steve raccroche le téléphone,furieux....

Steve Austin : McMahon,je n'ai pas dit mon dernier mot,Backlash ne se fera pas sans Stone Cold Steve Austin....

[Fin de la Pause Commerciale]

Michael Cole : De retour après un premier match qui fut superbe et nous avons un match de rajouter pour ce soir Finlay affrontera Batista!

Jonathan Coachman : Un match qui promet d'être très bon,mais accueillons tout de suite Rey Mysterio qui affrontera un adversaire mystère!

o0 --| Rey Mysterio Theme Song |-- 0o

Rey fait son entrée sous ses pyrotechnies habituelles et il salue la foule comme à son habitude...Il monte sur le ring et sur le coin pour faire son signe de croix et attend son adversaire,il a l'air assez stressé....

Wheeeeeere Is The Big Shoooow !!!!!

o0 --| Big Show Theme Song |-- 0o

The Big Show est de retour ! Lui qui s'est blessé à WM dans son match face à Floyd "Money" Mayweather suite à un mauvais coup de poing dans la tempe et il est maintenant de retour,et face à Rey Mysterio !

Big Show monte sur le ring et fait face maintenant à Rey Mysterio...Les deux hommes se sont déjà affrontés plusieurs fois,mais Show semble être en très grande forme ...

La cloche sonne,le match peut débuter !

Rey court autour de Show mais celui-ci l'attrape et le pousse violemment au sol,Rey se relève et tente des coups d'avant bras sur Show,sans succés Show ne sent rien et attrape Rey par la gorge et l'envoie contre le coin du ring et Rey s'éclate contre le poteau!
Rey sort du coin rapidement et passe entre les jambes de Show,Dropkick dans le dos du Big Show qui se retouren furieux et Rey s'envoie dans les cordes et lui saute dessus mais Show l'attrape à la volée....Fallaway Slam!
Rey roule hors du ring et Show reste au centre et fait le signe du Showstopper ce qui lui vaut une huée de la foule!Show descend du ring mais Rey ne perd pas de temp et lui saute dessus et l'enchaine de coups dans les jambes,Show est maintenant à genou et Rey monte sur la barricade de sécurité,Show se relève doucement mais Rey l'attrape à la volée et Tornado DDT!
Rey en profite pendant que Show est au sol et il remonte sur le ring,il prend de l'élan et saute sur Show hors du ring...Frog Splash !
Rey remonte sur le ring suivi ensuite par le Big Show...Rey prend appui sur les cordes et monte sur la tête du Big Show pour l'enchainer de droites....Powerbomb du Big Show!
Show en a assez,il relève Rey et le traine dans le coin pour une série d'atémis violents qui claque dur sur le torse du Mexicain ..
Show maintenant se recule et vient en courant sur Rey mais celui-ci esquive et Show se cogne contre le coin du ring,Rey monte sur la troisième corde et tente un Hurricanrana...Non Show l'attrape au vol et The Showstopper !!!
1...2...3!

The Big Show pour son retour l'emporte face à Rey Mysterio avec un violent Showstopper.

Show sort du ring et rentre aux vestiaires sans prêter attention aux fans présent dans l'arène...

On voit Jericho en Backstage qui se prépare pour son Highlight Reel ....C'est juste après la pause!

FIN

Steve_Austin6
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:17:23

Super mec, bravo :)

Fisher_sam_
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:17:14

Extra: Show pour l'enchainer de droites....Powerbomb du Big Show!

le nom Show revient très souvent donc pour éviter trop de répétition je te propose quelques fois de mettre à la place "le géant" ou "la montagne" :ok:
sa ferait moins cucu

Mais sinon rien à dire, la description du match et les mouvements effectués: on s'imagine vraiment le match et les moves portées comme s'il se produisait réellement.

Rated_R
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:00:15

Ca me fait plaisir que tu me dises ça car lorsque je book un match j'essaye de l'imaginer en même temps,que ce soit réaliste le plus possible.
J'essaye aussi d'utiliser des synonymes pour désigner les catcheurs mais là j'y ai pas trop pensé lol

ludo6938
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:19:52

Bravo :bravo: , bien joué mec!! Demain la suite :question:

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page