Episode 39
o0 --| Chris Jericho Theme Song |-- 0o
Jericho descend au ring pour son Highlight Reel !Son invité de ce soir est Matt hardy,le champion US!Les deux hommes sont censés s'affronter à Backlash pour le titre US ...
o0 --| Matt Hardy Theme Song |-- 0o
Matt Hardy apparaît dans l'arène,son titre US sur l'épaule et les applaudissements de la foule redouble d'intensité pour le champion !
Matt descend la rampe en saluant les fans et monte ensuite sur le ring au décor du Highlight Reel.
Jericho prend le micro et propose à Matt Hardy de s'asseoir sur l'une des chaises disposées sur le ring.
Chris Jericho : Bienvenue à tous pour ce nouvel épisode du Highlight Reel ! Le tout premier depuis mon arrivée récente à Smackdown!Je souhaiterais tout d'abord remercier mon invité qui a accepté de venir ce soir,le champion US de WWE Smackdown,Matt Hardy !
La foule applaudit Matt qui serre la main de Jericho et prend un micro à son tour...
Matt Hardy : Merci à toi de m'avoir invité Chris...J'ai vu ta victoire la semaine dernière face à Batista...Quel match!
Chris Jericho : Merci beaucoup.Même si je n'aime pas le dire,Batista m'a donné beaucoup de fil à retordre pour ce match mais j'en suis sorti vainqueur et dans 9 jours,ce sera Chris Jericho contre Matt Hardy pour ce titre US !
Matt Hardy : En effet...Cependant Jericho,si je suis venu ici c'est aussi pour te faire comprendre que Smackdown n'a rien à voir avec RAW.TU comprends ce que je veux dire ?
Chris Jericho semble un peu agacé soudainement ...Il sourit et commence à parler ..
Chris Jericho : Oui je saisis très bien la différence : Ici à Smackdown,il y a beaucoup plus de Ass Clown comme toi d'ailleurs ! N'oublie pas Matt que je suis le tout premier champion indisputé de l'histoire,que je suis le recordman du nombre de titres Intercontinental et surtout je suis "The King Of Bling Bling" Y 2 J Chris Jerichooo !
Matt Hardy : Tu vas nous bassiner longtemps les oreilles avec les même conneries ? Peu m'importe combien de fois tu as été champion IC ou même champion du monde ici c'est pas toi qui fait la loi et à Backlash,je repartirais comme je suis venu,le titre US avec moi!
Chris Jericho : Tu me sembles bien sur de toi Matt...Puisque tu es si sur de toi et que tu penses être meilleur que moi...Pourquoi ne pas rajouter un peu de piment à notre match?
Matt Hardy : Jericho....Ton arrogance te perdra un jour.Une stipulation pour notre match c'est ce que tu veux ? Ok pour moi ça me convient parfaitement...Mais quelle stipulation ?
Chris Jericho : Pas un truc trop dur pour toi,je voudrais pas que tu souffres trop,la perte de ton titre sera déjà assez dur comme ça...Que dirais-tu d'un Falls Count Aniwhere Match ?
Matt Hardy : Ca me va mais avant de partir je souhaiterais quand même te remercier de m'avoir invité à ton Highlight reel.
Chris Jericho : Mais de rien c'est pas souvent que ..
Jericho n'a pas le temps de finir sa phrase que Matt lui donne un coup de pied à l'abdomen et porte son Twist Of Fate!Il ramasse son titre et le soulève au dessus de Jericho en regardant la foule et quitte ensuite le ring...
On voit Vince McMahon qui marche en direction du ring...Il a une annonce à faire!
o0 --| Vince McMahon Theme Song |-- 0o
Vince entre sous les réactions mitigées de la foule et monte sur le ring.
Vince McMahon : Je suis venu ce soir pour faire une très grosse annonce!En effet comme vous avez du tous le voir ou en tout cas l'entendre,Kurt Angle,actuellement sous contrat avec la TNA a fait une brève apparition lors du dernier show ECW!Ceci étant tout à fait inacceptable,c'est ce que je considère comme un manque énorme de professionalisme!Tu veux un match contre un homme de la WWE?C'est bien ce que tu veux ?J'accepte mais sous plusieurs conditions!
La foule est surprise et très heureuse de cette annonce...
Vince McMahon : Ce match sera à WWE Backlash dans 9 jours!Ce sera un One on One Match,je te laisse le choix de la stipulation,mais en ce qui concerne ton adversaire,ce sera cet homme !
La foule attend...Une musique résonne...
C'est Shelton Benjamin!Shelton est donc l'homme qui aura l'honneur d'affronter Kurt Angle à WWE Backlash si celui-ci accepte!
Vince McMahon : Pour savoir si tu acceptes,je t'invite à WWE RAW cette semaine pour que tu viennes me dire si tu es d'accord ou pas !
Vince quitte le ring accompagné de Shelton Benjamin et retourne dans les loges ...
FIN
Très bon épisode avec le Twist of Fate de Matt J'éspère que Shelton va me détruire ce Angle et avoir un push
PS : Ton personnage a fait ses débuts Rated_R
Merci
je vais voir ça tout de suite !
super le Twist of fate de Matt sur Y2J
et Shelton face à Kurt Angle, avec pourquoi pas en arbitre spécial Stone Cold ?
Shelton benjamin et en même temps super!
Je croyais à un affrontement K.Angle-SCSA ou encore Edge-Kurt mais là
Sa promet d'être technique si ce match se fait mais SCSA va t-il l'entendre de cette oreille
Ce matin en me levant j'ai décié d'arrêter la fac,endroit totalement inutile qui ne m'aidera pas pour mon avenir
Donc maintenant que j'ai un peu plus de temps libre,je ferais un épisode par jour
Le prochain épisode est donc pour ce soir les amis !
Lol Rated_R
Moi aussi pour ce soir
Autant consacrermon temps à quelque chose que j'aime
Donc la suite pour ce soir et aussi bien pour moi que pour la fiction de Boris-Diaw
Soirée fiction
Vivement !!
En effet soirée fiction !
Je promets un épisode assez long ce soir
Avant le début de cet épisode 40 je souhaiterais encourager chacun des forumeurs à aller lire la fiction de mon ami Boris-Diaw intitulé : "Twist Of fate : Become a WWE Superstar" qui est une très bonne fiction Bon maintenant place à ce nouvel épisode !
Episode 40
Vince vient d'annoncer que Shelton Benjamin affrontera Kurt Angle à Backlash dans la stipulation choisie par Kurt Angle ...LE show continue.
Michael Cole : Quelle annonce de la part du Chairman! Kurt Angle contre Shelton Benjamin dans la stipulation du choix d'Angle!
Jonathan Coachman : Mr McMahon aurait-il un plan derrière la tête ? Envoyer Shelton affronter Kurt Angle est du suicide!Bref...Passons à la suite du show!
[Pendant ce temps là]
Austin est dans sa voiture et écoute le show à la radio...
Steve Austin : Que fait ce conn*** de Vince!Il va me le payer c'est sur!
[De retour au show]
o0 --| MVP Theme Song |-- 0o
MVP fait son entrée avec sa mallette à la main et monte sur le ring...Qui affronte t-il ce soir ?
o0 --| The Great Khali Theme Song |-- 0o
Khali entre très lentement...MVP semble assez nerveux à l'idée d'affronter Khali ...
Khali monte sur le ring mais MVP n'attend pas une seule seconde et frappe Khali dans les jambes,il s'élance et Dropkick dans la jambe de Khali,et il enchaine les coups de pieds sur Khali mais celui-ci repousse MVP violemment d'une seule main..MVP revient à la charge mais Khali l'attrape par la gorge et Chokeslam!MVP est sonné déjà et Khali se relève et hurle en levant les bras,il relève MVP mais se prend un Low Blow et MVP porte un Superkick sur Khali,il monte sur la troisième corde et coup de genou au visage du géant !
Khali est au sol et MVP se lance dans les cordes Ballin !!!
1...2...Khali repousse MVP énergiquement,Montel frappe l'indien au visage mais celui-ci l'attrape et lui porte un Double hand Chokeslam!1...2....MVP réussi à se dégager !
MVP sort du ring et Khali reste dans le ring en criant....MVP remonte avec sa mallette à la main et coup de mallette au visage du Great Khali !
The Great Khali remporte le match par DQ!MVP continue de donner des coups de mallette sur Khali...
Wooooooooo !!!!!!!!
The Nature Boy entre dans l'arène!
Ric Flair : MVP !!! Tu penses t'en sortir aussi facilement ? Tu croyais partir comme ça et être débarassé du Great Khali ? Tu te trompes Woooo !!!! La semaine prochaine,nous aurons ici à Smackdown The Great Khali en équipe avec The Big Show contre Rey Mysterio et MVP ! Et à Backlash ce sera .....MVP contre The Great Khali,le gagnant repartira avec le Money in The Bank Wooooo !
MVP est furieux et quitte vite le ring avant le réveil du Great Khali ...
Michael Cole : Flair vient d'annoncer un match de plus pour Backlash,MVP vs The Great Khali,le gagnant part avec le Money In The Bank!
Jonathan Coachman : Et la semaine prochaine un match par équipe!
[Pause Commerciale]
Pendant la pause on voit défilé sur le titantron un message marquant
IS COMIN qui se déforme petit à petit et disparait ...
[Reprise du show]
o0 --| Finlay Theme Song |-- 0o
Finlay entre accompagné de Hornswoggle,ce soir il affronte Batista dans un match ou le gagnant est couronné champion par équipes avec Kane...
On revoit sur l'écran des images de la Bataille Royale ayant eu lieue un peu plus tôt dans l'émission.
o0 --| Batista Theme Song |-- 0o
"The Animal" entre sous ses pyrotechnies et monte sur le ring et frappe immédiatement Finlay!Finlay réplique avec des droites mais Batista lui porte déjà son Spinebuster!1...2...Finlay revient!Batista semble pressé d'en finir,la Bataille Royale a déjà épuisé les deux hommes...Il se déchaine sur les cordes et relève Finlay,il le met entre ses jambes mais l'Irlandais lui porte un Low Blow et l'envoie dans le coin,il lui porte plusieurs coups de béliers et envoie Batista dans le coin opposé et court vers lui mais se fait accueillir par un Big Boot et Batista lui porte un Spear!Batista relève Finlay et le porte en Powerslam mais Hornswoggle monte sur le ring!
Dave lui porte un Big Boot qui l'envoie hors du ring mais Finlay revient avec un aveuglement et The Celtic Cross!1...2...Dégagement de Batista!
Finlay demande à Hornswoggle de lui passer son arme,il l'a dans les mains mais Batista lui fout une baffe violente qui fait voler l'objet et lui porte de nouveau un Spinebuster!
Horns monte sur le ring mais Batista l'attrape et porte sa Batista Bomb!
L'arbitre pousse Horns hors du ring et Finlay en profite pour donner un coup de Schillelagh sur Batista!1...2....Non Batista revient!
Finlay est furieux et prend l'arbitre par le col,il se retourne et Batista lui donne un coup de genou à l'abdomen....Batista Bomb!
1...2....3!
Batista remporte le match avec difficulté...
o0 --| Kane Theme Song |-- 0o
Voici son nouveau partenaire et champion par équipe Kane!The Big Red Monster fait son entrée et monte sur le ring...Il donne l'autre ceinture à Batista!Les deux hommes se serrent la main et célèbre sur le ring...Non!Kane attrape batista et lui porte le Chokeslam!
Kane prend son titre par équipe et les flammes éclatent autour du ring laissant Batista seul inanimé..
[Pause Commerciale]
On revoit de nouveau le message IS COMIN accompagné cette fois-ci d'un petite inscription en dessous....une étoile....Qu'est ce que cela représente ?
FIN
Bon épisode pour cloturer ce Smackdown.
On peut dire que MVP ce soir là à tout perdu au change -->> la défaite par D.Q mais plus important encore: le match avec le MITB contract en jeu face au monstre,sa promet
En tout cas je te souhaite bonne chance pour commenter ce match entre les deux qui promet d'être comme ça sur le papier ennuyant à souhait mais qui sait...on ne sait pas ce que nous réserve l'ami Rated_R .
magnifique
40 episode et toujour au top
Merci
Mais le Smackdown n'est pas encore fini,il reste la signature du contrat pour le TLC Match entre The Undertaker & Edge
La suite demain donc
Yeah ! Chokeslam de Kane sur Batista Et puis le TLC s'annonce tout simplement MONSTRUEUX ! Bon, c'est pas le tout, je vais écrire mon nouvel épisode. Merci pour la pub au passage Rated_R
De rien pour la pub
En effet le TLC va être énorme.
Pour le PPV,c'est la première fois que je ferais des trucs à l'avance,jusqu'ici j'écrivais tout au jour le jour mais pour les PPV ça sera différent
Episode 41
Edge est dans les backstages et parle avec Vince McMahon ...
Edge : Tu ne penses pas que mettre Angle contre Shelton est du suicide ?
Vince Mcmahon : Non Shelton est quelqu'un de très bon,très technique et il peut faire face à l'intensité d'un catcheur tel que Kurt Angle,sans aucun doute.
Edge : POurquoi ne pas avoir attendu et avoir fait un match entre moi & Angle ? Après tout il s'en est prit à moi au show ECW!
Vince McMahon : Oui mais ce n'est pas pour te vexer,mais tu sais tout comme moi que ton état physique actuel n'est pas assez satisfaisant pour affronter un homme comme Angle,et tu dois te préserver pour ton TLC face à Taker.
Edge : C'est vrai....En tout cas bon courage Vince j'espère que tu n'as pas fait d'erreur....Bon je dois y aller c'est mon segment avec Taker,a plus tard Vince.
Vince McMahon : A plus tard Adam.
Vince marche en direction des loges et voit une porte entrouverte avec du sang sur la poignée ...Il voure la porte et découvre la scène...
Shannon Moore & Jimmy Wang Yang au sol,respirant faiblement,l'u des deux la tête ensanglanté...
Vince McMahon : Que l'on appelle les secours vite ! Amenez moi un docteur !
Vince regarde quelques secondes sur le mur et voit une inscription ...
"[A]ction...[B]lood...[Y]ou...[S]uffer...[S]lam"
Vince : Qu'est ce que c'est que ça ....
[Pendant ce temps là sur le ring]
o0 --| Edge Theme Song |-- 0o
"The Rated R Superstar" fait son entrée avec son titre et le brandit au milieu de la rampe et ses pyrotechnies explosent!Il fait signe vers le titantron et voici The Edgehaeds qui entrent à leur tour et les trois hommes se dirigent vers le ring ou est installé une table,des chaises,un pupitre et d'autres décorations tel que des échelles,des tables et des chaises...
o0 --| The Undertaker Theme Song |-- 0o
The Deadman fait son entrée habituelle avec la fumée qui entoure le ring et l'entrée...The Phenom marche très lentement comme toujours et monte sur le ring...Il retire son manteau et son chapeau qui laisse découvrir ses yeux blancs...Edge ne semble pas impressioné une seule seconde et s'asseoit à son siège...
The Undertaker fait de même et s'asseoit en face de Edge...
Flair et là aussi pour faire signer le contrat entre les deux hommes....Edge prend la parole.
Edge : Taker...A Wrestlemania j'ai conservé mon titre,A BAcklash tu demandes ta revanche...OK....Mais cette revanche est dans un TLC Match,ma spécialité!Tout le monde sait que tu ne me battras pas pour la simple et bonne raison que je suis le champion,que je vais conserver mon titre dans ma spécialité,et que toi tu repartiras comme tu es venu avec en plus de la douleur un peu partout traversant ton corps et ...
LE public siffle Edge vivement ...
Edge : Shut Up ! Fermez là ! Vous n'êtes que des ignorants tous! VOus pensez tous que Taker peut me battre ? Je dois donc avouer que vous possédez tous un bon sens de l'humour...
Taker prend le micro des mains de Edge ...
The Undertaker : A Wrestlemania je t'ai battu....A Backlahs je ferais de même mais cette fois-ci je repartirais avec le titre autour de mes hanches...Que tu utilises des tables..des chaises..des échelles...Rien n'arrêtera the Deadman et Edge...You Will Rest...In...PEace ...
Taker se lève et fait face à Edge,Flair tente de calmer les deux hommes ...Edge se recule et repart...Non il frappe Taker dans le dos!
Edge et The Edgeheads frappent Taker,Edge prend son élan...Spear sur The Undertaker!
Edge sourit...Taker se relève à sa manière Deadman!Edge semble surpris et quitte le ring avec ses deux partenaires mais Taker les poursuit et les 4 hommes sont maintenant sur la rampe,Taker attrape Ryder & hawkins...Double Chokeslam!
Il frappe maintenant Edge qui ramasse une chaise et en donne un coup à l'abdomen de Taker,il se prépare à en redonner un coup mais Taker l'attrape par la gorge ...
Pendant ce temps là Flair est sur le ring et prend le contrat qui est sur la table que les deux hommes ont signés à leur arrivée...Les lumières s'éteignent d'un coup mais d'une façon inhabituelle...Toute l'arène est plongée dans le noir pendant quelques secondes....On entend Flair hurler plusieurs fois! ...
Les lumière se rallument...
Edge a disparu et Taker est seul sous le titantron ...Et sur le ring...
Flair est KO parmi les débris de la table et un homme se tient au dessus de lui tout habillé en noir son visage et ses bras masqués.......Qui est cet homme ?
LA sécurité arrive sur le ring mais se fait virer très facilement par l'homme qui arrache ses vêtements...
Un monstre a détruit Flair...Abyss,qui hurle,s'enfuit par le public qui est effrayé...
FIN
T'es génial mec, continue
Merci