Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
Rated_R
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:55:22

:salut:

J'ai vu que ma fiction était dans les plus gros topics dans ma MAJ des Stats :p) Ca m'a fait très plaisir,bon sur ce passons au nouvel épisode !

Episode 43

Vince McMahon : Un homme que j'ai bien aimé?La comme ça je vois pas vraiment....Nous verrons donc ça demain !

Shane McMahon : Exactement.

Pendants ce temps là,Taker est dans son vestiaire en train de ranger ses affaires ...Il commence à marmonner tout seul ...

[Taker] : Au prochain show de la TNA,il va y avoir une grosse,très grosse surprise pour ce Abyss ...

Il sourit seul et sort de la salle avec ses affaires.

[Deux jours plus tard à Bridgeport,Connecticut]

Vince,Stephanie & Linda sont à tables,ils attendent l'arrivée de Shane et de l'homme mystère qui aurait décidé de signer de nouveau avec la WWE ...

On entend la porte s'ouvrir et Shane apparait à l'entrée de la salle ...

Shane McMahon : Mince vous êtes déjà en train de manger désolé..

Vince McMahon : Non ce n'est rien entre,et dit à ton invité de manger avec nous ça ne pose aucun problème.

Shane entre et son invité entre à son tour....Vince en crache son verre de vin !

Shane McMahon : Assi toi ici s'il te plait.

Stephanie McMahon s'est arrétée de mangfer,Linda elle fixe l'invité ...

Vince McMahon : Pour une surprise c'est une surprise....Ca faisait longtemps Brock qu'on ne s'était pas vu ...

Brock Lesnar : En effet et comme vous le savez j'étais plutôt très occupé ces derniers temps,avec mes obligations au Japon notamment...

Vince McMahon : Oui je sais....Donc d'après ce que Shane m'a dit,tu es prêt à revenir à la WWE.

Brock Lesnar : C'est une possibilité envisageable,j'ai rempli toutes mes obligations auprès des autres compagnies,maintenant je suis libre de tout engagement.

Vince McMahon : Bien,nous allons donc parler des modalités du contrat et de tout le reste dans mon bureau ...

Brock Lesnar: Oui car j'ai plusieurs choses que je voudrais voir apparaitre dans mon contrat sinon je ne signerais pas...

Vince McMahon : Ok,voyons ça ...

[Quelques heures plus tard]

Shane McMahon : C'est donc fait vous avez signez ensemble...

Vince McMahon : Oui même si certains clauses m'embetent j'étais obligé ...Lesnar débutera donc a la WWE très prochainement ...

FIN

Steve_Austin6
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:08:25

Gagné :noel:

boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:10:51

Brock Lesnar :noel: J'éspère qu'il se fera nickay se payday :noel: Bon je passe à mon épisode.

PS : Rated_R : la suite pour demain ? :noel:

Rated_R
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:17:51

Oui la suite est pour demain :-)))

ludo6938
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:08:08

Bravo, mais trop court :rouge:

ludo6938
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:08:14

:spoiler: Abyss ne serait t'il pas tous simplement le catcheur de la TNA ?

Rated_R
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:33:43

Bien sur que si :p)

ludo6938
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:43:13

Ah ben vla, je trouvais pas !! :honte: :rouge:

boris-diaw
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:46:10

Et je suppose qu'il se mettra avec Angle pour feuder contre Lesnar et Shelton, et éventuellement Austin :bave:

Bon je me suis fait ma p'tite story mais je sais pas comment ça va se dérouler hein :noel:

Rated_R
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:53:38

:rire2: Vous verrez bien comment va s'orienter la fiction :p)
J'ai déjà défini dans ma tête la carte de WWE Backlash finie.Il y aura 10 matchs :oui:

ludo6938
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:55:06

J'avoue que un Handicap Match, Abyss & Angle Vs Shelton, Lesnar & Austin.. ça peut donner quelque chose. Mais bon Rater_R a surement une idée derriere la tête :content: :-p

Fisher_sam_
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:34:30

Vince Mcmahon : Non Shelton est quelqu'un de très bon,très technique et il peut faire face à l'intensité d'un catcheur tel que Kurt Angle,sans aucun doute

:d) le notre c'est plutôt: Batista assure les devants, Shelton peut continuer à jobber.

boris-diaw
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:40:14

:rire: C'est ça l'interet d'une fic, faire et montrer des choses que l'on aimerait en vrai mais qui sont irréalisables :bave:

Fisher_sam_
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:54:06

Oui je ne dis pas le contraire mais juste que ceci est très peu probable :( bon il ne faut pas que je m'emporte!

Rated_R tu es incohérent à un moment

:d) "Edge et The Edgeheads frappent Taker,Edge prend son élan...Spear sur The Undertaker!"

:d) Tiré de l'épisode 41: "Edge : Laisse tomber,calme toi un peu c'est la meilleure chose à faire... "
Tiré de l'épisode 42 "Edge : Je suppose que te raisonner est impossible...Mais ne fait pas quelque chose qui pourrait mettre ta carrière ou encore ta vie en jeu..."

Sa ne colle pas du tout: Edge et Taker sont en feud mais sous prétexte qu'il y a intrusion d'un gars de la TNA il s'associent subitement :ouch:

Fisher_sam_
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:59:00

Lesnar is back!! WOOOOOOOO!!!!
Un très bon technicien et très efficace sur le ring, Brock quel talent!

Pas mal, continue :ok:

boris-diaw
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:00:35

Edge et Taker sont en feud car le kayfabe l'impose. Comme l'intrusion de Abyss n'était ps prévue ils ont brisé ce kayfabe pour s'associer face à l'ennemi, c'est logique. Par exemple Austin et le Rock se mettait pas sur la gueule en coulisses durant leurs feuds, non ! Bin la c'est pareil :ok:

ludo6938
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:01:46

j'allais exactement dire ça Boris avec le meme exemple :rire:

Rated_R
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:45:03

En effet,au moment ou Edge dit cela à Taker le kayfabe est brisé.
J'ai fait exprès lorsque les lumières se rallument de faire disparaitre Edge et de le faire revenir seulement après,une fois que le show n'est plus télévisé :p)

Rated_R
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:18:56

Episode 44

WWE RAW va bientôt débuter....Les McMahon ont eu un gros week-end avec entre autre la signature du contrat de Lesnar qui devrait débuter d'ici peu et puis un rendez-vous de fixé avec les dirigeants de la TNA,Dixie Carter & Jeff Jarrett.

o0 --| RAW Theme Song : Papa Roach/To Be Loved --| 0o

Jim Ross : Bienvenue à tous pour ce nouvel épisode de Monday Night RAW!Un épisode qui promet d'être riche une fois de plus!

Jerry Lawler : En effet,on a pu voir cet après midi sur wwe.com une annonce faite par la DX!Celle-ci ayant carrément annoncée que ce soir William Regal ne serait pas là mais que à la place ce serait eux qui dirigeraient le show!

Jim Ross : Ils ont d'ores et déjà prévu des matchs dont notamment un match qui opposera Billy Gunn & Road Dogg à Cody Rhodes & Hardcore Holly,les gagnants affronteront The Hooligans ce dimanche à Backlash pour les titres!

Jerry Lawler : C'est donc ce soir la première fois depuis 7ans que les New Age Outlaws vont être en équipes sur un ring de la WWE!

Jim Ross : Et ils ont l'air en grande ...

<<O | Are You Ready ? | O>>

o0 --| DX Theme Song |-- 0o

DX fait son entrée au grand complte,Triple H menant le cortège avec son titre de la WWE sur l'épaule,Shawn Michaels à ses côtés salue la foule à proximité et enfin Billy Gunn & Road Dogg jette des T-shirts marqué "DX Is Back Better Than Ever" dans le public...

Les quatres hommes entrent sur le ring et Road Dogg prend le micro...

Road Dogg : Hum......Ladiiiiies And Gentlemans Boys'N'Giiirls Children Of All Ages ....WWE Brings To You ....The Original D-Generation X !!!

Billy Gunn : And of courses if you're not down with that ...

Shawn Michaels : We've got two words for ya ....

DX & la foule au grand complet : SUCK IT !!!

Triple H prend le micro et recoit déjà une ovation de la part de la foule ...

Triple H : Vous sentez la même chose que moi ?Cette ambiance...DX Is Back!Combien de temps avez-vous attendu pour voir de nouveau ces quatres hommes sur le même ring,dans le même camp ?Trop longtemps!

Shawn Michaels : Maintenant que nous sommes là...Nous allons y rester!Et ce soir...Nous dirigeons le show!

Road Dogg : Un WWE RAW comme vous n'en avez pas vu depuis longtemps!Aux commandes ce soir....

Billy Gunn : "The Outlaw" Road Dogg!"The Bad Ass" Billy Gunn!"The Heartbreak Kid" Shawn Michaels! Sans oublier le champion du monde "The Game" Triple H!

Triple H : Que le show commence !

La musique de la DX retentit et les quatres hommes sortent du ring...

La caméra les suis et on voit qu'ils ont une loge luxueuse à eux tout seul ou il regarde le show ...

Road Dogg : Dégage de là!Saleté de caméraman!Nous voulons être tranquille!

Shawn Michaels se lève et porte un Sweet Chin Music au caméraman!

Shawn Michaels : Je pense que maintenant nous serons plus tranquille!

Billy Gunn se lève et traine le caméraman hors de la loge et referme la porte.

On revient à l'arène...

Jim Ross : Un show qui promet donc beaucoup de spectacles!Ce soir nous serons les matchs de WWE RAW pour Backlash!

Jerry Lawler : En effet,mais faisons place maintenant au premier match de la soirée,un match entre Carlito & Umaga pour déterminer lequel des deux hommes affrontera Mister Kennedy à Backlash pour le titre Intercontinental!

On revoit sur l'écran géant des images du match de la semaine dernière entre Mister Kennedy & Carlito et la victoire difficile de Kennedy...

o0 --| Carlito Theme Song |-- 0o

"The Caribbean" entre et recoit contrairement à toutes attentes une assez bonne réaction de la foule,surement du à sa performance de la semaine dernière...

o0 --| Umaga Theme Song |-- 0o

"The Samoan Bulldozer" entre lui en ne prêtant pas attention à la foule et avance en criant et montre Carlito du doigt en hurlant des choses incompréhensibles une fois de plus -__-'

On voit sur le titantron la DX qui rit et Road Dogg qui essaye d'imiter les cris de Umaga mais n'y arrive pas ...

Carlito & Umaga se font face...Le match va débuter dés que la cloche aura sonnée !

FIN

Steve_Austin6
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:33:50

Pas mal :)

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page