Possible que je fasse une illusion de suspense
Mettre Jeff à Smackdown aurait pas forcément signifier retour en équipe des Hardyz.
Je dois avouer que t'as pas tord
Voici la suite !
[Pause Commerciale]
Vince est dans son bureau et il attend l'arrivée de Jeff ...
Vince McMahon : Entre Jeff s'il te plait ...
Jeff Hardy : Que comptes-tu faire pour ce match avec le titre Hardcore ?
Vince McMahon : Je ne sais pas...je vous ai laissé carte blanche et vous avez fait un bon match mais maintenant nous voilà dans une impasse....Je me trompe peut-être mais t'avoir envoyé à la ECW ne te plait pas,je me trompe ?
Jeff Hardy : C'est exact,ça ne me plait pas....Mais ce n'est pas moi qui décide après tout ...
Vince McMahon : En effet je suis le seul à décider ...Mais j'ai conscience de plusieurs choses Jeff....Je vois bien l'engouement des fans pour toi,je ne peux pas me permettre de perdre ça en t'envoyant à la ECW....J'ai donc une idée ...
Vince chuchote à l'oreille de Jeff quelque chose et Hardy semble d'accord ...
Jeff sort du bureau en saluant Mr McMahon et croise son frère Matt ...
Matt Hardy : Hey Jeff!Bon match contre Rob tout à l'heure!
Jeff Hardy : Merci Matt....Et toi tu as un match ce soir ?
Matt Hardy : Oui....J'affronte Shawn Michaels dans un match interbrand...
Jeff hardy : Bon courage Matt....Tu t'es bien remit aumoins de ton match face à Jericho ?
Matt Hardy : Ca peut aller,mais j'ai toujours des douleurs dans le dos,il faut que je me ménage un peu ...
Jeff Hardy : Ok ok....Bon bah bonne chance pour ton match alors ...
[FIN Pause Commerciale]
On voit sur le titantron l'annonce pour le titre Hardcore....Ce sera RVD contre Jeff Hardy......Contre Chris Jericho!
Ce match est assez spécial,c'est un match à élimination....Le premier tombé sert à définir le nouveau champion Hardcore....Le deuxième à définir le drafté ...
o0 --| Matt Hardy Theme Song |-- 0o
Matt fait son entrée avec son titre US,des bandages sur son torse....Il monte sur le ring pour recevoir une grosse ovaton et attend son adversaire de la soirée ...
o0 --| Shawn Michaels Theme Song |-- 0o
The Heartbreak Kid fait son entrée !Il enlève déjà sa veste et la jette dans la foule....Ses fusées explosent derrière lui pendant qu'il est à genou....Il se dirige vers le ring et monte dessus...
L'arbitre sonne la cloche ...
Matt attrape Shawn et le fait reculer mais Michaels le frappe dans ses bandages et Matt souffre....Shawn l'envoie dans les cordes...Matt esquive son Closthesline et revient avec des droites sur Michaels et porte une Suplex!1...2....Michaels revient!
Matt monte sur la deuxième corde et attend que Shawn se relève et lui porte un Elbow Drop sur le dos!Il fait le signe il est déjà prêt pour son Twist Of fate mais Michaels le contre en Fame Asser!1...2...Matt revient difficilement!
HBK le relève et l'envoie dans le coin....Il lui porte plusieurs atémis qui claquent sur sa poitrine ...Il le met sur la troisième corde et va lui porter une Superplex mais Matt le contre avec des coups dans l'abdoment et le jette sur le ring....Matt Hardy Leg Drop !1...2....The Showstopper revient!
Matt est essouflé et se tient le ventre....Il relève Michaels et le prend dans le Twist Of fate mais Michaels esquive,il passe derrière Matt,Matt le reprend avec un coup de pied et son Twist Of Fate mais Shawn le contre de nouveau,esquive du coup de pied une fois de plus et Sweet Chin Music!1...2...3!!
Shawn Michaels sort vainqueur de ce match interbrand et on voit ses collègues de la DX sur l'écran....Triple H l'applaudit pendant que les New Age Outlaws mettent en peinture quelque chose au sol....Non ce n'est pas quelque chose mais quelqu'un ....Mr Kennedy!Road Dogg et Billy Gunn le recouvre de peinture !
La DX quitte et Michaels quitte le ring pour les rejoindre....
FIN
Excellent!
merci !
La suite demain matin je pense
Cool le chapitre mais je ne vois pas pourquoi Chris Jericho vient dans un match pour le Hardcore Championship.
match il y a un représentant de Smackdown (Jericho) un de la ECW (RVD) et enfin un qui est à la ECW mais qui ne s'y plait pas (Hardy) Je te laisse deviner l'issue du match sachant les stipulations que j'ai rajouté ...
Chris Jericho Hardcore Champion et Jeff Hardy reste à RAW dans un Hardcore match (parce qu'un First Blood à trois,je vois pas comment gagner.
Wahoo je viens de lire la 1er page tu fesais pas l'unanimité avec ta fic. Enfin toujours vraiment exllelent j'ai de plus en plus de plaisir a lir ta fic
Bravo
a quand le prochaine épisode
Bravo mais un peu cours
Bon
Merci
La suite demain matin je pense
Désolé à tous si en ce moment vous n'avez pas un épisode par jour,mais disons que je suis assez occupé avec ce que je compte faire l'année prochaine
Une suite sera écrite demain
c'est du bon
Il faudrait que tu réduises un peu le rythme par contre,je n'ai même plus le temps de passer faire un tour en ce moment
ais bon je ne veut pas pénalyser les autres pour moi donc même si tu m'adores (je le sais donc ne nie pas )il ne faut pas empêcher les autres de respiration
Super
Voici la suite !Encore désolé si je fais peu d'épisodes en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps.
Jim Ross : De retour ici à Monday Night Raw pour connaitre donc le prochain drafté pour Smackdown !*
Jerry lawler : Oui mais avant ça mon cher Jim Ross,revoyons les images du retour du Great One,oui oui vous avez tous bien entendu The Rock a fait son retour ce soir à la WWE et le premier à en subir les frais fut....John Cena ..
Le titantron s'allume ...et les images sont diffusées ..
http://www.youtube.com/watch?v=9-XK7kfMWXA
Les fans sont en ébullition après avoir revu ses images et réclament déjà The Rock ...
o0 --| Vince McMahon Theme Song |-- 0o
Vince s'amène sur le ring seul avec son micro en main et prend la parole ...
Vince McMahon : Ce soir vous avez eu énormément de surprises déjà....Mais ce n'est pas fini!En effet j'ai une grande annonce à faire ...
// What ? What ? //
Vince McMahon : A partir de maintenant le rythme de la WWE va changer complètement!Désormais nous aurons deux semaines de shows suivis ensuite d'un PPV!VOus me direz tous que c'est beaucoup trop rapproché,mais je me fiche totalement de votre avis stupide!
// Booooo !!!//
Vince McMahon : Fermez là!Donc dans deux semaines nous aurons WWE Judgment Day!POur ce PPV aucun match de prévu encore mais j'aimerais éclaircir un point....Kurt Angle a battu Shelton Benjamin certes donc la TNA remporter notre premier affrontement....Mais le premier!
// TNA SUcks ! TNA Sucks ! //
Vince McMahon : Cette fois-ci j'aimerais qu'un homme de la TNA autre que Kurt Angle se propose et je proposerais un autre homme également!Mais cette fois-ci nous choisirons la stipulation!VOilà c'est tou ce que j'avais à dire,bonne suite de show....Ah et j'oubliais....J'annonce dés maintenant les deux prochains draftés pour Smackdown ...
Les deux nouveaux membres de Smackdown sont donc....Shelton Benjamin et Elijah Burke !
Vince McMahon : Et puisque nous sommes gentils ici à la WWE ces deux nouveaux membres de Smackdown vont avoir dés maintenant un match face aux champions par équipe de Smackdown!
Shelton & Elijah font leur entrée ....
o0 --| Kane Theme Song |-- 0o
Kane entre avec les flammes qui jaillisent derrière lui ....Il monte sur le ring et les pyrotechnies explosent ...
o0 --| Batista Theme Song |-- 0o
"The Animal" entre et a l'air déterminé....Lui qui s'est pris un Chokeslam de son propre partenaire il y a peu ...Il fait tout exploser comme à son habitude....Shelton et Burke sont dehors et attendent ...
Les champions par équipes donnent leur titre à l'arbitre ...
Batista donne un coup de genou à l'abdomen de Kane et lui porte la Batista Bomb!
Batista quitte le ring furieux et insulte Kane de tout les noms....l'arbitre lui demande pourquoi il a fait ça et lui hurle dessus mais batista s'en fiche et quitte le ring laissant Kane tout seul ...Elijah Burke fait le tombé...1...2....Kane revient!
Shelton lui est dans son coin....Kane revient avec des droite sur Elijah Burke et lui porte un Sidewalk Slam!1...2...Burke se dégage!Kane le relève et l'envoie dans le coin mais Burke esquive son Closthesline et Kane est contre le coin...Burke passe le relais à Shelton mais court vers Kane et lui porte son ELijah Express!
Kane ressort du coin en se tenant le dos et Shelton lui fonce dessus pour un Crossbody mais Kane l'attrape....Chokeslam !1...2....Shelton se dégage !Kane l'attend pour un nouveau Chokeslam....Elijah intervient et c'est lui qui se prend le CHokeslam!
Kane se retourne épuisé et se prend le Superkick de Shelton!1...2...3 !!
Smackdown a donc des nouveaux champions par équipes en la personne de Shelton Benjaminn et Elijah Burke !
Les deux hommes célèbrent leur nouveaux titres pendant que Kane lui se relève péniblement et semble furieux ...
On voit Batista sur l'écran géant et il est au côté de Maria ...
Maria : Batista,pourquoi avoir fait ça à votre partenaire ?!
Batista : Tu appelles ça un partenaire ?Kane m'a frappé au PPV et je n'apprécie pas ça du tout ....Kane tu as envie de te venger n'est ce pas ?Tu es furieux contre moi?
Kane est sur le ring et tremble de rage ...
Batista : Tu devras attendre mon gros car .....Batista fait maintenant parti de WWE RAW !
Le titantron se coupe et les fans se lèvent surpris....et heureux de cette annonce ..
Kane lui est sur le ring et n'arrive plus à contenir sa rage...Il attrape l'arbitre et lui porte un Chokeslam pour ensuite tout faire exploser!
Batista est officiellement de retour à WWE RAW ...
FIN
Gros draft avec Batista et les nouveaux champions par équipe ont de la gueule
Chokeslam sur l'arbitre