Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
lestossdu28300
Niveau 7
01 juin 2008 à 12:53:25

tres bon chapitre, avec la video !!!
Faudra que tu fasse un récapitulatif des drafter

Rated_R
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:43:35

Merci :fier:

Oui un récapitulatif des draftés et des champions de chaque division sera fait à la fin de ce RAW.

vegeta0
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:10:35

Excellent :fier:

Rated_R
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:04:23

Merci :p)

Kev1theGame
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:57:56

Encore une fois , un super épisode

ludo6938
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:39:40

la suite ? :bave:

The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:42:07

Pff, tu m'as fait une fausse joie avec ton Up, je pensais que Rated-R avait fini le prochain épisode :non:
Ca aurait donné un peu plus de gueule aux topics de premiere page :(

Steve_Austin6
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:50:32

Il ne fera pas la suite avant longtemps je pense, il a des examens :)

The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:53:22

Je sais, et c'est bien dommage :oui:

Rated_R
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:32:02

En effet j'ai arrété la fac mais je dois quand même passer mes examens :oui:

Mais ne vous inquiétez pas je n'abandonne rien du tout !

The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:37:46

T'en fais pas, je suis juste un peu impatient, en plus, avec toutes les topics stupides sur Couillet, ca ferait du bien de voir des bons topics sérieux en première page :oui:

Steve_Austin6
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:40:11

Au fait Rated_R, ton topic est presque à 1000 messages :content:

Rated_R
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:49:36

Oui bientôt 1000 messages :D

J'ai une petite surprise pour vous .... :p)

Steve_Austin6
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:50:58

Et quelle est-elle, ou de quoi va t-elle parler? :noel:

The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:51:03

Chic :fete:

Dx59510
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:52:55

Eddie Murphy va revenir? :coeur: :noel:

The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:53:40

Jerry :rire: :noel:

boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:59:25

Chaud comme on va booster pour arriver à 1000 :noel:

Rated_R
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:35:30

Voici la suite ! [Faut bien prendre un peu de temps pour ça quand même]

La foule est encore sous le choc de cette annonce....Batista est donc de retour à WWE RAW !

Michael Cole : Nous venons donc de perdre Batista dans ce draft!J'espère que Smackdown récupèrera un grand nom !

Jonathan Coachman : Je l'espère aussi !Passons à la suite du show avec le prochain match et ....

<< You Think You Know Me >>

o0 --| Edge Theme Song |-- 0o

The Rated R Superstar et champion du monde de Smackdown fait son entrée ....Il a le visage rempli d'hématomes,le bras en en écharpe et boite quand il marche ...

Il monte sur le ring avec beaucoup de difficultés ....Il est accompagné par les Edgeheads ....

Edge : Bien....Une grande soirée à ce que je vois !The Rock,Brock Lesnar,Batista qui dégage enfin de mon show ....Ca fait vraiment plaisir !

// Booooo ! //

Edge : Sifflez moi si ça peut vous faire plaisir,toujours est-il qu'hier soir ....C'est bien moi qui suis reparti avec le titre,comme je l'avais promit !The Undertaker a eu sa revanche,il m'a affronté et comme le dit le vieil adage ....Veni Vidi Vici ! [Je suis venu,j'ai vu,j'ai vaincu]

On entend le gong retentirent ....

Les lumières se rallument et The Phenom apparait sur l'écran ....Derrière lui on voit le poster de Judgment Day qui se tiendra dans deux semaines ...

The Undertaker : You .....Me ....

Il montre le poster de Judgment Day ...

The Undertaker ....Hell....Hell...In A Cell !

Des éclairs retentissent aux quatres coins du ring et Edge sursaute....Il affrontera donc The Undertaker à Judgment Day dans un Hell In A Cell ...

Edge sert fort son titre près de lui ....Et sort du ring toujours accompagné des deux Edgeheads....Ils l'encouragent mais Edge semble bizarre et les envoie balader ...

Michael Cole : Nous avons donc déjà un match pour le prochain PPV,Edge affrontera The Undertaker dans un Hell In A Cell pour le titre World Heavyweight !

[Pause Commerciale]

On voit Mark Henry qui fait son sac et qui quitte l'arène ...Vince McMahon vient le voir ...

Vince McMahon : A bientôt Mark ...

Mark Henry : A bientôt Mr McMahon ...

Henry sort et se met à marmonner ...

"Très bientôt nous nous reverrons ....Plus vite que vous ne le pensez ..."

[A Quelques kilomètres d'ici ...]

Jeff Jarrett : Comme vous avez pu le voir,hier soir nous avons remporté le premier affrontement TNA/WWE !Je tiens à féliciter Kurt pour cette grosse performance de sa part!

Le roster de la TNA se lève et applaudit Angle ...

Kurt Angle : Merci....cependant j'ai comme un goût d'inachevé....J'ai remporté mon match mais Austin m'a ridiculisé !

Jeff Jarrett : Laisse ça de côté Kurt,ne te préoccupe pas de cet infirme ...J'aimerais plutôt vous faire part d'une situation très alarmante pour nous ....

Les catcheurs semblent anxieux ...

Jeff Jarrett : Comme vous le savez la TNA est en très grosse difficulté financière et à moins que nous ne recevions un don énorme d'un bienfaiteur,nous sommes voués à disparaitre ....aussi je refuse de revendre notre compagnie à McMahon ...Nous allons donc devoir procéder à des licenciements qui m'attriste énormément ....

Kurt Angle N'oublions pas le cas de Christian!Ce traitre qui lui est toujours sous contrat à la TNA....Il n'est pas avec nous ce soir mais demain lors des enregistrements d'Impact je lui ai préparé une petite surprise ....Il m'affrontera,ainsi que Samoa Joe et Abyss en Handicap Match !

FIN

The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:38:57

Très bon épisode, ca va me faire oublier mon éventuel ban :content:
Je sais pas si t'as fait ça pour me faire plaisir, mais j'ai bien aimé le segment avec Henry :content:
J'ai ma petite idée :oui: , mais je vais pas spoiler :ok:

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page