Moi aussi ma petite idée pour Henry
Bravo, bien joué.
Merci
Bah j'ai vu aussi cette histoire de bann.Si j'ai bien compris,chaque personne ayant posté dans un topic de flood sera banni ?
Je le serais donc aussi
Dés fois je me dis que ce forum,enfin surtout le modérateur,c'est un peu de la me***
Je plussoie sec
Beau boulot ton épisode, Mark Henry qui prépare un mauvais tour...
Parce qu'alors, moi aussi je serais banni, même si, au lieu de flooder, j'ai lutté contre...
Ca me fait plaisir qu'Henry finisse pas si mal que ça
Eddie Murphy va filer un chèque à la TNA et s'allier avec eux histoire de se venger du Rock
Bon pour reprendre un peu de sérieux c'est toujours aussi jouissif
Tres bon chapitre, le Heel in a cell, si Taker gagne pas je comprends pas :p
Bientot 1000 ou pas ?
Allez, mec, on va te laisser poster le 1000ème, tu le vaux bien
oui, c'est sur Allez Postez ! Pour quand la suite ?
Je plussoie, à toi l'honneur, Rated-R
Pour quand la suite ?
1000ème !
Alors, la surprise
La surprise ?
Ce soir je posterais un nouvel épisode qui cloturera ce Draft !Cet épisode sera assez long donc et sera posté en fin de soirée étant donné que je ne suis pas là dés maintenant
Merci à tous d'avoir posté sur ce topic !
Génial
Christian était caché derrière la porte et a tout entendu ....
Christian Cage : Je savais que j'aurais à payer pour ça ...Je risque de pas sortir indemne de ce match ...Il faut que je trouve un moyen de m'en sortir ...
La réunion de la TNA terminée,les membres de la TNA sortent tous de la salle .....Nash s'isole un peu et sort son téléphone ...
Kevin Nash : Allo Scott ?C'est moi Kévin....Ce que je redoutais est en train d'arriver,je crois que l'option dnot nous avons parlé ensemble la dernière fois semble plus que favorable pour nous dans cette situation...Je te rappelle demain pour confirmer et voire si tu es toujours d'attaque,a+ mon ami.
Nash racroche après avoir laissé un message sur le répondeur de Scott Hall ....Il reprend son téléphone et compose un autr numéro ...
Kevin Nash : Oui Sean c'est encore moi ...J'ai essayé de t'appeler la semaine dernière et j'espère que tu as écouté mon message....Ce que je redoutais est en train d'arriver ici à la TNA....rapelle moi le plus vite possible s'il te plait.
Nash raccroche et range son téléphone ....
[De retour à la WWE]
Todd Grisham : Bonsor à tous et merci d'accueillir "The Legend Killer" Randy Orton !
// Randy Sucks ! Randy Sucks ! Randy Sucks ! //
Todd Grisham : Randy bonsoir....Les fans et moi même aimerions savoir ce que vous comptez faire maintenant que Triple H vous a battu ainsi que John Cena lors de Backlash ?
Randy Orton : Ce que je compte faire?Encore une question stupide Todd....Je compte bien sur récupérer ce qui est à moi...Le WWE Title!Et personne,je dis bien personne,que ce soit la DX,John Cena ou encore "The People's Champ" Mr Hollywood ne se mettra en travers de ma route car ce titre....C'est ma destinée Todd et ...
La caméra se déplace un peu....C'est Shawn Michaels !
Shawn Michaels : Randy Randy....C'est ça que je n'ai jamais aimé chez toi....Tu es trop prétentieux!Les gens prétentieux ne peuvent pas réussir à faire grand chose!Je te rappelle qu'hier tu as perdu et que moi,j'ai gagné!
John Cena s'amène,furieux ...
John Cena : Shawn....tu dis que Randy est prétentieux mais s'il te plait regarde toi!Si une personne ici mérite une chance pour le titre de la WWE c'est moi!Le seul et l'unique...John Cena !
On voit derrière eux Vince McMahon arriver ....
Vince McMahon : John...Aurais-tu oublier que tu n'as plus de chance pour le titre de la WWE ?! De toute façon j'ai une annonce à te faire....Tu ne fais plus parti de ce show....Tu as été drafté à l'instant à Smackdown!De plus ce soir,Randy tu affronteras Shawn !
John Cena : Quoi ?! Ok.....c'est pas plus mal après tout je ne verrais plus vos sales faces de perdants et puis là-bas j'aurais mon match de championnat ....
Cena fait le You Can't See Me aux deux hommes et quittent ....Il est drafté à Smackdown !
<< De retour dans l'arène >>
o0 --| Randy Orton Theme Song |-- 0o
"The Legend Killer" entre sous les huées de la foule ...Il ne prête attention à personne et monte sur le ring ...
o0 --| Shawn Michaels Theme Song |-- 0o
"The Icon" entre sous une ovation de la foule!Il salue les fans et se met à genou....Ses feux d'artifices explosant de partout derrière lui!Il se relève et monte sur le poteau du ring pou jeter son chandail parmi la foule ...
L'arbitre fait sonner la cloche....Shawn remonte ses Knee Pad et Randy en profite pour se jeter immédiatement sur lui et lui porte des droites et un coup de pied à l'abdomen,il envoie Michaels dans le coin et le rejoint avec une Closthesline violente!
Orton attrape Shawn par la tête et le place dans les cordes et l'étrangle!
1...2...3...4....Il lache la prise!Il le relève mais HBK revient avec des atémis et porte un DDT sur Orton!1...2....Orton se dégage!
Orton réussit à porter un aveuglement sur The Showstopper et se projette dans les cordes mais Michaels le contre avec un surpassement!Il attend qu'Orton se relève et lui donne des droites,il l'envoie dans les cordes mais Randy le contre e tlui porte un Dropkick!1...2...Michaels revient !
Orton monte sur la troisième corde mais Michaels le fait tomber en tapant dans ses jambes....Randy est assit sur le coin du ring....Michaels monte à son tour et lui porte une Superplex !
Randy s'écrase durement au sol et HBK attend dans le coin maintenant,il est déjà prêt à porter son Sweet Chin Music !
Il tape du pied....Randy se relève....Michaels s'élance mais Orton passe sous sa jambe...RKO !
Randy Orton a sorti un RKO totalement désespéré ....
Il rampe pour faire le tombé .....Triple H arrive en courant vers le ring avec sa Sledgehammer et va frapper Orton avec mais il esquive le coup!
Orton se relève et frappe The Game,il se projette dans les cordes mais Triple H lui porte son Spinebuster !
Triple H frappe maintenant Orton et aide HBK à se relever ...
o0 --| Batista Theme Song |-- 0o
"The Animal" le nouveau membre du roster de RAW s'amène au ring !Il a l'air très calme ....Il se dirige vers le ring ....et enlève sa chemise ....Il court maintenant vers le ring et Triple H et Shawn Michaels se sauvent!
Batista a sauver Orton....Mais pourquoi ?Il ramasse le titre que triple H a laissé au sol et le lève ....Il veut lui aussi ce titre ....
Orton se relève avec difficulté et regarde Batista....Les deux hommes se font face avec le titre dans les mains de Batista.....Orton lui sert la main et avec l'autre montre le titre ...
[ On voit maintenant une publicité sur WWE Judgment Day avec le Theme Song officiel du PPV,Freedom Fighter par le groupe Creed http://youtube.com/watch?v=fannK5huIxI ]
o0 --| Jeff Hardy Theme Song |-- 0o
"The Charismatic Enigma" fait son entrée une fois de plus sous les applaudissements du public,on voit qu'il n'a pas complètement récupéré de son match face à RVD plus tôt dans la soirée ...
o0 --| Chris Jericho Theme Song |-- 0o
Voici Y2J Chris Jericho qui porte encore des marques de son Falls Count Anywhere face à Matt Hardy ...Il monte difficilement sur le ring et attend le dernier participant ...
o0 --| RVD Theme Song |-- 0o
"The Whole FN Show" RVD entre avec un peu de mal,lui aussi a du mal à récupérer de son précédent match ...
Les trois hommes sont sur le ring et l'arbitre attend enr egardant l'écran géant ....Les fans ont choisi ....un Hardcore Match !
Le match peut donc commencer....Le premier homme à faire le tombé sera couronné champion Hardcore et ira donc à la ECW....Le deuxième homme à faire le tomber emmène le perdant dans son show !
RVD et Jeff Hardy se regardent....Ils se mettent à deux sur Jericho!Il l'accule dans le coin et le matraque de coups de pieds et de droites,Jeff maintient Jericho bloqué dans le coin et RVD s'élance avec des coups de bélier et porte un Sunset Flip sur Jericho!Jeff enchaine directement avec un Leg Drop dans les parties intimes de Jericho et RVD s'élance dans les cordes pour son Rolling Thunder!
Jericho roule hors du ring et est déjà à bout....Hardy et Van Dam se frappent maintenant!
RVD l'envoi dans les cordes,grand écart,il tente une planchette japonaise contrée par Jeff qui le relève et lui porte un DDT!Jeff monte directement sur la troisième corde pour ne pas perdre de temps mais Y2J lui porte un coup de chaise dans le dos qui le fait trébucher sur le ring!
Jericho remonte sur le ring avec sa chaise à la main et attend que RVD se relève....Van Daminator sorti de nulle part!1...2....Dégagement de Chris Jericho!
RVD sort du ring et en sort une table qu'il monte sur le ring mais Jeff lui porte un Baseball Slide qui le repousse avec toujours la table en main et Hardy se lance dans les cordes pour sauter sur RVD par dessus la troisième corde!1...2....Jericho saute à son tour sur les deux hommes!
Les trois hommes sont maintenant à l'extérieur du ring,Jericho est le premier à se relever....Hardy se relève ensuite et les deux hommes se battent...Jericho prend le dessus et projette Jeff dans les escaliers!RVD se relève et Jericho le frappe...Enziguri de RVD,esquivé par Jericho qui se prend le deuxième coup de pied....Non Jericho lui attrape le pied et le fout au sol pour porter The Walls Of jericho!
RVD souffre et hurle mais refuse d'abandonner le match,il perdrait son titre ....Jeff se relève et va briser le compte ....Non il monte sur la troisième corde....Il saute sur les deux hommes!
Jeff fait le tombé sur Jericho...1...2....RVD brise le compte!
Les trois hommes sont de nouveau sur le ring maintenant....Ils s'échangent des droites chacun leur tour....Jericho porte un Low Blow sur RVD mais se retourne et Hardy lui porte un coup de pied à l'abdomen et le place au dessus de la chaise....Twist Of Fate!Il va faire le tombé...1...2....Five Star Frog Splash de Mister Monday Night sur les deux hommes et il fait le tombé sur Jericho!1...2...3!
RVD retient donc son titre Hardcore....Il roule hors du ring et prend son titre pour quitter le match....Maintenant c'est entre Jeff Hardy et Chris jericho....SI Hardy gagne Jericho est à la ECW....Si Jericho gagne Hardy va à Smackdown ...
Jericho se relève en se tenant encore l'abdomen....Hardy l'accule dans le coin et monte sur la deuxième corde pour lui porter une série de droites mais jericho en a assez et le soulève pour porter un coup de la guillotine!1...2...Hardy se dégage!
Jericho maintenant le porte et le met sur la troisième corde....Il va porter une Superplex mais Jeff ne se laisse pas faire et lui donne des coups dans l'abdomen et le repousse au centre du ring....Swanton Bomb!Non Jericho l'accueille avec ses genoux!
Jeff est au sol et se tord de douleur....Lionsault mais non Jeff aussi met ses genoux!
Jericho se tient le ventre et Jeff se relève et tient la chaise....Coup de chaise à l'abdomen de Jericho et Twist Of Fate....Jericho l'esquive et repousse Hardy dans le coin....Jericho est à geoun...Hardy reprend la chaise et va vers Jericho avec mais Y2J le surprend et porte son Codebreaker et la chaise claque sur le visage du CHarismatic Enigma!1...2...3 !!
Chris Jericho sort vainqueur et donc Jeff Hardy n'est plus à la ECW....Il est à Smackdown!Jericho se relève avec la chaise et en donne un coup sur Jeff qui commence à se relever....Voilà son frère Matt!
Matt Hardy court au ring aider Jeff et Jericho décide de quitter le ring ...Matt relève son frère et les deux hommes se font une accolade ....
o0 --| Vince McMahon Theme Song |-- 0o
Vince arrive au ring mais reste sous le titantron accompagné de Paul heyman et de William Regal ...
Vince McMahon : Le show touche à sa fin....Je souhaiterais annoncer quelques drafts que je me suis permit d'effectuer ...
On voit sur l'écran géant l'annonce de nouveaux draftés ....
Cryme Tyme à WWE Smackdown
Kofi Kingston à WWE RAW
Super Crazy à la ECW
Vince McMahon : Ce n'est pas tout.....Désormais nous pourrons avoir des drafts n'importe quand!Si je décide de drafter quelqu'un d'un show à un autre je peux le faire quand je veux!Merci à vous tous d'avoir assisté à ce show et rendez-vous à tous demain pour la ECW !
Vince quitte et la foule l'applaudit ....C'est la fin de ce Draft ....Officielement.
FIN
l'un des meilleurs chapitre depuis le début
que de bons drafter...manque juste peut etre Liat qui n'a pas eu de suite à Backlash