Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
Dx59510
Niveau 9
05 juin 2008 à 08:57:40

Damn meme en fiction Orton est boring :(
Toujours aussi bon

HBKRKO
Niveau 7
05 juin 2008 à 10:12:59

très bon, comme d'habitude.

r-k-o49
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:17:41

est-ce que cumé vaut la peine que je prenne mon temps pour le lire :question:

Maybe,or not!!!

"très bon, comme d'habitude."

-Vu son exaltence je dirais Maybe :-)))

Rated_R
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:46:36

JE vais donc résumer le Draft !

RAW récupère
-Kelly Kelly
-Kofi Kingston
-Batista
-Finlay
- The Rock revient à WWE RAW

ECW récupère
-Rey Mysterio
-Super Crazy

SMACKDOWN récupère
-JBL
-Jeff Hardy
-John Cena
-Cryme Tyme
-Shelton Benjamin
-Elijah Burke

Comme je l'ai annonc",je pourrais décider de faire des nouveaux drafts à tout moment :oui:

boris-diaw
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:47:49

Je sens qu'à la ECW va planer un air de Lucha Libre :coeur: J'aime bien les dratfs de SD! avec deux bons champions par équipe et aussi le retour du Great One à RAW :content:

Rated_R
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:54:38

En effet la division Light Heavyweight va être l'une des attractions principales de mon show ECW et donc il me fallait des gars comme Rey Mysterio?Super Crazy...

Le Draft n'est pas forcémenr égal en nombre mais il faut prendre déjà en compte la formation des rosters avant Draft,RAW est toujours avantagé.

Si vous désirez voir un Draft dite le moi j'essayerais d'en prendre compte :oui:

hatak
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:35:26

Pas mal mais j'ai pas pu tout lire car je suis punis d'internet,c'est pour ça que je suis plus très actif. (je viens la car je profite qu'il n'y est personne chez moi).

Kev1theGame
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:01:27

J'aimerai bien un retour de Lita et Trish Stratus.

En fait Brock Lesnar il est dans quel show ?

Steve_Austin6
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:04:22

Super épisode, bravo.

Rated_R
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:09:27

Merci :oui:

Brock Lesnar en fait n'a pas de show attitré,il va donc aller de show en show pour affronter les gens,jusqu'à temps qu'il gagne peut être un titre.

Kev1theGame
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:19:01

Merci d'avoir repondu.

Auterment j'ai dit que j'aimerai bien un retour de lita et trish stratus , mais je voudrai également rajouter Raven (si possible à la ECW) ainsi que Owen Hart (possible vu que c'est une fiction). Et pour finir , pourquoi pas Marty Jannetty (pour reformer les Rockers).
Voilà , Kev1theGame parler ^^

ludo6938
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:27:36

Enorme ce draft je trouve :bave: :bravo:

Rated_R
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:25:28

Merci :p)

Je note tout ça Kev1thegame :oui:

The-Best-Bast
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:35:35

Je viens de lire l'épisode et encore merci de faire toujours autant d'efforts pour les épisodes alors que, d'après ce que j'ai compris, tu as des examens :)

Rated_R
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:50:18

En effet,et je cherche un travail pour le mois de Juillet,mais bon je veux pas que ma fiction tombe aux oubliettes :oui:

Rated_R
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:46:50

Voici donc le dernier épisode de la fiction sur ce forum ....Pour ceux qui se demandent pourquoi,rendez-vous à la Tavern :-)))

RAW est donc terminé et l'arène se vide petit à petit ....

Vince reste seul au centre du ring et regarde tout ce qui se passe autour de lui....il a ce sentiment de puissance,d'avoir accompli une fois de plus ce soir quelque chose de grand ...

Il descend du ring et regarde le décor se démontait petit à petit,l'arène qui était il y a encore dix minutes noire de monde est désormais totalement vide ...

Il marche le long de la rampe et s'arrête devant le titantron ....Il esquisse un petit sourire et ouvre le rideau pour retourner en arrière-scène ...

En arrière-scène il rejoint son fils Shane et sa fille Stephanie ...

Shane McMahon : Très bon show,on a obtenu une côte d'écoute de 4.5 !

Stephanie McMahon : Félicitations,tu avais vu juste en faisant un draft à ce moment là rempli de surprises !

Vince McMahon : Merci ....

Vince les laisse seul et va dans son bureau ...Il s'asseoit sur son fauteuil et soupire ...Son téléphone vibre dans sa poche ...

Vince sourit et sort son téléphone et décroche ...

Vince McMahon :Oui allo ?

Personne ne parle ...

Vince McMahon : Allo ? Qui est à l'appareil ?

Dixie Carter : C'est Dixie Carter,dirigeante de la TNA ...

Vince McMahon : Oui je sais qui vous êtes ...Je suis au courant de vos difficultés financières et je suis prêt comme je vous l'ai déjà dit à racheter votre compagnie tout en gardant tout vos employés,je ne ferais aucun licenciement,vraiment aucun.

Dixie Carter : J'hésite encore,d'un côté nous sommes dans l'impasse,à moins d'un miracle la TNA est amenée à dispâraitre ...Mais d'un autre côté je sais que vous n'êtes pas un homme de paroles McMahon,j'ai du mal à vous faire confiance ...

Vince McMahon : Vous n'avez pas le choix....Votre compagnie va disparaitre comme vous l'avez dit ....Ce business m'appartient et rien ni personne ne peut me détroner ....Vous avez du courage pour avoir tenu tête aussi longtemps,mais c'est la fin maintenant ....

FIN

Merci à tous....Peut-être reviendrais-je un jour ici ...J'aimerais que ce topic ne disparaisse pas :oui:
Merci à tous ceux qui ont lu,qui ont postés,qui ont donnés leurs avis ...Merci.

boris-diaw
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:01:44

La guerre est finie entre les deux compapgnies, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps. Merci pour tout ce que tu as fait et à bientot :ok:

hatak
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:10:28

Dommage que la fan fiction s'arrete sur le forum.Ca me fait penser à la fausse mort de Vince en juin 2007.
Très bonne fic,j'irais la voir ou qu'elle soit.

Hiku2
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:11:12

Bon ben merci pour cette super fic et bonne continuation :)

ludo6938
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:29:18

Merci les boulets :ok: Bonne continuation. C'etait une super fiction

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page