J'ai trouvé Panoramix il va détruire Brock Lesnar avec sa potion magique
Non je pense pas faire intervenir Panoramix...Enfin j'ai bien fait venir Eddie Murphy
Ce ne serait pas Jake Roberts dans sa gimmick de chrétien?
Hulk Hogan qui a oublié de se raser ?
non aucun des deux !
Mais vous avez tous raison sur un point : c'est une gimmick plutôt religieuse ^^
jtg sans les uv?
chris benoit ?
non
Il était à la WWE déjà dans le passé,précisément en 2004
Mordecaï
Mordecai il a été aussi à la ECW il y a un peu plus d'un an
Certains ont apparement cherchées pour savoir qui était cet homme en blanc
Voici la suite !!!
On voit John Morrison dans son vestiaire en train de boire un cocktail et il est interrompu par Edge qui entre dans son vestiaire ....
John Morrison : Ne serait-ce pas la superstar raté ? C'est bien ce que veut dire "The Rated R Superstar" non ?
Edge : Ha ha fait le malin Morrison ! Parce que toi tu penses être plus "réussi" que moi ? J'espère que c'est une blague !
John Morrison : Non non je pense pas être plus réussi que toi,je le suis,tout simplement.C'est comme 1+1 font deux,c'est logique.... John Morrison rime avec perfection et d'ailleurs ce soir je vais remporter le titre Hardcore ...Regarde ta TV petit !
Morrison sort de sa loge en souriant ...
Edge : C'est ça ouais ! RVD va te botter le cul ! Et puis je te rappelle que je suis World Heavyweight Champion !
La caméra revient dans l'arène ...
Joey Styles : De retour pour ce show de la ECW avec le prochain match !
Paul Heyman : Le prochain match devrait vous plaire ....
o0 --| Kofi Kingston Theme Song |-- 0o
Kofiiiii Kingstoooon !! Le jamaïcain entre sous les cris de la foule....Lui qui est en grande forme ce soir et qui compte bien s'installer ici maintenant que le draft est passé !
Kofi monte sur le ring et se frotte les mains en attendant son adversaire pour la soirée ....
o0 --| Carlito Theme Song |-- 0o
Voici l'un des nouveaux membres de la ECW,drafté de RAW, Carlito Carribean Cool !!!
La foule est assez surprise et siffle Carlito qui entre avec sa pomme et vêtu d'une chemise ....
Un fan le regarde et l'insulte et Carlito mord dans sa pomme et lui crache au visage !Il monte rapidement sur le ring,pose sa chemise dans le coin du ring et fait maintenant face à Kofi Kingston....
Carlito fixe Kofi qui a le sourire aux lèvres....Carlito mord dans sa pomme et le sourire sur le visage de Kofi disparait pour laisser place à la colère ...Les deux hommes commencent à chuchoter entre eux ...
Kofi Kingston : Ne fait pas un geste que tu pourrais regretter ...
Carlito : Je dois bien être crédible....Je veux seulement que nous fassions un bon match,j'ai des choses à prouver à certaines personnes ...
Kofi Kingston : Je suis du même avis ....
Carlito jette sa pomme et les deux hommes se reculent ....La cloche sonne le début du match !
Kofi tourne autour du ring en tapant dans ses mains et la foule lui répond en applaudissant ....Carlito lui se frotte les mains et avance vers Kofi....Le contact se fait !
Carlito recule jusqu'au coin du ring ....Kofi lui porte des droites et le projette de l'autre côté du ring,il revient vers Carlito en courant mais celui-ci l'accueille avec un Big Boot suivi d'un Bulldog ! 1...2....Kofi se dégage!
Carlito le relève et lui donne des droites.. Il s'élance ensuite dans les cordes mais Kofi esquive son Closthesline et le récupère à la volée avec un Powerslam!1..2...Carlito revient dans le match !
Un match apparement très rythmé entre les deux hommes ...Kofi relève Carlito et le prend dans un Headlock mais celui-ci réussit à le renverser en Backdrop!Carlito monte maintenant sur la troisième corde et attend que Kingston ne soit debout ...Cross Body Splash !1..2....Kingston lève l'épaule !
Carlito le bloque au sol avec un Armlock bien appliqué ...Il porte une pression très forte sur le bras ...Kofi se relève petit à petit mais grimace...Il revient avec des coups d'avant bras dans l'abdomen de Carlito et s'élance dans les cordes mais se prend un coup de genou dans le ventre !1...2...Kofi se dégage !
Carlito semble nerveux et relève Kingston,il l'envoie dans l coin et monte sur lui pour lui porter plusieurs droites au visage...Kingston le balance et Carlito revient vers lui mais Kingston l'accueille avec des Kicks dans les jambes,dans l'abdomen et finit avec un Superkick !1...2....Carlito revient !
Kofi regard le public....il s'lance dans les cordes...."Boo Boo Boo" et s'écrase sur Carlito mais non il esquive! Kofi s'écrase la jambe au sol et se relève en la tenant douloureusement et Carlito lui porte son Backstabber !1...2....Kofi met le pied sur les cordes !
Carlito semble frustré....Il va dans le coin chercher sa pomme et se retourne pour la cracher sur Kingston mais il se prend un Kick puissant dans le ventre et Kingston lui porte son jamaïcan Busszaw !!! 1...2...3 !!!
Kingston sort vainqueur de ce match contre Carlito ! Il se tient le dos et regarde Carlito qui se relève avec un peu de mal ....Carlito quitte le ring mais dit à Kingston qu'il n'en a pas fini avec lui ....
FIN
Ouais, un nouvel épisode
Je t'encourage malgré les difficultés actuelles, à continuer cette fic sur le forum parce que c'est toujours aussi bien écrit
Très bon épisode Damien
Merci à vous
Encore désolé si en ce moment j'écris peu,je manque énormément de temps mais je fais de mon mieux.
Pas grave,le travail déja fournis est énorme.
+1 hatak
tres bon chapitre, une feud Carlito vs Kofi Kingston peut donner de tres bonne chose
merci beaucoup damien. très bon épisode, je te remercie également de continuer malgré les récents évènements.
Merci à vous.Si je continue ma fiction ici c'est pas pour l'intérêt de ce forum qui me dégoute mais plus pour les gens qui suivent ma fiction et qui prennent du plaisir à la lire,c'est tout.
Et bien je fais partie de ces gens .