C'est toi qui a écrit tout sa
Bien oui pourquoi ?
C'est très long, j'ai vu bien mieux mais félicitations
J'ai pas tout pigé .....C'est long,tu as vu mieux que ça mais félicitations....Bah écoute c'est cool merci.
Pöurrais tu m'envoyer les liens des fictions de catch mieux stp Parce que celle là est enorme, mais si y'a encore mieux alors là
Super episode comme d'hab avec encore une grand retour
Merci
Oui j'aimerais bien voir aussi d'autres fictions
Félicitations pour le travail apporté mais franchement ce n'est pas ce j'aime
Chacun ses goûts
Mais as-tu des exemples de fiction ? Tu dis en avoir vu des meilleures,j'attends de voir ^^
Donne nous le site ou te trouves ta super fiction stp
Cristiano-BG Serais-tu frustré après ma réponse à ton égard sur la Tavern ? As-tu vraiment des sites de fiction ? J'en doute
Hey Rated_R J'aurais une suggestion pour ta fic je ne sais pas si d'autre sont de mon avis mais j'aimerais beaucoup revoir Randy Savage <Macho Man> sur le ring sa serait cool que tu le met dans ta fic
Et The Hardcore Homo aussi please .
Yokozuna + le Ultimate Warrior aussi sa serait sympa ;)
We will to revived the passed
Et dire que je me suis arreter à l'épisode (vers les pages 15/20 )
Pas moyen de mettre le tout sous bloc note ou Power Point car j'ai un peu de retard ^^
We will to revived the passed
------
gné ?
Salut,cool se chap, mais Shelton(un de mes perso fvoris)passe pour un looseur et sa me décois.crtain ne vont pas être d'accord avec moi, mais Jonh est suposer être un soldat,alors pourquoi pas un combat entre deux ancien soldat;Cena vs sgt slaugther.Encore une fois, sa se peux que les autres ne sois pas d'accord avec moi, mais sa serais bien le retour de Too coolrikishi et Blackman, se qui pourrais apporter de l'humour et du talen dans ta fic, surtout quavec Blackman les matchs hardcores serais meilleur.ces mon avi.
Hey Rated_R je trouve ta fic super et je m'en suis parti une aussi < New Fiction by Me > j'espère que tu viendras la lire
Retour de Monty Brown
Non non ce n'est pas la suite,désolé mais un petit récapitulatif des champions et des matchs de prévus !
Alors nous avons donc
WWE Champion Triple H
Intercontinental Champîon Mr Kennedy
Women's Champon Mickie James
World tag team Champion Road Dogg et Billy Gunn
World heavyweight Champion Edge
United States Champion Matt Hardy
WWE Tag Team Champion Shelton Benjamin & Elijah Burke
ECW Champion Mick Foley
Hardcore Champion John Morrison
Light Heavyweight Champion Rey Mysterio
ECW Tag Team Champion Three Counts (Helms & Moore)
Voilà pour l'instant les champions avec aussi MVP qui détient toujours son MITB
Enfin pour le prochain PPV qui est Judgment Day on a pour l'instant
=> Edge (c) vs The Undertaker HIAC pour le titre World Heavyweight
C'est tout
ces bien de fair un récapitulatif,j'étais un peux perdut dans les champions.