Si il continue comme ça, il en sera à 12.000 messages à l'année, ça fait 5.000 messages de plus que le plus actif de l'année dernière, chaud.
Effectivement, Grichka
Sur le Forum Catch, rien n'est impossible !
D'ailleurs, notre théorie du Big Bang le démontre bien, Grichka
Ok.
J'essaye de rattraper Dav
Chaud les gens qui font la course au post
Chaud le mec qui voit pas le second degrés.
Putain y a même un pour montrer le second degrés, quoi
Second degrés ou non ta quand même envie de le rattraper n'est-ce pas
Oui, c'est clair que je préfère poster des messages sans intérêt sur des forums que sortir et voir mes potes, c'est une évidence, la question ne se pose même pas
Je me dé-nolifise
C'est clair que tu postes peu cette année.
Jean-Marc connait une forte progression cette année
J'ai toujours pas bougé, mais j'ai posté beaucoup moins cette semaine. Ben, oui, forcément, contrairement à certains qui passent leur temps à booster, moi, je poste pas de commentaires inutiles juste pour la beauté de la chose ou pour faire grimper mon compteur, alors, évidemment.
Moi je fuis Krish. (<== Présence du smiley, donc je fais de l'ironie, en vérité je m'en fou)
C'est clair, on me fait le même coup a chaque fois que je dit "Omg Krish me rattrape "
A croire que le smiley est utile que dans certain cas...
jinrohmaster
Posté le 22 août 2009 à 08:00:45
J'ai toujours pas bougé, mais j'ai posté beaucoup moins cette semaine. Ben, oui, forcément, contrairement à certains qui passent leur temps à booster, moi, je poste pas de commentaires inutiles juste pour la beauté de la chose ou pour faire grimper mon compteur, alors, évidemment.
Voyez, c'est ça un vrai boosteur
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!
Raah je suis en dessous de Batista_Unleash, c'est intolérable
Les nouvelles stats sont tombées, pour les interessés