Moi je te conseillerai Highspots.com comme toujours! ^^
TSZ.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Deather_is_back Il y a aussi un bon site, qui est : WillyWrestleFest.fr
Druideos
Posté le 23 mars 2009 à 20:32:50 Franchement j'ai regardé la traduction de feud sur google, et il me traduit le mot par querelle.
Êtes-vous pour une traduction à la française du vocabulaire catchesque?
Ainsi Randy Orton serait en en querelle avec Triple H .
FEUD = rivalité mais dans le sens ou ça devient personnel.
ce qui différencie une feud d'une rivalry c'est que la feud, c'est pas spécialment une question de ceinture ou quoi, les deux catcheurs dans la feud se detestent et se rentrent dedans.
Ca te va mieux maintenant le mot feud pour HHH et orton ?
Salut
Qui sont encore les commntateurs de SD ?
Merci
Michael Cole et Tazz
-------------------------------------
krish modo
Okay merci
euuuh non pardon
C'est JR et Tazz
milles excuses
-------------------------------------
krish modo
petite question: je regardais des anciens shows en streaming sur wrestling passion, mais depuis quelques jours je n'arrive plus a les lire, anciens shows ou récents (sur le site, avec le lecteur divx)
vu que je ne pense pas que ça vienne des vidéos, j'aimerais bien savoir quel est le problème
Est-ce que ça vient de mon ordinateur par exemple?
voila merci
pourquoi énormément de personne trouvent que c'est scandaleux que chris benoit est abandonné au stfu de john cena?
je n'ai pas le souvenir de chris benoit abandandonnant sur un STFU
Moi non plus.
Tu dois confondre avec Chris Jericho non?________________________________________
Partisan n°1 de l'arrivée de l'Undertaker à Raw.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cena+vs+benoit/video/x4sc0l_john-cena-vs-chris-benoit-2007_sport
voila c'est ce match!
Non. Chris Benoit a abandonné face à John Cena après avoir subi un STFU.
Pourquoi c'est scandaleux ? Parce que Benoit est un des plus grands techniciens de la WWE et qu'il avait dans son arsenal de prises des dizaines de prises de soumissions et donc, ce qui est scandaleux, c'est qu'il ait abandonné à cause de cette bousasse de prise en bois faite par un catcheur en carton.
Ce match s'est passé à Raw le 19 mars 2007.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/benoit+cena+raw/video/x1i7w3_raw19032007-john-cena-vs-chris-beno
ok merci krish
D'où lui vient le surnom "Shane-O'-Mac" de Shane McMahon ?
Parce qu'il allait souvent au Mac Do, donc c'était : "Shane O Mac Do" et c'est devenu "Shane O' Mac".
T'es sérieux ?
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Sur WWE.com, lorsque vous regarder le compte à rebours pour Wrestlemania, on peut voir "X days, 2hours, 30minuts"
Sachant qu'il est 20h30, si on ajoute 2h30 ça nous donne ... 23h
Alors, erreur ou WM sera a 23h (heure de Paris) ?
J'avoue je suis d'accord.
Benoit fait parti des meilleurs en soumissions pour moi ( avec Angle )