Pourtant Hogan enfin bon c'est pas vraiment du même niveau. J'aime pas trop. Vous vous plaignez de Cena, Edge surpushé, Allez donc voir le RR 1990 c'est du grand n'importe quoi
C'était il y a 20 ans, tu ne peux pas comparer !
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Merci au deux qui m'ont infirmer
Petites questions
Je compte t*l*charger sur wr*stlingpassion Wrestlemania 25, je voudrais savoir :
1) Y a t-il un risque de spoil?
2) A quelle heure (le Lundi) le show sera dispo
-------------------------------------
krish modo
Je voulais savoir, lors du dernier raw, jeff hardy fait deux ToF sur zigler, mais ils ressemblaient un peu à des neckbreacker . Est-ce fait exprès par ce qu'il faisait son ToF sur des objets et qu'il ne devait pas exploser la tête de Zigler ou est-ce qu'il va continuer à fa&ire le ToF de cette manière ? de vos réponses .
C'est un "extrem twist of fate", une variante qui existe depuis des lustres
krish modo
RAWisTSURUGIMI
Posté le 26 mars 2009 à 21:46:22 C'est un "extrem twist of fate", une variante qui existe depuis des lustres
spécialité de Lita d'ailleurs !
tsugu => on sépare shows et spoils donc aucun risque
et le lundi en fait ça dépends je dirais que c'est probable qu'il y soit vers midi
pourquoi randy orton est aussi apprécié alors qu'il est le plus banal
Pourquoi Steve Austin est revenu à No Way Out 2002 ?
Il était blessé avant ça ou quoi
et le lundi en fait ça dépends je dirais que c'est probable qu'il y soit vers midi
--->Merci et bravo pour le site
krish modo
Pourquoi Steve Austin est revenu à No Way Out 2002 ?
Il était blessé avant ça ou quoi
tu veut pas dire 2003 plutot ?
Il était revenu à No Way Out 2003 pour rentrer en conflit avec le Rock pour s'écraser à WrestleMania oui.
Pas vraiment , ce que tu as dit est pas faux , mais si il etais partit c'etais par ce qu'il avait refuser de perdre face a Brock Lesnar . Mais si il est revenue c'etais pour reprendre sa carriere la ou il l'avait stopé , mais il s'en rend compte que malheuresement sont corp ne pouras plus suivre .
On le voyait bien à WrestleMania qu'il était cuit.
Alors qu'aujourd'hui il y en a qui espère son retour sur les rings 6 ans après son dernier match.
A WrestleMania XX Mick Foley était revenu 4 ans après son dernier match et on a vu ce que ça a donné...
Pour son refus de perdre face à Steve Austin tu as vu ça où Sabu ? ça ne me dit rien
C'est quoi le finish de Santino?
Le Roll-Up ?
Santino n'a pas vraiment de finish je crois
Edge-Rated-R
Posté le 27 mars 2009 à 18:26:43
Pour son refus de perdre face à Steve Austin tu as vu ça où Sabu ? ça ne me dit rien
Je l'ai lu sur Jv.com il y a 3/4 ans .
C'est Goldberg qui a refusé de perdre face a Nash (je crois ?)
Oui oui , il avait refuser le Script ! elle est trés connus cette video sur Youtube .