Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2020 à 02:23:46

C'est quoi l'explication de la CZW ? Des malades mentaux en manque de reconnaissance ? Prêts à se faire très mal et risquer leur santé pour des applaudissements ?
Ils risquent d'être tétraplégiques ou se prendre des bouts de verre dans les yeux...
Pourquoi un mec comme Moxley a été se jeter dans des barbelais ?

Le 10 octobre 2020 à 19:45:31 javieravsvt a écrit :
Bonjour est-ce que vous avez un site ou lien pour avoir un calendrier précis des différents shows avec les noms des catcheurs qui s'y affrontent ? Merci d'avance.

Wikipedia reste le plus pratique et complet

YoloSums2
Niveau 67
12 octobre 2020 à 02:31:13

Le 10 octobre 2020 à 19:45:31 javieravsvt a écrit :
Bonjour est-ce que vous avez un site ou lien pour avoir un calendrier précis des différents shows avec les noms des catcheurs qui s'y affrontent ? Merci d'avance.

Cagematch c'est le saint graal, et tu peux même te la péter en regardant les matchs les mieux notés et dire que tu les a adoré

YoloSums2
Niveau 67
12 octobre 2020 à 02:33:16

La CZW c'est pas que du deathmatch, et sinon bah le deathmatch c'est un type de catch à part entière, ça se fait partout donc pas mal de promotions sont remplis de malades mentaux en manque de reconnaissance (selon tes dires, ce qui est faux)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2020 à 15:48:10

J'ai rien affirmé, je pose la question. Qu'est-ce qui les pousses à se faire autant mal et prendre autant de risques devant peu de spectateurs.

London-Keyes
Niveau 18
12 octobre 2020 à 19:41:03

"C'est quoi l'explication de la CZW ? Des malades mentaux en manque de reconnaissance ? Prêts à se faire très mal et risquer leur santé pour des applaudissements ?"

Rien que ça montre que tes connaissances sont très limités dans le domaine. La CZW c'est sûrement la féd la plus "professionnelle" dans le deathmatch. Ils ont un gros staff médical dans les coulisses. Et puis mis à part le Tournament of Death (tournoi deathmatch), dans un show de la CZW, il y a 1 seul deathmatch généralement. Et puis de nos jours, c'est pas chez CZW que les deathmatch ont pris une place importante, ils sont même en déclin. C'est la GCW qui a pris le relais.

Ils sont passionnés, c'est tout. Ils aiment divertir des gens et c'est vrai, on va pas se mentir, que la plupart ne sont pas très doués dans le catch simple. Donc ils se tournent vers l'extrême. Ca rapporte plus de pognon aussi.

Mais si tu veux renseigne toi sur la BJW, tu verras du deathmatch avec beaucoup de public.

"Ils risquent d'être tétraplégiques ou se prendre des bouts de verre dans les yeux..."

Pas sûr que se prendre du barbelé ou des punaises soit plus risqué que se prendre quelques moves du catch classique. Au contraire même. Un moonsault ou une powerbomb est sûrement plus dévastateur qu'un néon dans la gueule.

"Pourquoi un mec comme Moxley a été se jeter dans des barbelais ?"

Ca va, Moxley, contrairement à la légende, n'a jamais été trop présent dans les deathmatch. Quelques-uns oui, mais pas les plus sanglants non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 octobre 2020 à 16:18:15

Le 12 octobre 2020 à 02:31:13 YoloSums2 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 19:45:31 javieravsvt a écrit :
Bonjour est-ce que vous avez un site ou lien pour avoir un calendrier précis des différents shows avec les noms des catcheurs qui s'y affrontent ? Merci d'avance.

Cagematch c'est le saint graal, et tu peux même te la péter en regardant les matchs les mieux notés et dire que tu les a adoré

Merci, je vais y jeter un oeil.

darbyallindrop
Niveau 16
19 octobre 2020 à 12:17:03

Le 10 octobre 2020 à 10:33:06 qc-style a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 09:56:03 DarbyAllinDrop a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:38:11 BarbieBlankette a écrit :
Bonjour,
Petites questions un peu bêtes. Pourquoi Finn Balor, Austin Theory et Ember Moon sont passés de Raw à NXT comme ça ?

Et aussi pour la team Bayley Sasha était appelée le Saint Chantage ?

Merci.

Pour Balor & Co, il avait pas de programme dans le Main Roster, et ça permettait de légétimer encore plus à le coté de 3eme brand que reprèsente NXT

Et Pour Bayley et Sasha, selon pas mal de sources, elle auraient piqués des crises après leur défaite à Wrestlemania, et auraient menacés de partir à l'AEW si elles avaient pas un meilleur programme

Les fameuses sources :o))

Je ne disais pas que c'était le cas, je disais juste d'où venait cette appellation je suis le premier à ne pas y croire ^^

Pertesbleues
Niveau 4
20 octobre 2020 à 19:39:10

Bonjour :)

Petite question à l'ensemble du forum :

Pourquoi voulez vous à tout prix que je sois le secondaire d'un pseudo déjà connu ?
Je ne suis ni LeTonk, ni nemizis, ni neufrollins. Je suis une entité à part entière.
Je rappele que mes seuls pseudos sont Pertesvertes, rouges et bleues. Tout autre pseudo Pertes(couleur) est un usurpateur.

Bien à vous :)

menop89
Niveau 23
22 octobre 2020 à 09:38:30

Bonjour, petite question j'aimerais reprendre le catch après un ptit momment d'arrêt
Vue que les PPV ne sont plus sur AB1 je le suis dit que je pourrais prendre un abo WWWE network à la place

Sauf que je me souvient que à l'époque le replay de RAW et Smackdown n'étais pas immédiate un coup que le show étais passé fallait attendre plusieurs semaine pour qu'il sois en replay :ouch:

Est ce que c'est toujours le cas ? Ou bien cette fois les shows sont immédiatement mis en replay après la fin ?

Rictossimi
Niveau 11
22 octobre 2020 à 10:06:34

Alors les show weekly (hors NXT) arrivent environ un mois après leur diffusion à cause des droits TV par contre les PPV sont directement diffusés en direct sur le Nerwork et donc visionnables tout de suite.

menop89
Niveau 23
22 octobre 2020 à 14:54:14

Le 22 octobre 2020 à 10:06:34 Rictossimi a écrit :
Alors les show weekly (hors NXT) arrivent environ un mois après leur diffusion à cause des droits TV par contre les PPV sont directement diffusés en direct sur le Nerwork et donc visionnables tout de suite.

Merci pour la réponse
Dommage pour l'attente d'un mois :-(

Nevercare
Niveau 12
27 octobre 2020 à 13:57:23

Vous pensez quoi du tropedo moscow d'Ilja Dragunov ?

Loryc
Niveau 6
31 octobre 2020 à 18:18:00

Salut les gens

Voilà je souhaitait regarder le passage de Hurricane Helms a la ROH plus précisément ses matchs contre Marty Scurll.
Est ce que vous sauriez comment je peux trouver ça ? Même si c'est payant
Merci d'avance pour vos reponse

qc-style
Niveau 55
31 octobre 2020 à 18:23:17

Tape les matchs sur Google tu trouveras probablement ce que tu veux voir. Sinon la manière légale c’est le Honnor Club ils doivent avoir ce que tu cherche dessus

Alzaynor
Niveau 38
21 novembre 2020 à 23:17:00

C'est normale que raw qui se passe en se moment même sur la chaine l'équipe ne soit pas commenter? J'ai raté le début alors j'ai peut être raté l'annonce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 18:44:17

Le 21 novembre 2020 à 23:17:00 Alzaynor a écrit :
C'est normale que raw qui se passe en se moment même sur la chaine l'équipe ne soit pas commenter? J'ai raté le début alors j'ai peut être raté l'annonce.

Ah oui bizarre, peut-être le corona :( mais c'est reposant je trouve, sans commentateurs

Je pourrais regarder un show entier filmé comme ça https://youtu.be/LBRR4FsI-jo

Alzaynor
Niveau 38
24 novembre 2020 à 19:09:51

C'était d'autan plus bizarre qu'au final il y en avais un ou deux qui était commenter sur les 6 épisodes, et ils n'ont rien dit la dessus.

Perso sans traduction j'ai eu du mal vu que je comprenais pas la moiter du show. J'ai même finis par laissez tomber le dernier smackdown et l'ai regarder sur YouTube (ça fait plaisir de réentendre Philipe mais la qualité de l'image est à chier).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 22:43:58

Y a une prise plus dangereuse que le Screwdriver de Steiner ?
https://youtu.be/AilmQvekT-0

MarkyRamone
Niveau 10
30 novembre 2020 à 15:19:11

Salut à tous j'aurais une question concernant la boîte Wrestlecrate, si je la commande aujourd'hui je l'aurais pour Noël vous pensez ? :(

AlphLauren2
Niveau 9
30 novembre 2020 à 21:00:13

Le 28 novembre 2020 à 22:43:58 T-Bar a écrit :
Y a une prise plus dangereuse que le Screwdriver de Steiner ?
https://youtu.be/AilmQvekT-0

Flip piledriver ça arrête des carrières aussi :hap:

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page