Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici
450SpIash
Niveau 17
23 avril 2023 à 20:58:26

Le 23 avril 2023 à 19:35:46 :
je m'intéresse un peu au cas LA Knight
je connaissais pas du tout avant le match (enfin plutôt la blague) contre le Fiend
je regarde ni NXT ni les autres fed
il est bon ?
j'ai vu quelques vidéo et c'est indéniable qu'au micro il est talentueux
mais pour le reste ?

je ne l'ai vu qu'à SD mais il est super over alors qu'il a justement pas eu l'occasion de montrer grand chose sur le ring

pour info il a une très grose carrière aux US où il a catché à la NWA, TNA jusqu'à faire un an à NXT et débarquer en Roster principal

j'en ai pas vu plus que toi mais je sais qu'il est bon depuis un (très) long moment et que c'est le moment pour un push car il a 39/40 ans

qc-style
Niveau 55
23 avril 2023 à 21:26:29

LA Knight tres moyen à Impact mais plutôt bon en promo, rien vu de son run WWE par contre donc je suis toujours très sceptique quand je lis que c’est un des meilleurs trucs à SD, à moins que le niveau soit vraiment tombé bien bas

Pirulo
Niveau 48
23 avril 2023 à 21:31:14

Son run NWA était bien. J'aimais bien aussi son passage au Mexique avec la Team Trump.

450SpIash
Niveau 17
23 avril 2023 à 21:53:17

Le 23 avril 2023 à 21:26:29 :
LA Knight tres moyen à Impact mais plutôt bon en promo, rien vu de son run WWE par contre donc je suis toujours très sceptique quand je lis que c’est un des meilleurs trucs à SD, à moins que le niveau soit vraiment tombé bien bas

c'est un catcheur pile dans le style WWE donc il y a rien d'étonnant à ce que ça fonctionne, mais effectivement je ne pense pas qu'il sorte un jour un grand match

AveLukasBaldini
Niveau 29
02 mai 2023 à 00:39:27

Le 23 avril 2023 à 19:35:46 :
je m'intéresse un peu au cas LA Knight
je connaissais pas du tout avant le match (enfin plutôt la blague) contre le Fiend
je regarde ni NXT ni les autres fed
il est bon ?
j'ai vu quelques vidéo et c'est indéniable qu'au micro il est talentueux
mais pour le reste ?

Je l'ai suivi à Impact, très très bon, sur le ring c'est average mais en promo il est un des meilleurs au monde, il était aussi très over à la NWA mais moins mis en avant
Il est un peu âgé mais je pense que bien booké il peut être champion du monde assez rapidement

CheickDieubate
Niveau 61
03 mai 2023 à 01:28:50

La VF diffusée sur AB1 est en version intégrale ?
Ça fait très longtemps que j'ai pas regardé, de mémoire Raw était amputé d'une partie mais SD était en entier. Ça a changé ?

TheCodester
Niveau 48
14 mai 2023 à 06:13:27

Pourquoi Jim Ross ne dit plus la phrase hommage à Brodie Lee aux débuts des shows svp ?

WestCoastTkt
Niveau 10
24 mai 2023 à 17:51:36

You sold out ça veut dire que le catcheur a fait quelque chose de contraire à ses valeurs ? Pourquoi ils appellent ça sold out ?

https://youtube.com/shortorts/Yk_anPMg6rE?feature=share

Le 03 mai 2023 à 01:28:50 :
La VF diffusée sur AB1 est en version intégrale ?
Ça fait très longtemps que j'ai pas regardé, de mémoire Raw était amputé d'une partie mais SD était en entier. Ça a changé ?

Non ça a jamais été complet, ils zappent toujours quelques trucs :(

Pirulo
Niveau 48
24 mai 2023 à 18:23:18

Je pense que les chants "you sold out", c'est pour critiquer leur choix d'aller ailleurs où ça paye mieux plutôt que continuer le catch ou rester à la WWE.

Bull3gum
Niveau 49
20 juin 2023 à 23:45:16

Le 24 mai 2023 à 17:51:36 :
You sold out ça veut dire que le catcheur a fait quelque chose de contraire à ses valeurs ? Pourquoi ils appellent ça sold out ?

https://youtube.com/shortorts/Yk_anPMg6rE?feature=share

Le 03 mai 2023 à 01:28:50 :
La VF diffusée sur AB1 est en version intégrale ?
Ça fait très longtemps que j'ai pas regardé, de mémoire Raw était amputé d'une partie mais SD était en entier. Ça a changé ?

Non ça a jamais été complet, ils zappent toujours quelques trucs :(

C'est pas qu'ils zappent, c'est que la WWE leur envoie précisément ce qu'ils veulent (mettre en avant)

Pirulo
Niveau 48
30 juin 2023 à 20:34:08

Il devient quoi Fred Yehi ?

Cislaphobos2
Niveau 70
01 juillet 2023 à 05:26:51

Le 14 mai 2023 à 06:13:27 :
Pourquoi Jim Ross ne dit plus la phrase hommage à Brodie Lee aux débuts des shows svp ?

Car ça fait plusieurs années et qu'il est sain de passer à autre chose

AlmaDeOro
Niveau 50
09 juillet 2023 à 11:54:55

J'essaie de comprendre la chronologie de la NWA/WCW dans les années 1980 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait confirmer ou corriger ce que je pense avoir compris :

En 1985, la JCP rachète la Championship Wrestling Georgia et fusionne avec pour former une nouvelle JCP servant également de fédération "officielle" à la NWA. La JCP récupère ensuite les slots télévisuels du samedi soir sur les chaînes du réseau Turner et remplace le show World Championship Wrestling de la WWF par le World Championship Wrestling de la NWA.

Plus tard, ce NWA WCW deviendra le show WCW Saturday Night.

J'ai tout bon ? :noel:

Par ailleurs, si quelqu'un avait un lien sur la chronologie des shows TV ou des fédérations à partir des années 80 je serais preneur, Wikipédia n'étant pas très précis.

Celine-LWO
Niveau 24
09 juillet 2023 à 23:19:02

Coucou ici Céline la fan de Zelina Vega,

J'aimerais trouver la superbe funko pop de Zelina, des idées pour cela ?

Pseudo supprimé
Niveau 36
14 juillet 2023 à 23:30:33

Le 09 juillet 2023 à 11:54:55 :
J'essaie de comprendre la chronologie de la NWA/WCW dans les années 1980 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait confirmer ou corriger ce que je pense avoir compris :

En 1985, la JCP rachète la Championship Wrestling Georgia et fusionne avec pour former une nouvelle JCP servant également de fédération "officielle" à la NWA. La JCP récupère ensuite les slots télévisuels du samedi soir sur les chaînes du réseau Turner et remplace le show World Championship Wrestling de la WWF par le World Championship Wrestling de la NWA.

Plus tard, ce NWA WCW deviendra le show WCW Saturday Night.

J'ai tout bon ? :noel:

Par ailleurs, si quelqu'un avait un lien sur la chronologie des shows TV ou des fédérations à partir des années 80 je serais preneur, Wikipédia n'étant pas très précis.

Désolé de te répondre si tard, je n'étais pas inscrit au moment où tu as posé ta question. Il y a quelques étourderies dans ton histoire.
Si tu veux plus d'informations, cette histoire c'est le "Black Saturday".
En gros en 1972 Ted Turner rachète à la chaîne WQXI les droits pour diffuser la promotion "Georgia Championship Wrestling" sur WTCG (une chaîne régionale de la Géorgie) chaque samedi soir. Et la diffusion devient nationale en 1976 sur la chaîne WTBS. L'émission est alors nommée "World Championship Wrestling".
D'un autre côté, Vince McMahon voulait étendre la WWE vers une autre chaîne et s'est alors approché de Ted Turner pour racheter les horaires de l'émission, mais Ted Turner a refusé car il n'aimait pas l'aspect cartoon de la WWE. Néanmoins, les propriétaires de la GCW (les Brisco brothers et Jim Barnett) ont accepté de vendre les horaires.
Cela a créé le Black Saturday, le 14/07/1984 (j'écris ce message pile 39 ans après comme par hasard), où les fans ont eu la surprise de voir Vince McMahon ouvrir le programme et annoncer qu'il a acquis les droits de diffusion. Pourtant, les fans n'étaient pas très contents car la WWE ne diffusera que des replays de ses programmes phares alors que Vince McMahon avait promis qu'il ferait quelque chose d'exclusif. Le 02/03/1985 Vince McMahon change d'avis et créé en exclusivité sur la chaîne "WWF Georgia Championship Wrestling", animé par Freddie Miller et Gorilla Monsoon.
L'émission fut un échec et Vince McMahon a été contraint de vendre les horaires pour 1 million de $ à Jim Crockett Jr. (alors NWA President et propriétaire des Jim Crockett Promotions) un jour avant le premier WrestleMania.
En 1988, Turner rachète ce qui est alors devenu la World Championship Wrestling et la sépare de la NWA.
Donc il y a toujours eu le show WCW Saturday Night de 1972 jusqu'en 2000 (avec le rachat par la WWE du WCW), mais l'émission changeait de nom et de propriétaire.
En contrepartie, la WWE riposta en créant en 1985 "WWF Prime Time Wrestling" qui sera remplacé en 1993 par "Monday Night Raw".

Voilà j'espère t'avoir aidé.

AlmaDeOro
Niveau 50
16 juillet 2023 à 15:55:07

Ok, c'est donc bien le même show. Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 36
16 juillet 2023 à 22:30:01

Je cherche les livres de la WWE édités par Boom Entertainment. J'ai les 3 premiers volumes et j'aimerais agrandir ma collection. Le problème, c'est que sur Amazon seuls les 3 premiers sont disponibles.
J'ai trouvé le reste sur Amazon des States mais je n'ai pas envie d'attendre plusieurs semaines pour recevoir mon colis et payer d'éventuels frais de douane.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez un site qui vend les livres de cette collection.
Merci d'avance.
Bien à vous.

baronganon
Niveau 62
23 juillet 2023 à 22:18:35

on a des nouvelles de Doudrop ? (qui avait changé de nom d'ailleurs .. Piper je sais plus quoi )

baronganon
Niveau 62
26 juillet 2023 à 19:29:17

apparemment pas

AlmaDeOro
Niveau 50
26 juillet 2023 à 21:18:19

Le 23 juillet 2023 à 22:18:35 :
on a des nouvelles de Doudrop ? (qui avait changé de nom d'ailleurs .. Piper je sais plus quoi )

Piper Niven et non on n'a pas de nouvelles d'elle :noel:

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page