Le 19 avril 2024 à 21:06:29 :
Bonsoir tout le monde , pourquoi les catcheurs sortent uniquement la tête entre la deuxième et troisième corde quand l'adversaire est trop collant ? L'adversaire s'arrête net lorsque qu'un catcheur fait ça , et l'arbitre acquiesce cela , quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Les cordes cassent les prises, et quel moyen plus clair d'indiquer que tu es dans les cordes que de se placer entre ?
👌 🆗️ merci pour ta réponse
Mon Rushmore wwe (en terme d'impact) :
hogan, austin, taker, cena
On est d'accord ?
Bonjour tout le monde , j'espère que vous passez un bon dimanche malgré le froid LOL , mes questions aujourd'hui c'est : est-ce que ça vaut le coup de s'abonner au njpw world ? Combien ça coûte par mois et quelle différence avec la wwe au niveau du SHOW en général ( je suis abonné au network ) merci d'avance et habillez vous chaudement parce que je ne sais pas pour vous mais ça CAILLE à Dijon sud 😅🥶
Le 21 avril 2024 à 09:27:43 :
Mon Rushmore wwe (en terme d'impact) :
hogan, austin, taker, cenaOn est d'accord ?
je trouve ce mont rushmore assez pertinent mais en soit c'est difficile , y a tellement de mecs qui y auraient leur place.
Est-il possible de parier sur le catch comme on parie sur le foot par exemple ?? Y’a des sites fiables que vous connaissez ?
Pour vous le titre féminin équivaut à quel titre masculin ? Pour moi c'est juste au-dessus du US
Salut,
C'est sur quelle chaine maintenant pour suivre chaque semaine RAW et SmackDown ?
Le PLE de la WWE Queen King of the ring 2024 commence à quelle heure ?
La prise de Umaga où il fonce sur la tête de l'autre avec son cul dans le coin, c'est pas dangereux ? On dirait qu'ils frôlent le coup du lapin à chaque fois je comprends pas comment ça peut être safe, ils se font arracher la tête
Salut les mecs, j'aimerai savoir, est-ce que c'est encore possible de voir la Lucha Underground quelque part ou non ?
Bonne journée à vous les potes
Le 09 juin 2024 à 13:40:58 :
Salut les mecs, j'aimerai savoir, est-ce que c'est encore possible de voir la Lucha Underground quelque part ou non ?Bonne journée à vous les potes
https://www.dailymotion.com/video/x8hugxm
Cette chaine semble tous les avoir
Ah cool j’avais jamais trouvé la S4, la moins bonne des saisons apparement
attendez ! Tonga Loa c'est Camacho ??!!
Salutations, j’ai vu la dernière vidéo de MrOkkin et dedans il parle d’un retour de la WWE en juin, c’est juin 2025 ? Il y a des infos ?
Y a jamais eu de catcheur funambule qui peut marcher sur la 3ème corde indéfiniment ?
Celui qui amènera ça aura quelque chose de spécial jamais vu avant
Bonjour
Etant donné que le WWE Network ferme en Janvier 2025 aux Etats Unis avec le deal Netflix mais pour nous en europe le WWE Network sera toujours disponible ?
Le 08 juillet 2024 à 12:44:36 :
BonjourEtant donné que le WWE Network ferme en Janvier 2025 aux Etats Unis avec le deal Netflix mais pour nous en europe le WWE Network sera toujours disponible ?
Il n'y a plus le WWE Network aux States depuis que la WWE est diffusée sur Peacok. Le WWE Network est accessible uniquement dans les coins du monde où Peacok n'est pas distribué.
Je pense que le WWE Network restera accessible en France jusqu'à ce que Netflix France puisse diffuser la WWE (donc si je me rappelle bien de ce que j'ai lu, pas avant la fin du contrat avec AB1 ? )
Je confirme ma réponse :
" Les dirigeants de TKO ont déclaré que "Netflix aura les droits [internationaux] lorsqu'ils deviendront disponibles."
Ce qui veut dire qu'il faudra attendre la fin des contrats actuels de la WWE dans les pays, comme AB1 et ABXplore en France et en Belgique, afin d'avoir WWE RAW et les autres shows sur Netflix. Malheureusement, il est impossible de savoir pour l'instant la date précise de la fin de contrat entre la WWE et AB1. "
https://catch-newz.com/wwe/newz/39473-netflix-diffusera-bien-la-wwe-en-france
Le 13 juin 2024 à 23:52:55 :
attendez ! Tonga Loa c'est Camacho ??!!
oui ahi
Le 17 juin 2024 à 17:47:43 :
Salutations, j’ai vu la dernière vidéo de MrOkkin et dedans il parle d’un retour de la WWE en juin, c’est juin 2025 ? Il y a des infos ?
un retour de la WWE sur quel sujet ?
Le 08 juillet 2024 à 00:31:18 :
Y a jamais eu de catcheur funambule qui peut marcher sur la 3ème corde indéfiniment ?
Celui qui amènera ça aura quelque chose de spécial jamais vu avant
l'idée me fait rire