Ah ouii , c'est a partire de la que je l'ai deteste !
Rulz
C'est dans ses eaux là en tout cas
Il me semble que Edge est passé heel progressivement, y'a pas vraiment eu un HEEL TURN soudain
merci pour les reponses à mes questions dodsferd et electronic_91
Quel jour est diffusé la ROH ?
Merci
Quelles sont les differences entre Smackdown et RAW ? Car j'ai beau chercher je vois aucune difference (hormis les catcheurs bien sûr)
Raw est plus ancien, le rouge est la couleur principale, le GM et les catcheurs sont différents, la ceinture majeure n'est jamais la même etc.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Au début tout les "vieux" catcheurs était a Raw et les "jeunes" a Smackdown. Maintenant tout les catcheurs (ancien ou jeunes) sont mélangé.
En esperant d'avoir éclairci ^^
Bonjour sa serait pour savoir qui est l'interprete et le nom de la chanson du thème du Miz??? (je dirais Zakk Wylde mais je suis pas sur)
Merci
J'ai une petite question, est ce qu'il y aura la possibilité de voir le Dark Match de WM25 sur le dvd de celui-ci ou on aura jamais la possibilité de le voir?
Sinon, pour Jack_Teehee, le thème de Miz est Reality par Jim Johnston.
telek -> Merci
Et je pense que le dark match sera sur le DVD...
Enfin sa serait le plus logique parce que c'est le match par équipe de ce début d'année
En esperant d'avoir éclairé
FAUX !!! Smackdown n'a jamais été un show de "jeunes" et raw un show de "vieux" catcheurs. Dès le début de SD en septembre 99, the rock, the undertaker, kane, Stone Cold et Tous les autres catchaient pour les deux brands.
La différence, entre les deux shows ? il n'y en avait pas ci ce n'est la couleur ... mais les catcheurs apparaissaient dans les deux shows ... Jusqu'en 2002 où ils ont été séparés et où a été mis en place les ceintures de chaque brand (avant non les champions défendaient leur titre dans les deux brands)et les catcheurs se sont sédentarisés dans une brand !
la vraie raison de la création de SD c'était de faire face et dominer la MONDAY NIGHT WAR ... rien de plus
Smackdown a été créer pour rivaliser avec le deuxiéme shows de la WCW, Thunders, qui avait lui aussi lieu le vendredi.
a quelle heure commence et finis le draft
Il commence à 2h du matin chez nous mais je ne sais pas quand il finit désolé.
ba a 5h surement car il dure 3heure
Ah c'est bien ce topic c'est pour savoir ou est ce que je pourrait le regarder?
Tu vas sur le chat, et tu auras des liens pour le regarder.
Sinon, tu cherches toi même sur justin*tv, ce n'est pas trop dure à trouver.
merci
J'ai à mon tour une question: lors des spots " Do not try this at home " juste avant le commencement d'un DVD, on voit des fois une grosse blessure ouverte en dessous de l'aisselle d'un catcheur. Je voudrais savoir, s'il vous plaît, quand a été subie la blessure, et qui l'a subie. Merci d'avance