Merci mon brave !
Et sur le débat HHH/HBK quels sont vos avis ?
Chacun son point de vue.
oui c'est clair nWO je suis tout à fait d'accord, y'en a qui diront blanc et d'autres noir
mais toi par exemple t'en penses quoi?
je pars deux p'tites heures et quand je reviens je vois qu'on s'est acharné sur mon catcheur préféré the rock !! scandaleux
POur toi psymon je pense qu'il faut que tu apprennes à respecter le goût des autres ! Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi que forcément on a tort.
Je n'ai jamais dit que HHH était un mauvais gars, c'est clair qu'il reste une des légendes de la wwe MAIS ...
The clik a engendré la DX (ben oui la clik c'était surtout en backstage que ça se passait, elle a donné naissance à la DX en frontstage) la DX, à l'époque, c'est HBK qui la représentait essentiellement jusqu'à ce qu'il s'en aille en avril 98 et que HHH reprenne le flambeau en la tournant heel ...
En 2003 HHH prenait des heats de fou tu as raison ... Mais c'est parce qu'il avait conçu un super gang de heel aussi et qu'il jouait très bien son rôle, donc c'était l'évolution que les gens détestaient et ils détestaient HHH car il en était le leader ! mais encore une fois je ne critique pas, l'évolution reste pour moi l'un des meilleurs voire le meilleur gang de heel de la wwe !
HHH a fait de superbes matchs summerslam 2002 face à hbk wrestlemania XX face a benoit et hbk survivor series 2002 ... c'est clair mais t'en as oublié un qui est mémorable : Judgement Day 2000, iron man match face à ... THE ROCK !!
Crache pas non plus sur the rock car l'une des meilleures feuds qu' HHH a eu était celle de 2000 contre the rock, HHH s'est également révélé très bon face pour la première fois face à the rock en 97 !! ...
the rock comme on l'a dit c'est la nation of domination, la corporation mais c'est aussi la rock n sock connection qui reste à ce jour l'une des plus grandes équipes de l'histoire au même niveau que les BOD, que la hart fondation que la DX ... et eux aussi avaient leur spots qui faisaient lever le public ("this is your life" entre autres ...)
the rock c'est aussi d'énormes matchs/main events : VS Austin WM 15,17,19 ... VS Hulk Hogan WM 18 (qui reste dans l'histoire comme l'un des matchs les plus bouillanstd e WM ... même si question qualtité peut mieux faire rien que les heats reçus en font un match classic)
mais the rock c'est aussi : VS angle vs taker à vengeance 2002, vs brock lesnar à summerslam 2002, vs HHH à judgement day 2000, vs team alliance à survivor series 2001 (dommage que HHH était blessé à ce moment là j'aurais bien aimé voir ce qu'ils en auraient fait .. avec austin ou avec the rock ?)
c'est encore des feuds aujourd'hui mythiques comme par exemple
- austin
- HHH
- mankind
- Hulk Hogan
- Chris Jericho
- Booker T
Pour ne citer qu'eux ...
Le seul regret que j'ai c'est qu'il n'est jamais affronté HBK ...
Alors quand on voit the rock on voit ses promos avant, mais c'est tout simplement parce que c'est l'un des meilleurs au micro (le meilleur à mon goût mais je ne voudrais vexer certaines personnes ...) Il est l'un des tous meilleurs entertainers de l'histoire et il restera gravé dans l'histoire (J'annonce the rock intronisé au hall of fame en 2010 ou 2011 si HBK est en 2010 ...)
Et tout ce que j'ai cité il l'a fait en seulement 7 ans, tout ce que toi tu as cité sur HHH il l'a fait en 14 ...
"T'en veux encore ou ça te suffit, garçon ? "
maintenant ça veut pas dire que HHH n'est pas un super entertainer .. au contraire il est excellent, mais désolé pour ma part en ce moment il ne se renouvelle pas je trouve .. mais il est excellent ...
The rock est à placer au même niveau que HHH
Désolé du double post
Bien sûr tu vas savoir être très objectif, autant qu'un supporter de l'OM qui analyserait un match du PSG
"The clik a engendré la DX (ben oui la clik c'était surtout en backstage que ça se passait, elle a donné naissance à la DX en frontstage) la DX, à l'époque, c'est HBK qui la représentait essentiellement jusqu'à ce qu'il s'en aille en avril 98 et que HHH reprenne le flambeau en la tournant heel ..."
En 98 lorsque HBK était encore aux affaires, la DX était déjà heel non, Shawn Michaels contre Stone Cold, le heel contre le face.
Je pige mal, là.
nWo, connacte toi, tu me dois ça
connecte**
Salut je voulais savoir si y2j est passé tweener ? avec son très léger accrochage avec edge et sont combat avec cena où la foule était pour lui
Non, il reste un Heel, ce ne sont pas des facteurs qui suffisent à un Face Turn, on a déjà vu plusieurs Heels ou plusieurs Faces se crêper le chignon, c'est pas pour autant qu'ils sont passé de l'autre côté.
oui comme batista et taker
par contre une chose que je comprend pas, quand HBK est parti an 98 de la DX pour cause de blessure, la DX était orpheline de notre petit HBK et HHH a reprise le flambeau ok, mais au retour de HBK pourquoi ils se sont combattu les deux meilleurs amis (hhh et hbk) dont certains matchs sont inoubliables, mais pourquoi eux deux alors qu'ils se sont quittés en bon terme en 98 vec la DX ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-192-0-1-0-0.htm#message_742969
| Citation de : jefardi
| Date du message : 03 mai 2009 à 19:38:22
| Contenu du message :
| "Salut je voulais savoir si y2j est passé tweener ? avec son très léger accrochage avec edge et sont combat avec cena où la foule était pour lui "
=========================================
Non, il reste heel. Il était second top heel derrière Randy Orton à Raw, il est second top heel derrière Edge à SmackDown, c'est tout.
Après tout, John Morisson a eu un accrochage avec Jericho, ce n'est pas pour autant qu'il est devenu face.
Puis Jericho face, maintenant, ce serait du gâchis.
P.S.: Fais attention au terme "tweener", il ne désigne pas un catcheur qui n'est ni bon ni mauvais (ça ça s'appelle un "neutral") mais un face qui utilise des méthodes de heel. Le plus bel exemple de tweener aujourd'hui c'est Triple H.
Moi j'ai une question, mais une question vraiment con qui me tarraude (on dit pas assez souvent "tarraude") depuis fort longtemps : D-Von et Bubba sont bien demis-frere? dans ce cas comment se fait-ce que l'un soit Noir (et pas du tout métisse) et l'autre Blanc comme mon fessier?
Désolé pour cette question mais comme le dis Garrisson : "Il n'y'a pas de questions stupides, seulement des gens stupides"
Peut-être que l'un des deux a été adopté, c'est la seule manière logique que je vois en tout cas
Bonjour je cherche une vidéo du Cop Killah j'ai pas trouvé
Ils n'ont AUCUN lien de parenté, tout simplement. ^^