Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici
ll0yd
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:25:25

Un fan normal :(
Que tu sois "mark" ou non, tu aimes les catchuers que tu veux.

HBL_25
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:26:29

Ok :merci:

boris-diaw
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:27:21

Ce sont des gens normaux. Depuis quand t'as pas le droit d'aimer les faces sous prétexte que tu connais l'existence du kayfabe :(

Sinon +1 à TBB, topic pas très utile. L'autre, plus anciens et avec beaucoup plus de posts faisait "partie des meubles" et je vois pas l'intêret de le remplacer.

]Mr_Kennedy[
Niveau 8
09 octobre 2008 à 22:37:16

Pourquoi Jericho ne dit plus "Welcome to RAW is Jericho" ???

Steve_Austin6
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:41:36

C'est quoi cette merde, encore? Ce topic pue le fion de veau, l'autre était mieux, plus compréhensible...Junior fait vraiment n'importe quoi, parfois. Mais on doit la fermer, et acquiescer gentiment. Heil Junior :hap: (Je ne suis en aucun cas raciste :( )

The-Best-Bast
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:45:10

J'attends toujours un argument valable pour ce topic et le lock de l'autre...
Ca a servi à quoi au juste?

Extreme-HBK
Niveau 3
10 octobre 2008 à 19:04:08

Pourquoi Jeff Jarett a t'il voulu créer une fédération de catch? Quelle est l'histoire de la TNA?

on parle très peu de la TNA ici alors que je commence à m'y interesser :-)))

FullContact
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:08:28

Le topic des 'questions co**' a été locké?
A quel motif??

AdamCopeland
Niveau 1
10 octobre 2008 à 19:08:43

Autre question >>> Pourquoi cette vidéo toujours en service sur Daily, ne peut être lu ?

Marche trés bien :(

derekk
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:40:46

WM19
SCSA vs Rock
Rock va après avoir arrangué Austin à la fin du match, embrassé trois personnes. L'une d'elle est la femme du Highchief? La femme de son grand-père?
Il a l'air d'être ému comme Edge au Canada. Il s'essuie la figure, il se tape le visage, semble ne plus être en intéraction avec la foule, fait un signe à un type derrière la table des commentateurs, s'en va de façon humble alors qu'il est le topheel à ce moment!
Emouvant le catch....

The-Best-Bast
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:46:55

"Voilà le nouveau topic, le remix de l'ancien, ça fonctionnalité est exactement la même."

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre... Sa fonctionnalité est identique. Alors pourquoi avoir locké l'autre? Ne me sortez pas l'excuse du mec qui arrive sur le forum et qui se frustre du nom du topic, c'est pas pour rien que le topic a fait plus de 1500 posts.

"Le topic des 'questions co**' a été locké?
A quel motif??"

A aucun. Ou alors prouvez. :(

PWG_El-Generico
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:49:12

Calme toi T-B-B, on a compris, ça devient lourd à la fin, on peut rien y faire et on est plusieurs dans ton cas mais voila, c' est à JR qu' il fait dire ça.
___________________________
The Human Suplex Machine, Dez
The Human Suplex Machines FTW

FullContact
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:50:04

Peut être à cause de la faute de la phrase du topic, co** au lieu de conn**, m'enfin, ce n'est pas vraiment une raison valable :(

EyeshieldFan-3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:25:07

Shane McMahon est heel ou face ? Parce que la foule n'a pas l'air de le détester (WM 23 quand il marrave Lashley :noel: )

Mr_Kennedy-76
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:29:34

Shane est très apprécier de la foule, lors de sa dernière apparition, il est face car il enlève la suspension de Punk :(

Chris94Benoit
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:36:17

derekk: Il embrasse d'abord sa femme, ensuite sa mère, fille de High Chief Peter Maivia et femme de Rocky Johnson, et enfin sa grand-mère, grande promotrice et veuve du High Chief.

Shane est un tweener. Il peut être heel comme face, il reste très apprécié de la foule.

electronic91
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:48:03

Lol, c'est pas toi qui nous hurlait dessus à chaque fois pour nous dire qu'un tweener c'était pas du tout ça mais un face se comportant comme un heel?

nWo_Impact
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:09:37

The Rock, le gars que je nommai Rock Van Dam avant de réellement regarder le catch est un exemple pour tous, ça c'est certain.

Rien que le fait de m'être repassé l'extrait de la victoire du Rock à Wrestlemania XIX me donne envie de regarder à nouveau son DVD en entier. :snif:

FullContact
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:12:56

The Rock à Wrestlemania 25, et si c'était réalisable??? :(

nWo_Impact
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:26:20

Arrête de fumer voyons, il est encore plus probable de revoir lutter Austin à temps plein que de voir Rocky escalader les escaliers du ring :noel:

N'empêche à la cérémonie du Hof il a dit des turcs qui pourraient laissé penser que. Il a aussi dit être reconnaissant des fans et qui n'oubliera jamais ce qu'il lui a permit d'en arriver à son stade actuel.

If You Smeeeeeelll....What The Rock......is cookin'(G)

D'ailleurs à ce propo, c'est "cookin'" ou "cooking" qu'il faut dire ? :o))

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page