Mais Stone Cold Steve Austin est encore dans le roster de raw
MouHhahHAhahhAH !!!
--------------------------
Sincèrement, je l'ai vu, mais on a tellement parlé et débattu sur cette catchphrase, que j'en ai plus rien à branler, des traduction, vraies ou fausses.
Ah?
Ben, désolé, j'étais presque sur que ça voulait dire ça, merci de la rectification
je voudrait vous demandez pourquoi des lutteurs comme
gavin spear
jack swagger
primo colon
scotty goldman
ryan braddock
Manu
sont dans le roster WWE et FCW ?
Ils sont pour le moment dans les 2 rosters puisqu'ils viennent juste de changer de roster et certains comme Gavin Spears & Ryan Braddock (je pense) ne seront pas longtemps dans le roster principal et redescenderont sûrement dans le roster de développement (FCW)
Où est Umaga est-il blessé ?
Oui, il est blessé
Ok merci, et Edge a t-on des infos sur son retour ou alors rien du tou ?
Non rien
Et enfait ça veut dire quoi "spear"
Spear = Une Lance (un style de harpon)
Salut,
Je viens de voir le dvd des ladder matchs sur ebay pour 24 euros(frais de port compris)
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne affaire ? (Je pense le prendre quand même ^^)
Salut, j'ai été absent pendant deux mois (grandes vacances, oui sa fais longtemps ) sans pourvoir regarder du catch et en demandant ce qu'il y avais de neuf a la WWE on m'a dit que Kennedy et Umaga étaient blessés.
Je pensais qu'ils ne tarderaient pas, mais sa m'a l'air d'être plus sérieux que je ne le pensais...
Donc j'aimerais bien savoir dans combien de temps leur retour est prévu.
Merci!
mvp, je te confirme que c'est un bon investissement, il est excellent
choco, pour Umaga rien n'est annoncé mais il ne devrait plus mettre trop de temps à se remettre
Pour Kennedy, et bien on ne sait pas si il va revenir ou se détacher de la WWE.
Je crois que Kennedy n'apparait plus dans le générique de SD au début
Je ne sais plus ou j'ai vu cette info, mais je n'ai pas vérifié
"Pour Kennedy, et bien on ne sait pas si il va revenir ou se détacher de la WWE."
T'est sérieux?
Ya des rumeurs sur une non-prolongation qui courrent, et il n'apparait effectivement pas sur le generique de SD.
S'il reste a la WWE il devrait pas revenir avant WM25
Oui je viens de le vérifier...
Mais pourquoi ils ne veulent plus de lui? Il avais une énorme ovation et il étais bon en tout... non sérieux sa me fais trop peur qu'il quitte la WWE...
Il apparait dans le roster de SD sur wwe.com
Mais je trouve bizarre pour le générique de SD, Umaga y apparait, et pourtant, il est aussi blessé et n'est pas (encore) un ME de Smackdown.
Si Kennedy quitte la WWE, c'est vraiment une grosse connerie
Umaga était sensé avoir la place du Big Show actuellement mais il est blessé, dommage.
Je l'aime bien Umaga, vivement son retour