Hulk Hogan, "le catcheur aux milles caprices"
Pensez-vous à un possible Heel Turn de Shawn Michaels ?
-------------------------------------------
Kenta Michaels © ICW Wrestler
je pense po
(pas d'arguments XD )
Salut, je suis en train de regarder le dvd de Edge et je voulais savoir si c'est juste une impression ou Edge avait un move-set bien plus grand avant ?
Il l'a toujours mais il est moins utilisé à cause de sa gimmick d'opportuniste/tricheur.
Merci
J'ai vu aussi que Edge a été champion Intercontinental et Etas-Unis, personne d'autre ne l'a été après lui ?, dans ce cas il y très peu de chances qu'il y en ai un autre étant donné qu'un ceinture est à Raw et l'autre à Smackdown.
Excusez moi je voulais dire champion Intercontinental et Etats-Unis en même temps désolé ^^
Bonsoir, j'aimerais connaître la date de sortie du DvD Edge Decade of A Decadence (?) en France, merci...
Il devrait sortir en Février/Mars environ.
Salut j'ai une question.
Ma question emporte des fédérations comme la NOAH, la CMLL, AAA, TNA, ROH.
Comment se fait-il que les catcheurs de ces feds peuvent faire des matchs dans d'autres feds concurrentes comme par exemple l'effet World X-Cup de l'été dernier. Pourquoi les catcheurs sont échangés de cette façon ? Je trouve que c'est un risque assez important pour la fédé en question. La TNA,CMLL ne sont pas des fédérations indépendantes donc devrait avoir des contrats exclusifs liés à leurs catcheurs, donc pourquoi ceux-là peuvent quitter le territoire pour aller botter des fesses chez l'ennemi ?
Bizarrement ce même principe ne se fait pas avec la WWE.
Même si ce sont des "major feds" elles arrivent parfois à trouver des accord pour s'échanger (temporairement) des catcheurs afin de proposer un produit nouveau, et donc un possible source de nouveaux bénéfices. La WWE avait fait ça avec la NJPW et la AJPW dans les années '90.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg
Mais rien ne l'empêcherait de louer des catcheurs à gauche et à droite autrement que pour des tryout ?
La WWE est maintenant égoïste, elle refuse de populariser les catcheurs d'autres fédé en leur faisant le privilège de lutter chez eux.
Voilà, c'est exactement ça.
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg
Merci de m'allouer ta sagesse pour me foutre dans le droit chemin El Cador.
la musique jouée lors d'armageddon n'était pas chinese democracy
Si
J'essaie de me rappeler du nom de la femme de Tommy Dreamer mais en vain.
Je sais que c'est Beulah son prénom, mais je ne me souviens plus de son nom et je n'est pas envie de l'écorcher donc je ne dis rien.
C'est Beulah McGillycutty je crois.
Voilà merci c'est bien ça, orthographié Beulah Mcgillicutty. (je reconnais que ça peut prêter à la faute. ^^)
J'ai une question qui me trotte depuis longtemps.
Comment fais l'Undertaker pour arriver sur le ring pendant que les lumières sont éteintes en 5 secondes ?
Ben j'imagine qu'il doit être sous le ring et au moment voulu, il sort de sa cachette et court se mettre en place sous le ring.