ah ce point-là ?
Sinon merci kris
krish a déjà fait une black list
Ouais krishincha je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire une liste, les jeunots du forum ont toujours un peu de mal à s'intégrer au départ donc ils partent assez vite en vrille et se lâchent.
Faudrait leur laisser le bénéfice du doute, avec le temps ils deviendront certainement d'excellents membres à force de s'en prendre plein la gueule sur le forum.
Non mais t'inquietes, j'ai pas de black liste
J'ai pas l'intention de débarquer et de faire le shérif
Krish, steve austin de JVC
J'ai une question.
Jim_Duggan a gagné le Royal Rumble Match de 1988, a t'il eu une chance pour le titre au Wrestlemania qui a suivit ?
Pourquoi Mysteriio-Jo est un imbécile ?
Dav ~~> Il a juste participé à un tournoi pour le WWF Championship je crois
Le pauvre, il me semble qu'il a été éliminé face a DiBiase au premier tour
Si je me trompe pas de Wrestlemania
Merci krishincha
Dav, non jim duggan n'a pas eu de title shot a WM, à l'époque le royal rumble c'était juste un match, c'est en 91 que l'obtention d'un title shot à WM a été mis en place (je sais que le premier c'était hogan,donc 90-91 je crois)
Salut, j'ai recommencé à suivre la TNA et j'ai vu qu'au prochain PPV, il y aura un "Grudge Match".
So, what's a "Grudge Match" ?
C'est faux. C'est Yokozuna en 1993
C'est faux. C'est Yokozuna en 1993
ah c'était si tard que ça ??? Il me semblait que c'était hogan ..
je c'est c'est completement hors-sujet mais qu'es ce qu' un troll???
Quelqu'un qui a des idées et refuse qu'on lui dise le contraire en faisait l'idiot.
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler
Le premier TLC était bien à Summerslam 2000 ?
Mais alors à WM16 il y a un match à échelle je sais pas trop quoi et il y a aussi des tables donc c'est pas celui ci le 1er ?
Et je viens aussi de voir que Christian et Edge ont remporté les 3 Triangle Match : Les 2 TLC + Celui de WM16 !!!
Je trouve pas sa très équitable , je ne me plaint pas mais par exemple Donné le titre aux Hardys Boyz à WM16 , règne de 6 Mois jusqu'a Summerslam 2000 Puis au dudley Boyz qui ont un règne de 8 Mois jusqu'a Wm 17 et enfin à E&C !!!
C'est ce soir que Vince fait son retour ?
Non , c'est la semaine prochaine
--------------------------------------------------
I'm just the JVC Prono 08 Champion....Be Jealous !