Le 2002
Yo !
Savez-vous combien de semaines d'avances ont les bookers pour faire les scripts ou alors sont-ils fait seulement quelques jours avant les show ?
Je dirais quelques mois
Mais personne ne le sait
Ca dépend, les plans peuvent changer à cause des blessures.
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler
Petite question sur la TNA
Le pay per view Bound For Glory équivaut-il au Wrestlemania de la WWE ?
Merci pour celui qui me répondra.
Oui en effet.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.Catch-Newz.com
Oui
Oui normalement mais je trouve que par rapport à Wrestlemania c'est vraiment nul.
Merci pour les réponses.
La Tna j'ai du regardé deux-trois shows, déjà c'est pas les mêmes moyens , la fédération est toutes jeunes comparé à la WWE mais il y a de bon catcheurs, jeunes talents et quelques superstars venant du concurrent.
Mais jtrouve qu'il y a quelques catcheurs "ridicule" surtout dans leurs gimmicks genre curry man ou shark boy. ^^
En rapport avec le topic sur Eurosport:
Je voulais savoir si toutes les fédérations de catch pratiquaient le booking. Je sais, par exemple, que les japonais considèrent le catch comme un sport de combat à part entière mais j'ignore si cela veut dire que les types se mettent vraiment sur la tronche.
Toutes les fédérations qualifiées de fédération de catch "vivent" du booking.
Vous savez pourquoi Mike Knox frappe rey et bourne?
S'il n'aime pas les petits pourquoi il frapperai pas le nain vert de finlay ça nous ferait des vacances.
Dans le Raw de demain il y aurat Rey/Knox on en apprendrat certainement plus.
Passke Mike Knox il est méchant, pas bô et il sent mauvais des dessous de bras (cherche pas plus loin: Mysterio Gentils / Mike Knox Méchant)
S'il ne s'attaque pas à Hornswoggle... peut-être a-t-il un peu peur de prendre une droite de la part de Finlay.
Mike Knox attaque Rey car tout d'abord c'est un heel, et surtout un "Monster Heel", en somme un gros/grand mec qui détruit tout sur son passage.
C'est une manière d'entamer une feud (rivalité) entre lui et Chavo.
Lui et Rey*
Vous aurez pas un site pour télécharger des vidéos et finisher de catcheur qu'on peut rentrez dans windows movie maker
WrestlingEncyclopedia ou PuroresuCentral?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.Catch-Newz.com
Est ce que c'est bien Giant Gonzalez le plus grand lutteur de l'histoire ?