Je crois pas non
Pourquoi , tu crois pas ?
Les places devaient etre envoyées au milieu de cette semaine.
Eh bah , a ma fnac la fille nous les a donné
Ah tu les as pas reçues.
Dans ce cas ok.
Moi je les ai eu le jour meme
heureusement que les 4000 et qlq personnes qui ont déjà achetés ne postent pas ici ^^. (DR Style's)
Bon Willy, je viens de relire tes posts.
Si tu fais référence à Bercy, sache que je n'ai strictement rien à me reprocher dans cette histoire et au contraire.
Personne à part les membres de l'association en question ne sait ce qu'il s'est passé réellement. Tout ce que je peux dire c'est que sous la caution du nom KM un petit jeune a pu réaliser son rêve et rencontrer des stars.
Bonjour, j'ai mes places à 33Euros en placement libre, mais aucune idée de l'endroit ou ça se trouve, si quelqu'un a un plan ou les places sont indiqués ;)
Personne n'est au courant ?
Tiens le plan:
http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Annonces_Shows_France/Nimes_2009/Plan_Nimes_2009.jpg
En tout cas, tes places sont pas super (bon, tu dois t'en douter) mais l'important c'est d'y être
Merci, oui je m'y suis pris un peu beaucoup tard, et il ne restait que celle là ou d'autres plus chère mais au même endroit à peu près, d'après le plan.
Quand je les ai achetées, les responsables étaient incapables de me dire où j'allais être placer :/ donc bon aucune idée de l'endroit, mais bon j'y serai =D
Sinon tu peux m'indiquer sur le plan le meilleur endroit, en CAT3, si j'ai bien compris stp
Up
jy ete lannée derniere car sa tombait sur mes 17ans
cette année donc sur mes 18ans, mais la route etait longue (4h allé + 4h retour ) et c'était raw, mais je me revois pas faire autant pour smackdown.
une prochaine fois peut etre... par contre je serais a strasbourg car jhabite a coté, j'aurais honte de ne pas y aller!
Nîmes est officiellement sold-out!
j'ai mes 4 places ringside ;-) vivement juin
Juste pour vous informer que RAW aux Arènes de Nîmes est COMPLET depuis hier.
Plus de 13 000 places sont parties en à peine 2 mois ! Un record pour ce show qui s’annonce de plus en plus comme historique.
SMACKDOWN à Bercy est mis en vente samedi 14 mars à 10h. Un nouveau record de vente en ligne de mire ?
Willy: Déjà annoncé deux posts avant
Content gateau?
SMACKDOWN à Bercy est mis en vente samedi 14 mars à 10h. Un nouveau record de vente en ligne de mire ?
AH NON! Je veux mon ringside 1er rang.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior)