Rey Mysterio et Randy Orton
cena y crain y joue trop le héro c énervant
moi je suis pour RANDY ORTON depuis plusieurs année même quand il était hell (comparé a ceux qui l'aime depuis que le public l'aime ce qui s'apele etre un mouton). Sinon en 2eme l'undertaker (qui va pa tarder a revenir) et enfin Triple H (lui aussi va pa tarder)
Mon catcheur favori de toujours est Edge. Sinon, actuellement, et sans aucune hésitation c'est The Miz. C'est celui qui me fait le plus vibrer, que j'attend le plus à chaque show depuis maintenant plusieurs mois.
L'undertaker, Ric Flair, Eddie Guerrero, Chris Jericho, chris Benoit, AJ Styles, Sting, Steamboat, Steve Austin, HBK, John Cena, Triple H, Hogan, The Rock, Rey Mysterio JR, Kurt Angle, Batista, Bret Hart, Owen Hart.
Voila en gros ce que sa donne pour moi.
Je suis pu catch depuis un bon bout de temps(3ans)mais je dirait
Stone Cold et Chris Jericho
Même si le Showstopper n'est plus là, il reste mon catcheur préféré et je ne cesse de savourer ses matchs où il fait preuve de beaucoup de technique qui fait de lui un ancien catcheur hors du commun.
Shawn
Chris Jericho rien que d'entendre son theme, je
Sinon il y a aussi CM Punk que j'aime beaucoup
The Miz, car c'est le premier catcheur que j'ai apprécié (et que j'apprécie encore) avec HHH, sois depuis début 2009 (ça fait pas longtemps oui )
Même si je place Jericho juste derrière
Randy orton et Chris jericho dommage qu'il soit partie
Sinon j'aime bien Miz et john morrison
Top 10 !
1. CM Punk
2. Randy Orton
3. Evan Bourne
4. Chris Jericho
5. Daniel Bryan
6. Mr Anderson
7. Mistico
8. Triple H
9. The Miz
10. Dolph Ziggler
11. Kelly Kelly :coeur
The Miz, Kane, CM Punk, Dolph Ziggler, Big Show, Cody Rhodes, Kofi Kingston, Batista, Alberto Del Rio, Morrisson, HBK, Jericho
basdozer
Posté le 19 janvier 2011 à 21:46:04 cena y crain y joue trop le héro c énervant
moi je suis pour RANDY ORTON depuis plusieurs année même quand il était hell (comparé a ceux qui l'aime depuis que le public l'aime ce qui s'apele etre un mouton). Sinon en 2eme l'undertaker (qui va pa tarder a revenir) et enfin Triple H (lui aussi va pa tarder)
les moutons savent dirent heel et pas hell
The Miz(Depuis son retour contre Eugene,avant je le connaisais pas trop) et en deuxième Dolph Ziggler
Je dis pas ça pour être méchant mais je crois que t'es le plus gros abrutis que j'ai jamais vu.
Jericho
the miz,jericho et edge en hee
1. Cena
2. Orton
3. De Rio
4. Miz
1. Jhon Morrison
2. Cm Punk
3. HHH
4. Jericho
5. Bourne