WWE Tag Team Championship - La résistance VS Hurricane & Rosey VS Mark Jindrak & Garrisson Cade VS Dudley Boyz VS Scott Steiner & Test - Armageddon 2003
Tout ça pour que l´evolution gagne a la fin.
---------------------------------------------
Ouais, en gros c´était comme un match Hardcore.
IWC : AJ Styles vs matt hardy
je suis entrain de DL Unforgiven 2005 complet qualité DvD :pressé: y reste 9 h
CZW Quackenbusch vs B-Boy vs Sabian
Quackenbusch est le nouveau AJ Styles
HBK Vs Hulk Hogan!! je mattendais a un match de merde mais cetait po tro mal finalmen grace a hbk
Oulah, ce match est pitoyable selon moi, surtout la Happy End qui fait chier tout le monde mais chacun ses goûts
Jsuis enfin en train de me mater le main event d´Unbreakable!
Juste un truc a dire:
God gave wrestling to you, gave wrestling to you, gave wrestling to everyone...
C´était quoi le main event déja ?
*Sanchez quitte le grand salon outré*
Tu as un salon sous ton pont Fonzi ?
Et toi, t´as un ordi dans ton samu social?
non mais allez dis moi le
Le "gros" VS Fallen Barbie VS Le meilleur catcheur du monde.
Lucky_Luciano7 Posté le 20 septembre 2005 à 00:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
last-ride Posté le 18 septembre 2005 à 10:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TNA Samoa Joe vs Styles vs Daniels
du tout bon, avec la meilleure performance a attribuer a Joe, qui a sorti un match super.
---------------------------------------------
t´as du paté dans les yeux ma gueule, Joe fut bof bof comme d´hab, un peu mieux qu´a Sacrifice peut être mais bon, AJ fut très bon!!!!!, Spiral Tap, Springboard Moonsault, et d´autres belles cascades, Daniels aussi excellent
Un match de plus qui est largement meilleur que la pauvre finale a Sacrifice
Suis-je le seul a trouver que Joe est sur-estimé, Fonzi ?
Euh... je pense que c´est quand même le 3éme meilleur catcheur de la TNA (Dans les trois premiers quoi!) autrement dit il a largement sa place dans le main event.
C´est un excellent catcheur comme il y en a beaucoup, son phisyque est "intéressant" (Inregardable mais intéressant) enfin bon si il pérdait un peu de poids ce serait bien.
Il a pas fait grand chose dans ce match, enfin bon les 2 autres non plus, finalement c´était plutôt long mais on n´a pas vu les mecs tant que ça.
Enfin bon il s´est bien fait buter sur la fin et c´est le principal!
Quand je le vois je me marre trop bien, tu vois sa graisse qui bouge et tout jte jure
Tu le mets dans le top 3 mais bon ....
AJ Styles
Chris Sabin
Petey Williams
Chritopher Daniels
Ron Killings
Elix Skipper
Alex Shelley
Sabu
Samoa Joe
un top 3 aussi que son tour de hanches
un top 3 aussi LARGE que son tour de hanches
Pardon de cet oubli jsuis plié en deux en y pensant ^^
Ouais, tous ces mecs sont réspéctables, enfin bon chacun son avis.
HHH VS Kane [Title VS Mask]
Un des matches les plus atroces que j´ai jamais vu!
HHH dans une forme pitoyable, qui réussit ses moves a moitié 15 min de torture tout simplement.
L"aprés" est bien mis en scéne par contre. (Cela dit le ChokeSlam de Kane sur RVD m´a rendu tout flapi! RVD! )