Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Instantané : Dernier match vu
Kratos-68
Niveau 8
25 avril 2013 à 17:48:13

Mon dernier match vu : Brothers of Destruction et Daniel Bryan vs The Shield

Facouf7
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:02:15

C'est qui le mec à droite de CM Punk sur cette photo ultra connue de lui lorsqu'il obtient le WWE Championship ?

http://www.wwe.com/f/styles/ep_trending/public/ep/image/2013/04/20130419_EP_LIGHT_controversy_HOMEPAGE.jpg

Celui qui arrive à savoir qui c'est se nomme Dieu :oui:

Facouf7
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:13:00

Mince trompé de sujet :desole:

GailKim
Niveau 23
26 avril 2013 à 10:26:42

Matt Hardy vs Matt Taven vs Adam Cole

Merci à Kratos18 pour le lien déjà.

J'ai jamais été trop ROH. Mais le package video est cool, je suis dedans. Nigel aux commentaires, je sens que je vais kiffer.

Le theme de Matt Hardy est excellent, Cole a une meilleure tronche qu'avant. Je connais pas Taven. Je serais pas emballé normalement, mais le manager est over the edge, assez ridicule, c'est sympa. La meuf est super super bonne, j'ai cru que c'était Maria sur le coup. Assez trash, mais ce boule merde.
Corino a prit un coup de vieux quand même :(

Le match est somme toute assez banal, assez fluide. La foule est chaude. Nigel est exceptionnel. Quand la gonzesse le chauffe tout est incroyable. Le finish est pas mal.
" Are you crying? " + la tête de Nigel :content:

J'ai trouvé Hardy un peu en deca des deux autres mais il a une shape présentable. C'était bon, je matterais peut être un peu plus de la ROH

DMB187
Niveau 9
26 avril 2013 à 17:17:24

Elec, t'avais vu le Shelley-Claudio de ROH This Means War ? Si t'as aimé Strong-Shelley, tu vas encore plus adorer celui là je pense.

DMB187
Niveau 9
26 avril 2013 à 17:18:51

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=Y7bb_1EvagQ

Pour moi, c'est du *** 3/4 - **** facile.

Grosse leçon de catch. Match BEAU à souhait.

chokick
Niveau 2
26 avril 2013 à 22:40:14

Smackdown du 26/04/13 disponible sur mon blog

http://chokick.skyrock.com/

Un super show ;)

teamdbz
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:11:28

NJPW Tsuyoku-Are ~ Toukon Series 2004 - Night 10 ~ Strong Conviction In Kobe
24.10.2004

:d) U-30 Openweight Title Match
Hiroshi Tanahashi (c) vs. American Dragon
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0Q4a0gj8WDw

J'adore Tanahashi et Danielson doit être un de mes lutteurs préférés. Je suis tombé dessus par hasard en regardant ce qu'avait fait Danielson au Japon.

Je préviens tout de suite que la foule est inexistante (excepté un chouia sur la fin). Mais ça ne m'a pas dérangé le moins du monde. C'est un match très athlétique, qui fait limite un peu old-school pour un match de 2004 mais ça n'en reste pas moins très appréciable.

J'aurais aimais que ça pète un peu plus sur la fin quand même. Mais le match entier a une construction exemplaire: tout les spots sont bien répartis et sont exécutés à la quasi-perfection.

On connait désormais bien Tana pour orchestrer un match, mais ici, c'est Danielson le moteur et je me dis qu'un Tana/Danielson plus long et plus "important" doit être un véritable bonheur.

• 3/4
devilmitsu
Niveau 11
27 avril 2013 à 15:06:55

Il a l'air de super bien prononcer l'annonceur pour Danielson :rire2:

teamdbz
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:37:00

C'est parce qu'il dit "American Dragon". :noel:

maelas
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:38:26

Il avait quand même une putain de classe, Danielson, à cette époque là.

DMB187
Niveau 9
02 mai 2013 à 00:33:27

Salut.

J’ai décidé de me faire les matchs du Champion Carnival de chez All Japan cette année. Le dernier show que j’avais maté, c’était Pro Wrestling Love in Ryokogu numéro je ne sais plus combien et franchement, ça m’avait donné envie de regarder la suite, surtout avec Burning dans la place. Bon, je mate que les matchs du tournoi ainsi que les title match (SPOILER FREE), le reste ne m’intéresse pas.

C’est parti pour le Day 1.

Block B : Jun Akiyama vs KENSO
Ca ne casse pas vraiment de briques, KENSO n’a jamais été vraiment ma tasse dé thé… mais ça reste appréciable. KENSO jouit d’une bonne ferveur populaire à défaut d’être un performer hors-norme et ça apporte au capital sympathie du match.

• 1/4

Block A : Seiya Sanada vs Takao Omori
Opposition jeunesse/expérience ici. Très classique et rien d’extraordinaire encore une fois. J’ai toujours reproché à Omori cet air d’être un peu rouillé sur un ring, par contre Sanada s’affirme de plus en plus comme un catcheur plus que solide. Finish un chouilla surprenant mais il en faut des comme ça de temps en temps. M’est avis que Sanada fera un bon tournoi, c’est tout à fait la bonne conjoncture pour un jeune de s’imposer et se dresser contre l’envahisseur qu’est Burning.

• 1/2

Block B : Masakatsu Funaki vs KAI
Beaucoup à prendre pour ces deux hommes dans ce tournoi. Funaki doit rebondir suite à la perte de la Triple Crown. KAI a effectué récemment son retour et veut faire sa niche chez les heavyweights. J’aime déjà beaucoup, son look, son physique, tout. Il représente bien cette nouvelle génération de Japonais qui ont un catch « à l’américaine » moderne comme Tanahashi, Okada ou à un degré moindre Sanada.
Le match est bien solide. Funaki mène le combat avec un gros work aux jambes et KAI nous effectue un bon comeback avec big moves à la clé. Pas exceptionnel, mais bien construit et bien mené.

Block A : Suwama vs Go Shiozaki
Dream match pour moi. Suwama est loin au dessus du reste de la All Japan. Shiozaki, c’est le digne héritier de Kobashi, je l’ai toujours beaucoup aimé depuis ses débuts en 2004, même s’il n’est qu’un « semi-succès » dans le sens qu’il a tout d’un grand mais NOAH n’a pas assez fait pour qu’il le devienne. Pour rappel, Suwama détient la Triple Crown… et devrait la détenir à vie !
Go a bien sêché en tout cas, très affûté physiquement. D’entrée, Suwama ne ménage pas son adversaire et avec raison, c’est lui le patron, le champion. Go revient dans le match avec des sursauts d’orgueil et ça fait vraiment drôle de voir Suwama se faire stiffer de la sorte. Fin de match intense et indécise. Ce match a un goût de Kings Road bien old school auquel vient se mêler un peu de Strong Style. Un combat assez complet, mais qui manque tout de même d’une réelle explosion pour en faire un vrai classique.

• 3/4

En somme, une bonne entame de tournoi.

JoshMavia33
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:52:08

Hell in a Cell Match : Triple H vs Batista (c) , Vengeance 2005

D'habitude j'aime pas les matchs lent , je trouve sa Boring , mais là c'étais un match assez lent mais qui se montre quelque fois "rapide" en faveur de Hunter ou Batista , le match est surtout assez hardcore surtout à cause du sang , et pas forcement à cause des prises comme le faisait Taz à la ECW , bien que y'a quand même eu de nombreux "OMG Moments" avec par - exemple un Spinebuster sur un escalier , ou un surpassement sur une chaise entouré de barbelé (d'ailleurs j'ai beaucoup aimer cette arme) , les impacts font mal rien quand les regardants .. La réaction du publique est normal sans être sensationnel , par contre pendant le match j'ai entendu un mec gueuler "boring" j'avais envie de le.. Bref , un match classique dans l'ensemble , mais extremment dommage , qu'ils n'es pas quitter la cage..

• 3/5
RyderWarrior
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:36:37

Euh *** 3/5 c'est pas une vraie note

GailKim
Niveau 23
04 mai 2013 à 21:30:19

Pourquoi ça le serait pas ?

JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:45:51

Shawn Michaels vs British Bulldog: King Of The Ring 1996.

Que dire de ce match? Il est bien cool et je me suis fait plaisir devant. Michaels est énorme, il était vachement aimé à ce moment-la, on a une foule en délire au moindre de ses moves.

Le match en lui-même est vachement cool, et fluide. Le début me fait penser au Angle/Taker de NWO car il est assez technique. Y'a des moves énormes comme la Suplex à l'extérieur, des contres vraiment sympas (je pense au contre du Running Powerslam de Michaels... en Running Powerslam... en SCM lui-même contré :ouch: ). Le British Bulldog était aussi en forme, et ça se voit

Arrive le moment ou il botch son Diving Headbutt, c'est vraiment dommage car ça tue un peu la foule :( Michaels aussi botch une fois, mais c'est pas si grave, les deux se rattrapent bien ensuite :oui:

La fin est bizarre, enfin j'ai été assez surpris, WTF Mr Perfect qui veut faire aussi le tombé, ça m'a rappelé Laurinaitis au Rumble, j'ai pas trop compris la.

Sinon l'après-match est énorme, je sais pas qui est le blond mais il prend cher, Ahmed Johnson, Vader et cie qui arrivent j'ai kiffé, sans compter le Warrior avec une foule qui explose :content:

• 1/2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:46:40

Le lien pour ceux que ça intéresse:

http://www.dailymotion.com/video/xro2ml_wwe-king-of-the-ring-1996-shawn-michaels-vs-the-british-bulldog-dave-boy-smith_sport#.UYVmEEptaYQ

[RED-DOG]
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:52:16

WWE United States Championship: Kofi Kingston (c) vs Antonio Cesaro - WWE Main Event 1er Mai 2013

Incroyable. Le meilleur match que j'ai vu à la WWE depuis des semaines voir des mois, peut-être même des années.

C'est un match de CATCH tout simplement, et bordel que ça manque de nos jours. On a le flashy, le spectacle et toutes les conneries habituelles mais merde, un des W veut dire Wrestling et quand c'est fait comme ça on a besoin de rien d'autre.

Sérieux, pas de yodel, pas de comédie à la con...Juste deux mecs qui sont montés sur le ring et qui ont donnés tout ce qu'ils avaient pour avoir le droit de porter un titre. Tout ça en sortant en plus des spots que j'avais jamais vu NULLE PART en 10 ans de fanatisme absolu pour ce sport, chapeau.

Fier de Cesaro, pas seulement parce qu'il est Suisse mais parce que je le dis depuis des années que ce mec est spécial. Et franchement, quand tu sort une perf' comme ça, t'es spécial, t'es extraordinaire.

En plus, le mec est le catcheur le plus fort du monde sans aucun doute. Une Superplex qui commence sur le tablier pratiquement sans aide...incroyable.

http://www.dailymotion.com/video/xzivdf_antonio-cesaro-vs-kofi-kingston-05-01-13_sport

Electronic-91
Niveau 17
05 mai 2013 à 09:26:07

Elec, t'avais vu le Shelley-Claudio de ROH This Means War ? Si t'as aimé Strong-Shelley, tu vas encore plus adorer celui là je pense.

----> Nan je l'ai pas matté, par contre j'avais vu un combat entre les deux chez UWA (ou un autre fed canadienne) et c'était incroyable.

JerichoTheBest2
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:58:02

Content de voir que je ne suis pas le seul à aduler ce match qui est, je le répète, le MOTY cette année :noel:

J'croyais être un des seuls à me taper un délire sur ce match, me voila rassuré :content:

Tu lui mettrais quelle note Nelson sinon?

Sujet : Instantané : Dernier match vu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page