Mon dernier match vu : Brothers of Destruction et Daniel Bryan vs The Shield
C'est qui le mec à droite de CM Punk sur cette photo ultra connue de lui lorsqu'il obtient le WWE Championship ?
http://www.wwe.com/f/styles/ep_trending/public/ep/image/2013/04/20130419_EP_LIGHT_controversy_HOMEPAGE.jpg
Celui qui arrive à savoir qui c'est se nomme Dieu
Mince trompé de sujet
Matt Hardy vs Matt Taven vs Adam Cole
Merci à Kratos18 pour le lien déjà.
J'ai jamais été trop ROH. Mais le package video est cool, je suis dedans. Nigel aux commentaires, je sens que je vais kiffer.
Le theme de Matt Hardy est excellent, Cole a une meilleure tronche qu'avant. Je connais pas Taven. Je serais pas emballé normalement, mais le manager est over the edge, assez ridicule, c'est sympa. La meuf est super super bonne, j'ai cru que c'était Maria sur le coup. Assez trash, mais ce boule merde.
Corino a prit un coup de vieux quand même
Le match est somme toute assez banal, assez fluide. La foule est chaude. Nigel est exceptionnel. Quand la gonzesse le chauffe tout est incroyable. Le finish est pas mal.
" Are you crying? " + la tête de Nigel
J'ai trouvé Hardy un peu en deca des deux autres mais il a une shape présentable. C'était bon, je matterais peut être un peu plus de la ROH
***
Elec, t'avais vu le Shelley-Claudio de ROH This Means War ? Si t'as aimé Strong-Shelley, tu vas encore plus adorer celui là je pense.
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=Y7bb_1EvagQ
Pour moi, c'est du *** 3/4 - **** facile.
Grosse leçon de catch. Match BEAU à souhait.
Smackdown du 26/04/13 disponible sur mon blog
http://chokick.skyrock.com/
Un super show ;)
NJPW Tsuyoku-Are ~ Toukon Series 2004 - Night 10 ~ Strong Conviction In Kobe
24.10.2004
U-30 Openweight Title Match
Hiroshi Tanahashi (c) vs. American Dragon
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0Q4a0gj8WDw
J'adore Tanahashi et Danielson doit être un de mes lutteurs préférés. Je suis tombé dessus par hasard en regardant ce qu'avait fait Danielson au Japon.
Je préviens tout de suite que la foule est inexistante (excepté un chouia sur la fin). Mais ça ne m'a pas dérangé le moins du monde. C'est un match très athlétique, qui fait limite un peu old-school pour un match de 2004 mais ça n'en reste pas moins très appréciable.
J'aurais aimais que ça pète un peu plus sur la fin quand même. Mais le match entier a une construction exemplaire: tout les spots sont bien répartis et sont exécutés à la quasi-perfection.
On connait désormais bien Tana pour orchestrer un match, mais ici, c'est Danielson le moteur et je me dis qu'un Tana/Danielson plus long et plus "important" doit être un véritable bonheur.
Il a l'air de super bien prononcer l'annonceur pour Danielson
C'est parce qu'il dit "American Dragon".
Il avait quand même une putain de classe, Danielson, à cette époque là.
Salut.
J’ai décidé de me faire les matchs du Champion Carnival de chez All Japan cette année. Le dernier show que j’avais maté, c’était Pro Wrestling Love in Ryokogu numéro je ne sais plus combien et franchement, ça m’avait donné envie de regarder la suite, surtout avec Burning dans la place. Bon, je mate que les matchs du tournoi ainsi que les title match (SPOILER FREE), le reste ne m’intéresse pas.
C’est parti pour le Day 1.
Block B : Jun Akiyama vs KENSO
Ca ne casse pas vraiment de briques, KENSO n’a jamais été vraiment ma tasse dé thé… mais ça reste appréciable. KENSO jouit d’une bonne ferveur populaire à défaut d’être un performer hors-norme et ça apporte au capital sympathie du match.
Block A : Seiya Sanada vs Takao Omori
Opposition jeunesse/expérience ici. Très classique et rien d’extraordinaire encore une fois. J’ai toujours reproché à Omori cet air d’être un peu rouillé sur un ring, par contre Sanada s’affirme de plus en plus comme un catcheur plus que solide. Finish un chouilla surprenant mais il en faut des comme ça de temps en temps. M’est avis que Sanada fera un bon tournoi, c’est tout à fait la bonne conjoncture pour un jeune de s’imposer et se dresser contre l’envahisseur qu’est Burning.
Block B : Masakatsu Funaki vs KAI
Beaucoup à prendre pour ces deux hommes dans ce tournoi. Funaki doit rebondir suite à la perte de la Triple Crown. KAI a effectué récemment son retour et veut faire sa niche chez les heavyweights. J’aime déjà beaucoup, son look, son physique, tout. Il représente bien cette nouvelle génération de Japonais qui ont un catch « à l’américaine » moderne comme Tanahashi, Okada ou à un degré moindre Sanada.
Le match est bien solide. Funaki mène le combat avec un gros work aux jambes et KAI nous effectue un bon comeback avec big moves à la clé. Pas exceptionnel, mais bien construit et bien mené.
***
Block A : Suwama vs Go Shiozaki
Dream match pour moi. Suwama est loin au dessus du reste de la All Japan. Shiozaki, c’est le digne héritier de Kobashi, je l’ai toujours beaucoup aimé depuis ses débuts en 2004, même s’il n’est qu’un « semi-succès » dans le sens qu’il a tout d’un grand mais NOAH n’a pas assez fait pour qu’il le devienne. Pour rappel, Suwama détient la Triple Crown… et devrait la détenir à vie !
Go a bien sêché en tout cas, très affûté physiquement. D’entrée, Suwama ne ménage pas son adversaire et avec raison, c’est lui le patron, le champion. Go revient dans le match avec des sursauts d’orgueil et ça fait vraiment drôle de voir Suwama se faire stiffer de la sorte. Fin de match intense et indécise. Ce match a un goût de Kings Road bien old school auquel vient se mêler un peu de Strong Style. Un combat assez complet, mais qui manque tout de même d’une réelle explosion pour en faire un vrai classique.
En somme, une bonne entame de tournoi.
Hell in a Cell Match : Triple H vs Batista (c) , Vengeance 2005
D'habitude j'aime pas les matchs lent , je trouve sa Boring , mais là c'étais un match assez lent mais qui se montre quelque fois "rapide" en faveur de Hunter ou Batista , le match est surtout assez hardcore surtout à cause du sang , et pas forcement à cause des prises comme le faisait Taz à la ECW , bien que y'a quand même eu de nombreux "OMG Moments" avec par - exemple un Spinebuster sur un escalier , ou un surpassement sur une chaise entouré de barbelé (d'ailleurs j'ai beaucoup aimer cette arme) , les impacts font mal rien quand les regardants .. La réaction du publique est normal sans être sensationnel , par contre pendant le match j'ai entendu un mec gueuler "boring" j'avais envie de le.. Bref , un match classique dans l'ensemble , mais extremment dommage , qu'ils n'es pas quitter la cage..
Euh *** 3/5 c'est pas une vraie note
Pourquoi ça le serait pas ?
Shawn Michaels vs British Bulldog: King Of The Ring 1996.
Que dire de ce match? Il est bien cool et je me suis fait plaisir devant. Michaels est énorme, il était vachement aimé à ce moment-la, on a une foule en délire au moindre de ses moves.
Le match en lui-même est vachement cool, et fluide. Le début me fait penser au Angle/Taker de NWO car il est assez technique. Y'a des moves énormes comme la Suplex à l'extérieur, des contres vraiment sympas (je pense au contre du Running Powerslam de Michaels... en Running Powerslam... en SCM lui-même contré ). Le British Bulldog était aussi en forme, et ça se voit
Arrive le moment ou il botch son Diving Headbutt, c'est vraiment dommage car ça tue un peu la foule Michaels aussi botch une fois, mais c'est pas si grave, les deux se rattrapent bien ensuite
La fin est bizarre, enfin j'ai été assez surpris, WTF Mr Perfect qui veut faire aussi le tombé, ça m'a rappelé Laurinaitis au Rumble, j'ai pas trop compris la.
Sinon l'après-match est énorme, je sais pas qui est le blond mais il prend cher, Ahmed Johnson, Vader et cie qui arrivent j'ai kiffé, sans compter le Warrior avec une foule qui explose
Le lien pour ceux que ça intéresse:
http://www.dailymotion.com/video/xro2ml_wwe-king-of-the-ring-1996-shawn-michaels-vs-the-british-bulldog-dave-boy-smith_sport#.UYVmEEptaYQ
WWE United States Championship: Kofi Kingston (c) vs Antonio Cesaro - WWE Main Event 1er Mai 2013
Incroyable. Le meilleur match que j'ai vu à la WWE depuis des semaines voir des mois, peut-être même des années.
C'est un match de CATCH tout simplement, et bordel que ça manque de nos jours. On a le flashy, le spectacle et toutes les conneries habituelles mais merde, un des W veut dire Wrestling et quand c'est fait comme ça on a besoin de rien d'autre.
Sérieux, pas de yodel, pas de comédie à la con...Juste deux mecs qui sont montés sur le ring et qui ont donnés tout ce qu'ils avaient pour avoir le droit de porter un titre. Tout ça en sortant en plus des spots que j'avais jamais vu NULLE PART en 10 ans de fanatisme absolu pour ce sport, chapeau.
Fier de Cesaro, pas seulement parce qu'il est Suisse mais parce que je le dis depuis des années que ce mec est spécial. Et franchement, quand tu sort une perf' comme ça, t'es spécial, t'es extraordinaire.
En plus, le mec est le catcheur le plus fort du monde sans aucun doute. Une Superplex qui commence sur le tablier pratiquement sans aide...incroyable.
http://www.dailymotion.com/video/xzivdf_antonio-cesaro-vs-kofi-kingston-05-01-13_sport
Elec, t'avais vu le Shelley-Claudio de ROH This Means War ? Si t'as aimé Strong-Shelley, tu vas encore plus adorer celui là je pense.
----> Nan je l'ai pas matté, par contre j'avais vu un combat entre les deux chez UWA (ou un autre fed canadienne) et c'était incroyable.
Content de voir que je ne suis pas le seul à aduler ce match qui est, je le répète, le MOTY cette année
J'croyais être un des seuls à me taper un délire sur ce match, me voila rassuré
Tu lui mettrais quelle note Nelson sinon?