Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Instantané : Dernier match vu
Electronic-91
Niveau 17
15 juin 2013 à 17:24:18

C 'est l'heure du b-b-b-b-b-b-b-b-b-bouziiiiiiiiiiiiiiin!

NJPW "Big Fight Series 1986 - Day 15" - Singles Match - Akira Maeda vs. Andre The Giant

Un match connu comme étant un des (trop nombreux) combats de Maeda qui se sont terminé en shoot complet. En gros c'est un simulacre de match qui part en shoot car Maeda veut faire le mal dominant et qu'André n'abdique pas. En parlant du géant, il est vraiment dans un sale état, c'était ses dernières annérs dans le business, clairement.

Je peux pas vraiment noter cette rencontre car ça part en couille et que ça finit bizarrement, au point que même Inoki doit débarquer sur le ring pour essayer de régler ça. Ca dure plus de 20 minutes, c'est un enchainement de takedowns sans suite, ya pas d'action, ça régresse de secondes en secondes ... Bref, c'est une purge totale.

Note : N/A

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=sSE91FHzQnc

teamdbz
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:26:39

Ils avaient pourtant eu un chouette match un peu avant cela je crois. :noel:

JerichoTheBest2
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:15:52

The Ministry of Darkness (Bradshaw, Faarooq et Mideon) vs The Brood (Edge, Christian et Gangrel): Backlash 1999.

Opener de backlash, le match est très très moyen.

J'ai été frappé de revoir Edge et Christian dans cette période, ils étaient cool. De bons moves, un travail d'équipe comme on en voit rarement (même plus) (le Dropkick et le tombé enchaîné, parfait).

Mais le match souffre d'une domination trop grande du MoD, et c'est dommage car ça le plombe totalement. On croit que le brood va revenir, mais ils se font tout le temps rétamé, un peu chiant.

Ah, et je sais pas qui est ce Mideon, mais bordel il est NUL :ouch: Franchement c'est le pire mec de ce match.

La fin rattrape le tout, car c'est un bel enchaînement. WTF Viscera putain j'ai rigolé quand j'ai vu le mec débarquer. Par contre la Clothestine From Hell de fin est assez moche, dommage.

**

Electronic-91
Niveau 17
15 juin 2013 à 23:56:35

Ils avaient pourtant eu un chouette match un peu avant cela je crois. :noel:

----> Ah bas si tu l'as je le veux bien, parce que là bordel. :noel:

teamdbz
Niveau 10
16 juin 2013 à 03:54:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-540-0-1-0-0.htm#message_2255969
| Citation d’Electronic-91, 15 juin 2013 à 23:56:35
| « Ils avaient pourtant eu un chouette match un peu avant cela je crois. :noel:
|
|
| ----> Ah bas si tu l'as je le veux bien, parce que là bordel. :noel: »

:d) http://www.youtube.com/watch?v=OulYlQ0277Q

3 ans avant la purge. :noel:

Electronic-91
Niveau 17
16 juin 2013 à 09:28:59

En te remerciant. :oui:

teamdbz
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:22:49

ROH Relentless
18.05.2013

:d) ROH World Title Match
Jay Briscoe (c) vs. BJ Whitmer

Tout d'abord, le show en lui même est fun. J'ai juste passé deux trois matches qui ne m’intéressaient pas beaucoup. Le Adam Cole/Adam Page vaut le détour si on veut du bon catch, propre et appliqué. Le six man tag team match est très divertissant et impressionnant. Et bien sur, le Steen/Jacobs en NoDQ envoi sévère.

Briscoe/Whitmer, ça ne me faisait pas vraiment saliver mais le match est bon bordel! Je n'ai pas vu les vingt minutes passer. Whitmer et Jay sont deux durs qui n'ont pas peur de s'en mettre plein la tronche.

Whitmer est en grande forme et je l'aime bien son rôle de "tough guy", similaire à celui de Younger à la PWG. Ce que j'ai remarqué aussi, c'est l'amour que porte Whitmer aux tables en bois à la ROH. Et là, le spot est juste MONSTRUEUX.

En somme, une défense de titre vraiment chouette pour Jay, bien meilleur que celle contre Adam Cole qui était assez plate et chiante. De plus, Jay ET Whitmer en ressortent tout les deux grandis.

• *
Electronic-91
Niveau 17
18 juin 2013 à 12:44:08

RINGS "World Mega Battle Tournament 1997 : Second Round" - Singles Match - Volk Han vs. Dick Vrij

Un bon petit shoot-match comme on en fait plus, de la qualité, etdes deux côtés en plus! Ca kicke bien, c'est énergique, et c'est rare mais Han en oublie presque son très grand arsenal de soumission. Vrij domine sévèrement pas mal de fois son adversaire va au sol, mais le combat reste très attrayant, c'est vraiment du shoot de qualité.

Note : ***.

Vote : http://www.dailymotion.com/video/xvpcvs_volk-han-vs-dick-vrij_sport

LexLuger
Niveau 23
18 juin 2013 à 14:04:19

Mais y'a rien de valorisant dans le fait de bosser des mois comme une salope, même si tu te paies ton voyage ensuite.

Hogan vs Flair NO DQ, WWE Title, 2002

Incroyable. Y'a tout c'est exceptionnel, de Hogan en moto, aux interventions improbables, la foule en délire, le bandana de Hulk, y'a juste TOUT

BeautifulGamer
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:50:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-540-0-1-0-0.htm#message_2258571
| Ecrit par « LexLuger », 18 juin 2013 à 14:04:19
| « :d) Mais y'a rien de valorisant dans le fait de bosser des mois comme une salope, même si tu te paies ton voyage ensuite. :g)
|
| Hogan vs Flair NO DQ, WWE Title, 2002
|
| Incroyable. Y'a tout c'est exceptionnel, de Hogan en moto, aux interventions improbables, la foule en délire, le bandana de Hulk, y'a juste TOUT
|
| *** »

FAIL

GailKim
Niveau 23
18 juin 2013 à 15:13:17

Oui, je viens de voir, sale C/C :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 juin 2013 à 16:25:08

D'un côté tu peux l'insuffler au Catch cette phrase, en rapport aux catcheurs indés qui acceptent des payes de merde alors qu'ils catcheront devant 15 personnes. :noel:

ECW-XtremeRules
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:23:36

International Wrestling Cartel, IWC.

En 2005 (je l'ai vu sur un Mondo Catch, j'ai juste entendu Agius dire "ce match c'est déroulé en 2005" donc pas de date précise, sorry..)

Low Ki vs CM Punk vs Daniels (champion X - Division, qui ne remet pas sont titre en jeu..)

Superbe match :coeur: des coups qui sorte de partout, un match qui ne met pas longtemps à se "lancer" avec ces trois là, c'est normal.. Low - Ki qui ce fait éliminé trop rapidement, il a pas eu le temps d'utilisé tout sont talent.. Mais mal - gré cela, la "finale" Punk/Daniels est super :coeur: ; Punk qui tente sont Pepsi Plunge, mais qui ce fait contré par Daniels qui en profite pour placer sont B-M-E ! (BEST MOONSAULT EVEEEER !!) pour la victoire, du champion X- Division..

Vainqueur : (Christopher) Daniels :-)

Note : Dans ce match, Daniels transpire du talent, je pense quand tapant : "IWC CM Punk vs Daniels vs Low Ki" sur google, vous trouverez ce match :oui:

ECW-XtremeRules
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:25:44

Désolé, double post..

(Bon je sais la review est très courte :peur: )

Sinon je donnerais 3/5* à ce match :oui:

teamdbz
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:09:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-541-0-1-0-0.htm#message_2259993
| Citation d’ECW-XtremeRules, 19 juin 2013 à 11:25:44
| « Désolé, double post..
|
| (Bon je sais la review est très courte :peur: )
|
| Sinon je donnerais 3/5* à ce match :oui: »

:d) Ton match vient du show IWC Showdown In U-Town 2: The Aftermath qui s'est déroulé le 30.04.2005 si tu veux des précisions.

ECW-XtremeRules
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:19:37

Merci beaucoup, teamdbz :ok:

teamdbz
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:20:46

Pas de quoi. :)

ECW-XtremeRules
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:14:12

:)