Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Instantané : Dernier match vu
dhp
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:19:24

Kidman n´arrive même pas plus haut que ma chassure (je chausse du 41).
Booker T, bon catcheur mais c´est honteux qu´il jobbe contre BoogeyMan, mais celui-ci bléssé ... :content: Je te le laisse ...
Mais Vampiro, il est à moi, j´ai tout ses matchs avec Shaggy 2 Dope, (même des Darks Matchs ou ...)

spinaroony
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:21:44

Le pseudo a Sanchez vient de GTA

Alors qu´es tu attends pour upper des combats a lui, au lieu de mettre des conneries sur vidéos cadeaux :content:

dhp
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:23:21

http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/c/charliehaas/04.jpg
http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/n/nickdinsmore/12.jpg

C´est bizzare :ouch: Mais ils se ressemblent vachement ...

Sanchezstamboli
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:24:11

spinaroony bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 14:21:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

On se connait si bien? :peur:

dhp
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:24:35

:ok: J´uploaderais ça dans la journée.
Sanchez, tâche de booster ta bécane, parceque tu te fais sécher par la pcg-600 et même la freeway ...

spinaroony
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:25:25

SanchezStamboli bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 14:24:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spinaroony bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 14:21:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

On se connait si bien? :peur:
====================
On c´est fréquenté pendant 8 mois certe c´était que physique mais je te connais un minimum :o))

RatedRSuperstar
Niveau 8
18 avril 2006 à 14:27:14

ya aussi l´angel qui te trasse

dhp
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:28:14

Spina est juste un devin (ou une devineresse, car spina est une meuf je pense ... :o)) ).

spinaroony
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:29:58

Demande a Sanhez si je suis une meuf quoique il préfèrais faire le boulot lui-même :content:

dhp
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:31:06

ah bah, spinaroony, c´est un nom de singe femelle :question:

spinaroony
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:33:50

D´ailleur Sanchez on a pris nos distances depuis le forum sd vs raw :snif2:
Bon stop les hors sujet arrêter voir de flooder non di diou !

dhp
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:34:31

Faut savoir prendre des écarts, tu devait être trop envahissant, squateur va´ :o))

El_Vampiro
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:38:01

Bon ta fini de flooder :o))

dhp
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:51:38

Non, pas encore je commence à aimer d´être un boulet :content:
Bref ... Vous connaissez pas un truc pour enregistrer une vidéo YouTube :question:

El_Vampiro
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:54:44

Demande a le_O ou Gohel ou Assault_Driver bref il a tellement de pseudo que je ne connais pas celui qu´il a actuellement :rire:

Sanchezstamboli
Niveau 9
18 avril 2006 à 15:00:22

Bon les deux tafioles elles ont pas encore finies les préliminaires?

Allez je me remet un peu dans la WWE.

Edge et Mysterio vs Los Guerreros: Un bon match, bourré d´action, Edge dont le caractére (il n´avait pas d´ame a l´époque) ne l´handicapait pas encore sur le ring et qui nous sortait réguliérement de bons matchs fin 2002, surtout avec des adversaires qui peuvent faire l´essentiel du combat. Enfin on avait le droit a d´excellents tag teams matchs a l´époque.

dhp
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:10:37

MLW Underground 2003 - Vampiro VS CM Punk

Bon match, j´aime pas trop voir CM Punk jobber, mais contre Vampiro c´est pas trop mal :-p
Une grande ovation pour Vampiro par le Public de la Major League. Après j´ai bien aimer les différents spots que nous offrent le match et après le public donne la boisson à Vampiro, après il la crache sur CM Punk, j´ai bien aimé ca :-)

PS : Comment fait-on pour enregistrer des vidéos de YouTube :question:

El_Vampiro
Niveau 4
18 avril 2006 à 15:14:59

Un match très chiant surtout je trouve... La fin du combat est aussi un peu nul un petit packet c´est bof.
Quoi qu´il arrive Vampiro a été peu souvent bon dans ces combats depuis qu´il a quitté la wCw je le trouve usé, c´est mon avis en tout cas :-(

dhp
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:36:56

Comment convertir un fichier en extension .flv :question:

Sanchezstamboli
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:16:44

J´ai maté le début de Spring Stampede 99.

Juventud et Blitzkrieg dans un opener convenable mais assez déplaisant. Les deux hommes bossent souvent mal ensemble (ce qui est un peu normal quand on a deux mecs peu professionels, enfin) et la construction qui rend le match trés quelconque.

Ensuite Sandman vs Bam Bam Bigelow. On a droit a quelques spots sympathique mais sur le ring c´est tout simplement emmerdant. Bigelow domine l´integralité du match avec un jeu sans conviction ni vivacité (cela va de soi). Combat donc trés moyen.

Scotty Riggs contre Mickey Whipreck... C´est de la merde tout simplement, match anodin qui n´a pas sa place dans un Spring Stampede vu que personne n´en a rien a foutre et que le gagnant ne fait aucun doute. Puis "Scotty Riggs" c´est deja assez explicite sur la valeur du match.

Konnan vs Disco Inferno... Ahlala comment peut-on faire quelque chose d´honnête avec Disco Inferno ET Konnan dans un seul match sans personne pour rattraper la donne? C´est du suicide! Je veux bien un match innocent pour divertir la foule, mais la foule parlons-en: elle est éteinte! Ya pas de foule, tout le monde dort! Et les mots ne suffisent pas a décrire l´atonie du public. On dirait 15000 gars en train de se branler!
Enfin pour ce qui est du match proprement dit c´est le vide total, un semblant de submission wrestling avec un Disco Inferno qui nous sort deux sleepers, mal exécutés en plus. Enfin c´est pathétique, 2 trucs sympa de Konnan et rien d´autre.

Rey Mysterio face a Kidman. Enfin un match digne de ce nom, et malheureusement l´apathie de la foule a sérieusement nuit a la qualité du match. Plutôt rythmé mais pas passionant malheureusement. Ca reste sympa mais sans plus.

Sujet : Instantané : Dernier match vu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page