Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Instantané : Dernier match vu
DMB187
Niveau 9
03 août 2014 à 20:30:53

J’ai enfin pu regarder PWG Sold Out Soul For RockNRoll. Review, donc.

Strong contre Cage était ce que doit être un opener. Un tour de force. Construction basique et minimale mais on s’en fout, il faut rentrer dans le show directement et quoi de mieux pour ce faire, que la puissance et l’agilité impressionnantes d’une baraque comme Cage. Attraper son adversaire en plein vol en position de chandelle, 619, moonsault ala Sabu, ce type est incroyablement extraordinaire pour son gabarit. Strong fait très bien le taf. Un duel entre badass. C’était vraiment très bon. [***1/2]

Swann contre AR Fox (que je ne supporte pas) était malgré tout une bonne petite spotfest. Pas un match de l’année, mais ce qu’on devait attendre pour un match entre high flyers à ce niveau de la carte. Bon par contre, Fox doit vraiment se trouver une personnalité. Je ne suis pas du tout rentré dans son délire d’imitation de Ryback. Pas mal donc. [***]

Best Friends contre WCTT. C’était juste sympathique j’ai envie de dire, de l’ordre du « mouais, sympa », « pas mal », de l’ordre de ce qui me fait esquisser un sourire mais c’est tout. La partie comedy était très cheap pour ma part et ça manquait clairement de percussion. [**3/4]

Le match entre les Forever Hooligans n’était pas vraiment mauvais mauvais mais vraiment long. Ils ont voulu se la jouer epic, mais ça n’a pas pris. Très peu de heat lors des soumissions finales et ça fait mal. Dommage car j’aime beaucoup ces deux hommes. Je pense que pour le moment, ils sont destinés à rester en équipe. [**1/4]

On rentre dans les choses sérieuses avec ACH contre Ricochet. C’est une très très bonne spotfest mais au-delà de ça, c’est originale, les deux hommes ont une certaine classe, du style. Ils sont les seuls à faire ce qu’ils font. J’ai adoré, impossible de s’ennuyer malgré les 20+ minutes de combat. Surtout lors des tout derniers instants. [***3/4]

Le 6 Man Tag fut la désormais traditionnelle folie furieuse du semi main event. Les dernières minutes sont absolument à couper le souffle et surtout DANGEUREUSES pour les organismes. Trevor Lee a vraiment quelque chose d’original, qui le démarque de la grosse masse des catcheurs indy. Pour moi, le « it factor », il l’a, clairement. [****]

Toujours dur de passer en main event après des matchs pareils, mais O’Reilly et Cole l’ont fait avec brio. Ce fut un match absolument passionnant. O’Reilly fait un travail remarquable et il suscite vraiment l’admiration (en tout cas la mienne). Respect également pour Cole qui est un heel vraiment au top et lui aussi un excellent worker. Chapeaux bas aux deux hommes pour cette guerre super intense malgré l’absence de nearfalls. [****1/4]

Au final, un show super. Super bien fait, ça commence sur les chapeaux de roues, on ralentit, on finit en apothéose. Merci PWG.

GailKim
Niveau 23
05 août 2014 à 16:00:42

Davey Richards vs. Eddie Edwards (c) - Best In The World 2011

Excellent. Quasiment tout est parfait. Ils en font peut être un peu trop et ça se ressent pas, ils vendent peut être pas assez mais qu'est ce que c'est COOL
Ils s'en mettent plein la tronche, le rythme faiblit pas trop, sans être trop rapide, c'est esthétique à voir, j'ai vraiment pris mon pied.

• *3/4
daghemetzu
Niveau 10
05 août 2014 à 16:33:13

Gros match en effet, j'en ai quelques souvenirs, et c'est vrai que tout était impeccable.
Edwards a sorti un gros gros match

ChoppingMachine
Niveau 10
05 août 2014 à 18:59:11

J’avais adoré mais je sais que si je le regarde aujourd'hui je vais beaucoup moins aimé. Du coup, j'ai pas vraiment envie de le revoir. :noel:

Sinon, je viens de finir le Day 8 du Climax, Tana/Naka est un très bon Main Event mais le MOTN est le Shibata vs Honma. :content: J'ai beaucoup aimé Suzuki vs Makabe aussi.
J'ai fias la review d'aucun match donc je sais pas trop pourquoi je poste ça là mais bon :gba:

KM_DaBeast
Niveau 7
05 août 2014 à 21:17:10

Un Val Venis vs Road Dogg!

Rien que pour la promo de Venis juste avant: "Hello Ladieees, cette jambe s'appellera Noël, celle-ci le Nouvel An! Je vous invite à venir me rejoindre entre les Fêtes!!!" ça valait le coup

sinon match assez nul lol, victoire de DX

MadusaMiceli
Niveau 13
07 août 2014 à 08:51:21

PWF
14.02.1979
Nick Bockwinkel vs Jumbo Tsuruta
AWA Championship

C'est à la Pacific Wrestling Federation à Honolulu, Hawaii que Bockwinkel défend son titre face à Tsuruta. Présentation de tous les acteurs (même des filles qui remmetent les fleurs).

http://www.dailymotion.com/video/xwb6zq_nick-bockwinkel-vs-jumbo-tsuruta-honolulu-14-02-1979_sport

1er tombé : les deux lutteurs démontrent leur talent au sol. Une partie du matwork est coupé (au bonheur de ceux qui trouvent cela ennuyant).
Chacun travaille une partie du corps et si l'on connait le finisher des deux catcheurs, on note que ce sont des parties clés.
L'un des deux lutteurs fait une erreur qui permet à son adversaire de prendre l'avantage.
Je vais pas spoiler le reste du match surtout que les deux derniers finishs se renvoient l'un à l'autre.
A certains moments, Tsuruta est ejecté hors du ring - il faut savoir qu'à la AWA, c'est un moyen de créer un comeback du babyface. D'habitude, le babyface est empêché par le heel de rentrer dans le ring. Cela peut durer 2 à 3 minutes. Ici, Tsuruta contrera les deux fois Bockwinkel très rapidement.

Très bon match mais pas un Must See.

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 août 2014 à 16:37:36

A.J. Styles vs naito et Tanahashi vs Shibata deux grands combats :content:

joueur2121310
Niveau 11
09 août 2014 à 20:20:40

Intercontinental Championship: Rob Van Dam vs William Regal(c)- Wrestlemania X8

Bon je noterais pas parce que j'ai la flemme mais mine de rien William Regal se battait bien :)

SurfinBird1963
Niveau 4
09 août 2014 à 23:38:23

http://www.dailymotion.com/video/xmsjbt_wrestlemania-18-william-regal-vs-rob-van-dam_sport

Rob Van Dam vs William Regal à Wrestelmania 18 pour le titre intercontinental

RVD a été excellent. Il avait un excellent jeu de jambes et donner des coups de poings assez jolis. Divertissant comme souvent. Il a fait tout le travail. Regal a dû donné 5 coups durant le match si on compte les contres. Il s'est vraiment mal battu. Bon d'accord ses coups sont violents et légèrement imprévisibles mais quand même ....

• 1/2

Note du WON : **

SurfinBird1963
Niveau 4
09 août 2014 à 23:39:03

Désolé pour les fautes, je ne suis pas concentré. :-(

joueur2121310
Niveau 11
10 août 2014 à 12:01:21

Bon ben t'as fait le travail à ma place :p

Par contre je le redis, Regal ne s'est pas battu comme une merde(sinon il aurait tenu 2 minutes). :(

SurfinBird1963
Niveau 4
10 août 2014 à 14:43:42

In kayfabe, il ne s'est peut-être pas battu comme une merde. Mais un catcheur qui tient 20 minutes et qui fait 5% du match, il s'est bien battu ? Je ne trouve pas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 août 2014 à 01:51:11

Shibata/Honma , **** 3/4 pour moi, Honma est le plus grand jobber au monde :bravo:

MarcoReus11
Niveau 10
12 août 2014 à 12:34:09

C'etait considéré comme un spoil mon topic ?

MarcoReus11
Niveau 10
12 août 2014 à 12:35:37

sorry, trompé de topic

Homme_Souchi
Niveau 32
12 août 2014 à 23:21:06

Nigel McGuinness vs Kenta ROH World Title

Un bon petit match bien sympa, Kenta travaille le bras de McGuinness dès le début et ce dernier essaye de lui rendre la pareille.
À partir de 13-15 minutes ça s'enchaine très bien, les deux sont bons et s'envoient du lourd dans la tête. Public en feu.
La fin est énorme, vol de finish, finish à l'extérieur, soumissions... vraiment cool

• *
Homme_Souchi
Niveau 32
12 août 2014 à 23:21:38

Et le lien : https://www.youtube.com/watch?v=SdsBa9_XzpY

JerichoTheBest2
Niveau 10
13 août 2014 à 21:54:10

TNA Xplosion de je sais pas quand, le dernier. Tigre uUno vs James Storm.

J'ai adoré ce petit match de weekly secondaire. Storm est toujours aussi bon après toutes ces années et Tigre Uno est l'anti Sin Cara, il s'est super vite adapté à la TNA et il livre de supers matchs (genre contre Sanada). Le début est rapide, de beaux moves aériens, Storm qui revient avec sa puissance et une séquence de fin sympas (le retour du Eye of a Storm :bave: ).

Un bon petit match.

https://www.youtube.com/watch?v=Wzp1waEeEVw

ChoppingMachine
Niveau 10
13 août 2014 à 22:38:45

God's gonna cut you down :content:
Le match est sympa. Simple, rapide, court, c'est pas mal. J'avais vu un autre match pas mal à Xplosion il y a quelques temps, Jessie vs Sanada.

JerichoTheBest2
Niveau 10
13 août 2014 à 22:42:32

Meilleur thème du catch-game comme dirait l'autre.

Jessie Godderz n'empêche il est sympa, c'est un comedy character bien sur, mais sur un ring il fait le taff, et Sanada est cool. XPlosion je regarde pas souvent mais y'a des matchs sympathiques, c'est un peu Superstars mais en mieux quoi :hap: Puis ça permet de caser des KO peu utilisés genre Velvet Sky, qui a affronté Kim (datant de la semaine dernière tiens) pour le KO Championship dans u nmatch très sympa.

Sujet : Instantané : Dernier match vu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page