Je viens de retrouver une K7 VHS avec un Catch Attack de 2008, le RAW du 15 décembre 2008 (post-Armageddon) et logiquement le Smackdown du 19 décembre 2008 (ce qui expliquait le retard d'une semaine de NT1).
Je verrais pour les numériser, en fait je fais l'inventaire de toutes mes vieilles VHS pour qu'elles soient conservées (ou non, j'ai retrouvé une vieille K7 de 2002 avec des dessins animés, je l'ai tellement regardée qu'elle est totalement HS et donc direction poubelle! xD ) Je me souviens que quand je ne pouvais pas regarder le catch (on avait une télé pour 3, et j'arrivais jamais à mater NT1 parce que réception pourrie donc mon grand-père enregistrait pour moi et je lui rendais la K7 une fois l'émission regardée. Et comme un beau jour mon grand-père n'arrivait plus à enregistrer à cause d'une nouvelle télé HD, il a arrêté d'utiliser le magnétoscope et donc d'enregistrer. Donc ça c'est les premiers et derniers Catch Attack que je possède).
Je regarderais mais je crois avoir un autre Catch Attack, toujours de 2008-2009.
Orton/Benoit de SummerSlam 2004 un excellent match, au passage a un moment on voit Benoit tenter un saut entre la 2ème et la 3ème cordes vers l'exterieur du ring et son pied droit fraule un peu la corde pendant le saut et il s'est éclaté la tête sur la barricade, j'étais mal a l'aise quand on s'est ce qu'il s'est passé depuis
Je dirais aussi angle Benoit du rr 2003
Si tu as aime le angle michaels de WM je te conseillerais leur iron man qui est juste excellent (a raw je crois)
Après y'a le match contre lesnar aussi a WM et l'incroyable match contre le taker a no Way out
Ah l'endroit parfait pour poser ma question.
Les meilleurs matchs d'Edge svp ?
Runeji j'avais fait une liste mais plus possible de la retrouver car impossible de rechercher des messages... De tête je te dirais en solo et tag team (hors TLC qui sont tous excellent)
Edge vs angle hair vs hair
Edge vs Cena unforgiven
Edge vs Cena vs HHH backlash (je crois)
Edge vs orton vengeance 2004
Vs Matt Hardy steel cage
Vs Christian ladder match fin 2001
Vs jericho extrême rules 2010
Vs Kane Del Rio et Mysterio
Vs michaels rumble 2005
Voilà vite fait dsl jsuis via mobile
Je me ferais ça, merci !
Matt Sydal vs Will Ospreay - 2 out of three falls match
Match bien décevant, à aucun moment je suis rentré dedans. Il n'y a pas eu le petit truc qui rendait le match plus intéressant. Au final, à part les quelques moves High Fly c'est pas du tout bon, peut-être deux/trois beaux contres. Ospreay sell plutôt mal, il sell un coup une blessure au bras, un autre à la jambe... puis abandonne tout selling après, c'est plutôt incohérent. Pour comparer, j'ai trouvé leur premier affrontement largement meilleur.
(** 3/4)
D'ici ce soir je risque de regarder Billy Robinson vs Jumbo Tsuruta, de 77. Si quelqu'un l'a vu, vous en avez pensé quoi, même si Robinson et Tsuruta ça sent très bon sur le papier
Le 12 août 2015 à 22:28:48 JerichoTheBest a écrit :
Runeji j'avais fait une liste mais plus possible de la retrouver car impossible de rechercher des messages... De tête je te dirais en solo et tag team (hors TLC qui sont tous excellent)Edge vs angle hair vs hair
Edge vs Cena unforgiven
Edge vs Cena vs HHH backlash (je crois)
Edge vs orton vengeance 2004
Vs Matt Hardy steel cage
Vs Christian ladder match fin 2001
Vs jericho extrême rules 2010
Vs Kane Del Rio et Mysterio
Vs michaels rumble 2005Voilà vite fait dsl jsuis via mobile
Rajoute contre Taker à WM et HIAC et le LSM avec Cena
Je rajouterais également Triple H/Edge du great american bash 2008
Oui le HIAC est excellent ainsi que le LMS.
Euh non HHH/Edge du GAB c'est très décevant quand même
Ben la fin est un peu nul je te l'accorde, mais le match en lui-même est très bon
J'ai vraiment pas de gros souvenirs, faudrait que je me le remate pour me refaire un avis.
C'est une grosse daube décevante ouais.
Le 13 août 2015 à 16:36:41 BreakTheGame a écrit :
C'est une grosse daube décevante ouais.
Ouais c'est ça et Edge/Taker de WM c'était 1000 fois mieux biensur
Bah, ouais, largement. En fait, je vois même pas la comparaison.
Ben moi je ne trouve pas, après c'est surement affaire de gout mais dire que HHH/Edge c'était une daube c'est abusé
Jumbo Tsuruta -vs- Billy Robinson (AJPW; 1977-03-05)
Très intéressant, j'ai parfois l'impression que le catch old school est plus intelligent que celui d'aujourd'hui. Ça dure 20 minutes, la moitié du match c'est du pur Mat Wrestling mais ils arrivent à ne pas rendre ça chiant. Belle phase avec la prise de soumission (le Walls mais je n'ai plus le vrai nom). Et surtout, c'est super, chaque Big Move ça peut signifier la fin, ça peut se terminer sur un simple Bulldog, et ça rajoute un plus, parce que au final.le danger plane toujours aussi du ring. Billy Robinson je confirme, c'est l'un des catcheurs les plus sous-estimés de l'histoire, Tsuruta est toujours aussi bon. Un match à voir pour les curieux (facilement trouvable). Par contre je ne mets pas de note, j'attends d'élargir mes connaissances en puro des années 70 pour vraiment noter les combats, mais un bon moment !
Daisuke Harada vs Zack Sabre Jr. - NOAH
J'ai été pas mal étonné quand j'ai découvert que Sabre catchait au Japon, du coup ça m'a intrigué et j'ai été agréablement surpris. C'est je pense la meilleure prestation de sa part, en tout cas de tout ce que j'ai vu. Ça dure à peine plus de dix minutes, mais vraiment on sent que si le match avait duré plus longtemps ça aurait pu aller plutôt loin. Vraiment intéressant à voir pour ceux qui suivent Sabre aux USA et en Europe, même pour ceux qui ne connaissent pas c'est un bon match et au pire ça ne dure que 10 minutes.
http://www.dailymotion.com/video/x2z9h8f
Voulant suivre le conseil de mon vvd, je lance le lien, et sur le côté je vois un match avec un ex-WWE durant le même show, je me retrouve donc avec :
Shelton 'X' Benjamin vs. Takashi Sugiura - NOAH
Ne connaisant rien au puro, à part les comptes de 20. Par contre, c'est quoi ce monde autour du ring ?
Le travail de Shelton sur la Jambe est intéressant, le "stolen finisher" aussi. Ensuite, le match est sympa.
Après, il est vrai, que c'était le premier match japonnais que je mattais, donc, je ne savait pas comment à quoi m'attendre (Shelton est tellement plus statique qu'à la WWE dans ce match).
J'penserai à matter d'autre match de puro. Shelton est Heel, est on le comprend vite.
Randy Orton, Roman Reigns & Dean Ambrose vs Sheamus, Bray Wyatt & Luke Harper