Ben c'est pas le meilleur match que j'ai vu dans le style hein. Mais j'ai vraiment aimé personnellement.
Après, les goûts hein.
Abyss, Matthew Riddle & Punisher Martinez vs Rico De La Vega's Beast Cartel (Nick Comoroto, Kyle Winant, & Fallah Bahh)
Monsters Ball Match
MFPW
https://www.youtube.com/watch?v=dlE4kYIM3tg
Abyss et Matt Riddle font équipe !
Brawl assez bien structurée, on a pas mal d'objets utilisé dans ce match.
Il manque quelque chose aux heels pour aller dans du 4*+.
Matt Riddle est la star du match - il est très versatile ! A Evolve, il est ultra technique avec son background de l'UFC, alors le voir dans un hardcore match et faire du high flying, ça m'a surpris.
La fin est bien amenée.
William Regal vs CM Punk, King of the Ring 2008 :
https://www.youtube.com/watch?v=ZKE4_Zw0WrI
Final du tournoi qui tient toutes ses promesses. Un match très technique et dont la courte durée permet de ne pas s'ennuyer, si Regal est excellent je regrette que Punk soit un peu trop lisse lors de ce match, mais bon si vous avez 5 minutes à tuer ça vaut largement le coût.
***
Shinsuke Nakamura vs Kota Ibushi - G1 Climax 23
http://www.dailymotion.com/video/x4ifc2y_kota-ibushi-vs-shinsuke-nakamura-njpw-g1-climax-23-tag-4-2013_sport
Ce combat est fantastique, mais malheureusement dans l'ombre de leur second match de Wrestle Kingdom 9. D'ailleurs beaucoup préfèrent le second à celui-ci, peut-être l'effet *****, show de l'année, car leur match de 2013 est vraiment le même en mieux.
L'histoire racontée est la même à peu de choses près, il y a un gros focus sur le côté fighting spirit des deux. Shinsuke Nakamura est logiquement plus fort, il prend vite le dessus, enfin un combat de la NJPW où on ne se tape pas 5 minutes de Chain Wrestling juste pour combler 5 minutes de combat.
Dominé, Kota Ibushi s'appuie sur ses qualités athlétiques pour exister et il est vraiment impressionnant dans le genre. Il fait des choses que personne ne peut faire, pourtant il ne ressemble pas à un spot monkey, il y a une idée derrière.
Shinsuke Nakamura fait une performance incroyable. Ça fait un petit moment maintenant qu'il fait un peu "branleur" dans ses prestations, là j'arrive à croire qu'il fait partie des meilleurs lutteurs au monde. Autre bon point, il ne force pas trop sur son personnage. Depuis qu'il est à la WWE j'ai le sentiment qu'il force trop dessus, ça manque de tact.
Et ajoutons à ça un public qui lâche un "Yeaoh !" à chaque coup qu'il porte, c'est pas les enculés de NXT qui feraient ça !!!
Sinon pourquoi je trouve le match meilleur que le second ? Parce que l'esprit combattant des deux est mieux développé et sur l'ensemble du combat en plus, l'autre était plus décousu sur ce point. Mais surtout parce que c'est plus fluide. Pas mieux chorégraphié, mais plus fluide. On comprend rapidement ce que untel ou untel veut faire, l'autre combat était un peu plus confus.
Mais en tout cas ça ne fait pas de doute que les deux sont capables de faire des choses extraordinaires et j'aurais d'ailleurs bien aimé en voir un peu plus avec quelques autres matchs. Ça peut se faire à la WWE, mais ça sera différent, ce sont des combats très japonais.
Night Of Champions 2009
United States Championship Six Pack Challenge
Kofi Kingston (c) vs Jack Swagger vs Carlito vs The Miz vs MVP vs Primo
Déjà il faut savoir que Primo n'était pas prévu dans ce match, il a remplacé Big Show qui venait d'avoir un combat en tant que partenaire mystère de Chris Jericho, ce qui change la donne du match car Carlito venait de trahir son frère quelques semaines auparavant.
Le match est dans l'ensemble très bon avec des séquences intéressantes entre tous les participants, Miz qui se la joue opportuniste, MVP gros favori de la foule et Primo qui au début du combat saute sur Carlito pour se venger, a la fin fait une alliance avec lui mais se fait trahir aussitôt.
Le match dure 6 minutes 30 et est assez divertissant pour ne pas voir le temps passer, c'est finalement Kofi qui conserve après un Trouble In Paradise dans la nuque de Carlito.
Bonne surprise.
Je rentre d'une soirée et là d'un coup me prend l'envie de matter du puro, comme quoi ca faisait un an au moins, et je tombe sur Nakamura vs Styles que j'ai adoré, c'était exceptionnel, d'une propreté incroyable et j'ai donc enchaîné avec Ibushi vs Nakamura, j'étais hypé par sa note sur cagematch et bordel de merde c'était extraordinaire, d'une intensité monstre, y a des moments incroyables, pas envie de faire une review propre, mais c'était assez phénoménal. Merde.
Ibushi vs Nakamura de WK9 et AJ vs Nakamura de WK10 hein
Oui c'est deux matchs phénoménales, j'ai justement découvert la New Japan avec le Ibushi/Nakamura et j'ai été salement impressionner, match de catch parfait.
Et styles/Nakamura l'émotion est au top niveau. Deux fives stars pour moi.
Petey William vs Scott Steiner - TNA
J'ai beaucoup aimé le match, Scott Steiner ne fait pas grand chose mais il pourris pas le match et s'impose même avec de jolies prises de forces (Super overhead belly to belly suplex) et cette fin déchire, j'vais enchainer sur Steiner vs Samoa Jo (vu que la fin du match tease celui la)
Le 25 juin 2016 à 19:42:08 BreakTheGame a écrit :
Post qui sert à rien
Moi ça m'intéresse de connaître les matchs regardés par les gens même si ils ne donnent pas leur avis.
Oui mais toi t'as toujours été à contre courant.
Roddy Piper vs Bret Hart, Wrestlemania 8 :
Un petit bijou entre deux très grands noms de l'industrie. Si Piper était déjà une valeur sûre, ça m'a fait bizarre de voir un match de Hart avant son arrivée dans le main-event.
Le match est très technique e la séquence d'après-match est également très belle.
Final du tournoi qui tient toutes ses promesses. Un match très technique et dont la courte durée permet de ne pas s'ennuyer, si Regal est excellent je regrette que Punk soit un peu trop lisse lors de ce match, mais bon si vous avez 5 minutes à tuer ça vaut largement le coût.
Punk était vraiment pas super à ce moment là, pas mal d'approximations et de botchs dans ses matchs.
Tu sentais que le mec était pas du tout à l'aise en face, il a vraiment fallu attendre son heel turn pour qu'il se désinhibe et laisse exploser son potentiel dans tous les domaines.
Sinon le match en lui même est sympathique sachant qu'en plus c'était à Chicago, j'ai encore le souvenir de Punk rentrant avec le drapeau aux quatre étoiles.
Un bon feel good moment.
Ah au temps pour moi mon cerveau a fait automatiquement le rapprochement avec le match pour le IC.
Celui-ci est dans la même veine du coup.
Je conseille d'ailleurs le match dont je parlais à Chicago.
Kobashi & Akiyama & Shinzaki vs Johnny Ace & The Road Warriors (02.05.1999)
Un tag team dream match, Johnny Ace que je n'avais jamais vu catcher m'a impressioné il sort pas mal de moves peu commun pour un heavyweight et les road warriors jouent parfaitement leur role de heel. Du coté des babyfaces Akiyama et Shinzaki ont sortis une grosse performance avec un bon moveset mais j'ai trouvé dommage que Kobashi soit un peu en retrait par rapport à ses coéquipiers. En conclusion un bon gros match avec les meilleurs heavyweight de l'époque.
https://www.youtube.com/watch?v=xWnCnmvcmz0
Je materai pour John Laurinatis!!
putain je fous la vidéo, je clique au pif, entrée de Kobashi, quel mec
Ok Kobashi est au dessus. Mais John Laurinatis est quand même + affuté que pour son match contre John Cena!! Il met même un RKO!!
Pour information c'est lui qui a inventé le Cutter/RKO
Le Ace Crusher dans son cas.
Je garde le match sous le coude, c'est toujours intéressant ces matchs tag de l'époque.