Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Instantané : Dernier match vu
BreakTheGame
Niveau 23
03 septembre 2017 à 18:12:21

l'entrée de Ospreay c'est déjà trop pour moi, quel clown

NicolasSeube02
Niveau 16
03 septembre 2017 à 23:27:00

Il a quoi Will :hap:

Dans le match, il y a eu un Fight Forever, d’ailleurs Will a eu deux Fight Forever en 1 mois :hap:

BreakTheGame
Niveau 23
04 septembre 2017 à 04:52:56

J'aime pas sa tronche. J'aime pas ses expressions faciales. Il en fait des tonnes. J'aime pas comment il se comporte sur les réseaux sociaux. Il en rajoute pas mal. Putain, ça serait le heel parfait pour moi. J'arrive pas à le supporter, je le vois un peu comme un pitre.
Après il a sa fanbase, et je comprends que les gens puissent aimer.
Son theme est cool :(

SantanaGarret
Niveau 16
28 septembre 2017 à 21:53:12

https://www.youtube.com/watch?v=8Eb2NMEj7rE

Wenches
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:25:01

Kenta Kobashi vs Steve Williams à la AJPW.

Mes excuses aux Dave Meltzer, Cartman, Ziegfried et consort. Je me suis fait chier tout le long, y a un match, y a des prises, y a des coups et...et c'est tout, ça finit jamais, j'arrive pas à être dans le match, la caméra n'aide pas, j'ai lâché en plein milieu, et ça faisait déjà une demi heure, je pourrais au moins dire que j'ai essayé, mais voilà, pardon aux fans de la King's Road mais moi c'est vraiment pas mon truc.

DaltonCastle
Niveau 5
30 septembre 2017 à 16:51:26

excuses refusées
retourne te regarder l'intégrale de Big Show en 2013 avec une vidéo en vitesse 0.125

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 19:45:32

AJ Lee vs. Kaitlyn, Payback 2013

Gros gros match, c'est bien sur en dessous de ce qu'on a eu depuis à NXT et dans le main roster, mais remis dans le contexte ça doit bien être le meilleur match féminin depuis longtemps, je sais qu'il a eu une période où les catcheuses de la All Japan Women avaient fait des gros matchs à la WWE donc je vais pas dire de tous les temps à l'époque.
Mais en tout cas c'est cool, ça tombe pendant la période "divas" où les matchs étaient des pauses pipi de 5 min, la c'est une bonne dizaine, il y a du storytelling, un gros kick out, des gros moves

***1/2

KevinOwens
Niveau 11
15 octobre 2017 à 18:01:04

Suwama vs Kento Miyahara - 09/10/17

C'est très très bon, de plus dans une atmosphère agréable avec un public très chaud.
Suwama arrive à faire sortir Kento de sa routine d'ace, le truc dans lequel tout le monde tombe une fois un certain statut atteint. La qualité principale du match c'est qu'on ne tombe pas dans le cas d'un match lent pour donner une fausse impression de construction appliquée et de storytelling de précision, au contraire on passe pas par 4 chemins pour aller dans la direction voulue

Suwama brille particulièrement, il a ce côté cérébral à sortir des variantes de moves en fonction de la position de l'adversaire, c'est toujours sympa, le Dragon Screw est exceptionnel.
Il y a un côté accroché, le match bascule peu d'un côté comme de l'autre, c'est prenant jusqu'au bout

La all japan fait une excellente année

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 18:41:44

Vengeance : Night of Champions 2007

CM Punk vs. Johnny Nitro

C'est pas tant ce qu'il ce passe sur le ring qui est important mais l'ambiance autour.

A la base Chris Benoit devait être à la place de Johnny Nitro pour affronter CM Punk pour le titre de la ECW laissé vacant par Bobby Lashley, sauf que Chris Benoit est décédé le même jour que le PPV. (Personne n'était alors au courant à ce moment là)

A plusieurs reprises le public chante "We want Benoit' qui fait plutôt froid dans le dos.

Oltruomega3
Niveau 8
21 octobre 2017 à 21:13:44

Maximo vs Taichi CMLL hair match, premier fois que je regarde un match de CMLL en entier est que c'est très bon, très bonne performance de Taichi que je trouve qu'il était plus agile que maintenant, Maximo énorme en comedy wrestler vraiment une gueule d'hispanique typique dommage qu'il s'est fait virer il y a quelques temps de la fed.. Le public était chaud rien à voir avec celui des ricains ce qui donnait un plus à ce match, je vous conseil vivement de regarder ce match ou bien voir le highlights sur youtube

Mon coeur s'est brisé quand Taichi a pleuré à la fin :snif:

BreakTheGame
Niveau 23
21 novembre 2017 à 08:35:11

Ric Flair vs Hulk Hogan
WWF - House Show au Madison Square Garden, fin 1991

Enorme. C'est super cool, c'est malheuresement pas assez long, donc Flair a pas le temps de faire trop de Flair, Hogan non plus, pas de Hulk Up, mais c'est de l'action non stop, c'est dynamique, Flair triche, y'a Perfect, la foule est chaude, ça se bastonne en dehors du ring, c'est une bonne baston. La fin aurait pu être mieux faite, la vidéo n'a pas la fin qui est annulée et inversée. M'enfin, très bon ***1/4

https://www.youtube.com/watch?v=QSSS1dUCn_s

linksthebg2
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:14:33

Mince c'est pas celui que je voulais, t'as pas celui d'Hawaï à l'Aloha Stadium VDD?

BreakTheGame
Niveau 23
21 novembre 2017 à 15:23:25

nope. J'en avais jamais entendu parler pour être honnête je suis curieux maintenant

linksthebg2
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:35:03

Nan mais y'a rien d'exceptionnel, c'est juste que la carte avait l'air pas mal (notamment une apparition du Great Kabuki) et le show avait fait quand même 18k personnes pour un show à Hawaii

Mr-Phenomenal
Niveau 11
21 novembre 2017 à 21:40:13

AJ Styles contre Hiroshi Tanahashi njpw g1 finale du bloc a je crois.

Gros match entre ces deux catcheurs hors normes,on ressent l'aspect psycho durant le match ,notamment les disscussions entre les deux catcheurs.match plaisant a regarder gros spots,notamment Le frog splash dantesque de hiro vers l'exterieur du ring:ouch:.(il y aussi bien evidemment le spot ou styles et tanashi se copient leurs finishs qui est tout aussi excellent a voir).Bref je recommande chaudement ce match qui est pour moi un des meilleurs matchs de aj a la njpw,
Ni trop court ni trop long
Note: 4,5/5:ok:

Ps:faut que je vois d'autres matchs de tanashi si quelqu'un a des bons matchs de ce catcheur je suis preneur:hap:

RandomGhostBot
Niveau 10
15 décembre 2017 à 14:04:03

The Shield vs. The Bar & Samoa Joe - TTTT 2017
J aime l'ambiance à l exterieur.
bon match

Dumblebide
Niveau 9
18 décembre 2017 à 20:21:54

WWE Championship : Rey Mysterio (c) vs. John Cena - RAW 2011
Great match, mais le truc autour putain.
CM Punk " quitte " la WWE avec le WWE Title à Money In The Bank 2011.
Triple H organise un tournoi pour courronner un nouveau champion.
Mysterio bat The Miz en final, mais doit défendre le titre nouvellement gagné contre Cena en fin de show.
Booking de merde je comprendrais jamais, très honnêtement ça aurait été " mieux venu " si la figure d'autorité (ici HHH) et le challenger (ici Cena) avaient été heels, parce que c'est clairement ce genre de trucs qu'on booke pour des heels.
Mais là c'est HHH et Cena, babyface, qui sans le moindre scrupule in kayfabe, baise ce bon vieux Rey.
Chelou.

nWoOutsiders
Niveau 10
23 décembre 2017 à 18:46:09

WCW Worldwide 20 mars 1993
La promo de Ric Flair est énorme, j'adore le moment où la jeune femme est arrêtée par la sécurité car elle veut rentrer dans le ring rejoindre Flair. Match sympa entre Vinnie Vegas (Kevin Nash) et un jeune RVD déjà très talentueux et prometteur. Le match entre Paul Orndorff et Dustin Rhodes (Goldust sous une gimmick très différente), c'est du bon catch comme je l'aime avec des armbar, wrist lock et à d'autres moments des coups de poings. J'aime bien aux commentaires le duo Schiavone/Ventura, on oublie à quel point ce dernier était bon aux commentaires.Je vous recommande le show, il dure 45 min.
https://www.youtube.com/watch?v=p0Obr2IPkb4

nWoOutsiders
Niveau 10
24 décembre 2017 à 15:27:03

Je viens de regarder Halloween Havoc 1993 : https://www.cagematch.net/?id=1&nr=1568
L'opener est nul. Orndorff/Steamboat est pas mal. J'aime bien Davey Boy Smith/Regal. C'est un match de 15 min pour le tv title entre deux Anglais, un powerhouse et un technicien. J'aime bien la façon dont Regal et son manager sont snobs et méprisants, des caricatures d'aristocrates british qui ne me gênent pas pour le moins du monde. La fin est un peu facile mais ça ne gâche pas le reste du match. Rhodes/Austin, c'est ok. Le tag team match entre les Nasty Boys et Bagwell/Scorpio est plaisant. Les Nasty Boys ne sont jamais inintéressants. Bagwell était un beau garçon très athlétique, ses détracteurs devraient voir plus de matchs du début de sa carrière. Scorpio porte un 450. Sting/Vicious, ça passe, Sting est souvent dominé, il y a du storytelling. La fin est ridicule mais je le redis, il ne s'agit que de la fin. Flair/Rude, c'est un match de Flair tout craché, c'est-à-dire un match très divertissant. J'aime bien Fifi, la jeune femme qui accompagne Ric Flair que Rick Rude veut. Vader/Cactus Jack est une bonne brawl sanglante. J'aime toujours bien les gauches et les droites de Vader. Je vous recommande ce PPV.

nWoOutsiders
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:45:31

AJ Styles vs Minoru Suzuki : 01/08/14
J'aime le travail de Suzuki sur le bras et la main de Styles. Ce dernier vend très bien. J'apprécie l'utilisation de la tarantula par Suzuki. J'adore le finish. Mais je déteste vraiment les interventions du Bullet Club et des alliés de Suzuki. ****1/2

Sujet : Instantané : Dernier match vu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page