Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Instantané : Dernier match vu
450SpIash
Niveau 16
11 mars 2021 à 20:58:13

Bret Hart vs Mr. Perfect - Summerslam 91

On est d'accord que le match se finit par soumission mais Hennig ne tape jamais ? La fin ressemble à un Screwjob bizarre, ou bien c'est parce que Perfect a enervé Earl Hebner durant tout le match.

Sinon bon match sympathique avec une grosse ambiance.

Kudo11
Niveau 44
13 mars 2021 à 15:03:21

Aleister Black vs Adam Cole - Extreme Rules à NXT Philadelphia

J'avais jamais vu le match, franchement j'ai bien aimé, c'est la bonne longueur (je suis pas fan des match qui durent 40+ min perso, obligé de passer en x1.5 en général) pas mal de spots, pas trop de temps de pause, petite frayeur pour Black quand il passe à travers 2 tables parce que l'arbitre lui prend la main 2 fois et voit qu'il réagit pas, bon par contre les cut quand y a des shot dans la tête (ladder/kick avec une chaise) c'est un peu chiant vu que y en a quelques uns mais bon ça va.

ça part un peu en couilles avec l'intervention de l'UE, mais deux autre type (je suis pas du tout NXT) arrivent et du coup le match se fini quand même en 1vs1. Cole abuse un peu avec ses superkicks mais bon c'est commun à NXT ça de ce que j'ai compris, un peu dommage vu que y a 10 ans c'était assez protégé.

Aleister l'emporte avec un Black mass dans l'épaule, ça se voit qu'il touche pas la tête donc un peu dommage mais pas non plus très grave

Je conseille le match pour les gens qui aiment les trucs un peu court (il dure 20 minutes) sans trop de pause

https://www.youtube.com/watch?v=aOLdEGCab04

Kudo11
Niveau 44
17 mars 2021 à 15:27:03

J'avais jamais vu WM 21 du coup je m'y met :noel:

Eddie Guerrero vs Rey Mysterio

Le match est cool, pas trop de moments soumissions gavants, bon par contre Eddie galère un peu sur son stf et sur une autre soumission, peut être une miscommunication entre les deux. La tentative de 619 est mal amenée avec Eddie qui essaye de faire une powerbomb. 3eme triple suplex d'Eddie, ça enchaine super bien c'est vraiment cool à regarder. Rey fini par l'emporter après un hurricanrana, vraiment bon cet opener j'ai adoré

MITB Match - Chris Jericho vs Christian vs Chris Benoit vs Edge vs Kane vs Shelton Benjamin

Kane qui se fait attaquer dès son entrée mais il pète la gueule de tout le monde, bon au final il se fait double suplex, enchainement de Jericho, Christian, Benjamin et Kane qui se sautent tous dessus en dehors du ring. Kane frappe tout le monde avec l'échelle puis Jericho s'y met, le match est construit de manière à ce qu'une personne domine à la fois, y a pas vraiment de brawl, ça enchaine les finish de Benoir puis spear d'Edge, petit team up entre Christian et Edge comme attendu. Shelton fait un gros taf. Bon les moments gênants avec les échelles et la mallette arrive et les catcheurs deviennent d'un coup attardés à pas réussir à attraper une mallette qui bouge pas. Le gros spot du match avec les 5 catcheurs (sans Kane) qui se frappent sur les échelles, stylé avec un T-Bone sur Edge. Shelton est vraiment booké fort dans le match et il a une très bonne pop. Retour de Kane qui dormait en dehors du ring depuis quelque minutes. Benoit qui fait un headbutt du haut de l'échelle, se prend le sol dans la gueule et ouvre ses points de suture. Edge qui arrive et prend la mallette en bon opportuniste, très bon ladder match je trouve. Par contre Benoit qui continue de sell après le match, je crois qu'il s'est vraiment explosé le bras

Segment avec Eugene/Daivari, OSEF, le segment est juste là pour faire apparaitre Hogan et faire pop la foule

Randy Orton vs Undertaker

La grosse partie du show commence avec ce match. Le Taker voulait lacher la streak à Orton à l'époque je crois, d'ailleurs ce dernier est incroyable dans son rôle de Legend Killer. Le match est un peu plus lent que les autres mais ça reste cool, Taker est encore en bonne forme. Old school botché par contre. Orton a une bonne heat quand il enchaine Taker, en vrai y a pas grand chose à dire de ce match pour l'instant, les deux sont très bons. Sleeper d'Orton mais Taker dit non et lui fait une suplex en 2 secondes, Bob Orton qui intervient mais Taker kick out, je me demande si à l'époque les gens y croyaient. Bordel le kick out du RKO est incroyablement bien timé. Tombstone d'Orton contré, Taker tombstone à son tour et gagne le match, la synergie entre les deux est vraiment bonne

Match des divas osef je passe

Shawn Michaels vs Kurt Angle

J'en attends beaucoup de ce match, Michaels est mon performer préféré, je suis habitué à des super match avec Angle et c'est le seul match de la carte dont je ne me rappelle plus du résultat. Bon pour le coup y a beaucoup de technique donc pas mal de temps mort au début. Y a de l'animosité entre les deux, ça se tape beaucoup dans les coins, Michaels commence à préparer la table ça sent le gros spot. Retour dans une période lente de soumissions, je trouve ces périodes chiante à mourir. Michaels qui springboard sur la table mais elle se casse pas, bon il est bien tombé au moins. ils reviennent dans le ring, Michaels commence son enchainement mais ça sent le SWM contré quand même, bah ça manque pas :noel: contré en ankle lock, Shawn tape pas. Angle slam mais kick out, je pensais vraiment qu'Angle allait gagner là dessus. Angle slam de la 3eme corde ET MICHAELS KICK OUT ??? bordel, Angle relève Michaels et se prend un superkick, les deux sont incroyablement bon. 3ème Ankle Lock et cette fois Michaels tap, Angle se fait mettre over comme pas possible et Michaels reste fort parce qu'il tap au bout d'un moment quand même. Match énorme comme prévu et HBK à WM c'est un sans faute comme d'habitude

Je vais skip le match de sumo parce que bon.

WWE Championship : JBL (c) vs John Cena

C'est du Cena avec son ancienne gimmick, la vidéo avant le match est excellente, JBL qui embrasse la ceinture parce qu'il sait qu'il la reverra plus :noel: bon le match est lent, après c'était un peu attendu je trouve pas JBL incroyable dans un ring et Cena non plus, à ce moment là en tout cas. Il dure qu'une dizaine de minute donc c'est ok ça se supporte. Cena sort ses 5 moves, contre une clothesline en FU et gagne. Bon en terme d'in ring c'est clairement le pire match de la soirée mais avec le contexte de l'époque et la consécration de Cena ça rend le truc cool.

WHC Championship : Triple H (c) vs Batista

Pas grand chose à en dire non plus, c'est une bonne brawl, peut être un peu long mais le match reste cool, HHH sell bien pour Batista, y a un peu de sang et Batista fini par remporter le titre, consécration de Cena & Batista dans la même soirée

Bref ce WM est très très bon comme on me l'avait vendu :oui: si des gens veulent un lien go mp

GodStyles
Niveau 48
18 mars 2021 à 11:31:30

Le MITB et Angle-Michaels, c'est des matchs de dingo

RealLebowski
Niveau 36
20 mars 2021 à 13:58:48

Hier soir j'ai regardé pour la première fois le match CM Punk vs John Cena à MITB 2011.
J'ai été un peu déçu par la prestation des catcheurs sur le ring (quelques spots approximatifs, mais les contres qui sont super bien amenés). Par contre le story telling notamment à la fin est géniale, la rivalité en général est simple et efficace.
Mais ce qui m'a le plus marqué c'est la foule de Chicago. Elle m'a grandement aidé à me mettre dans le match.
Bref ce match mérite sa réputation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532603035-5.png

Wrestlerdu93-4
Niveau 10
26 mars 2021 à 14:29:14

Trop de péchés à effacer on est dans la merde

TheNewLebowski
Niveau 10
07 avril 2021 à 15:29:43

Je viens de regarder le match entre The Undertaker et Triple H dans un HIAC match à WM XXVIII.
Le meilleur match que j'ai jamais vu à la WWE.

RyderWarrior
Niveau 10
07 avril 2021 à 16:39:14

Le 07 avril 2021 à 15:29:43 TheNewLebowski a écrit :
Je viens de regarder le match entre The Undertaker et Triple H dans un HIAC match à WM XXVIII.
Le meilleur match que j'ai jamais vu à la WWE.

Excellent match, même si je préfère leur match à WM27 où la story est vraiment exceptionnelle

Kathmandu
Niveau 10
18 avril 2021 à 20:26:10

Je regarde des Raw de 2002, et je comprends pas ce choix de déco, c'est vraiment vilain ces gros truc oranges et difformes. Après ils deviennent roses, puis mauves :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618769896-x1080.jpeg

Ça donne un côté laid aux shows de cette époque je trouve :(

TheNewLebowski
Niveau 10
18 avril 2021 à 21:20:15

https://youtu.be/F5De50mrc-A
Kenta Kobashi vs Samoa Joe
Le match le plus jouissif que j'ai jamais vu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2021 à 19:07:03

Petites profiteroles et petit mousseux, et petit Taker-RVD

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618851946-16188519305214210262867359670698.jpg

linksthebg
Niveau 33
24 avril 2021 à 01:52:03

Great Sasuke, SATO (Dick Togo) & Shiryu (Kaz Hayashi) vs Super Delfin, Jinsei Shinzaki & Gran Naniwa (04/02/1994) [Michinoku pro]
https://www.dailymotion.com/video/x446y4
https://www.dailymotion.com/video/x44727

Ca doit être le match le plus ancien qui m'a fait pensé aux tags de la DG, donc tag mexican style. Tout était là.
Ici tout le monde est très (très) jeune et tout le monde est déjà bourré de talent.
On a un système de clan avec les faces menés par Sasuke et les jeunes contre les heels du Delfin Gundam, Delfin venait de démasquer SATO et de gagner la ceinture face à Sasuke, il va faire la finale du BOSJ cette année contre Liger également.
La fed est jeune mais il y a quand même de la matière.

Shinzaki rend le Korakuen Hall absolument fou (et moi avec), il déborde de charisme aussi.
Cette perf va d'ailleurs le push très fort puisqu'il va affronter par la suite plusieurs fois Great Sasuke (je regarde ça demain)

L'action s'arrête pas, on a des moments absurdes et des jeunes flamboyants: Naniwa a 17 ans, SATO, Shiryu et Shinzaki ont autour de 20 ans au moment du match. Shinzaki sera élu Rookie of the Year par Tokyo Sports. Et tous auront au moins eu une carrière mémorable dans le pire des cas.

Enfin, je partage le theme de Sasuke "Separados" chanté par lui-même pour le premier CD sorti par la michinoku, une voix... cristalline ? :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=2pilvPGBKOQ

MadusaMiceli
Niveau 12
27 avril 2021 à 02:57:49

CM Punk vs Chris Hero
2 out of 3 falls, 90 minutes time limit
IWA MS
7 février 2003

J'ai mis ce match avant de me coucher pour dormir mais ça n'a pas marché.
Excellent match, ça se sent dans les commentaires que le match va être long mais j'ai été surpris que les deux mecs ne restent pas couchés au sol dans des prises. Beaucoup moins chiant que le Shawn/Bret de Wrestlemania, les deux combinent technique et agilité pour se mettre sur la gueule. On sent l'influence british dans les techniques de Hero et les deux ont passés des heures à mater la All Japan car ils ont dans leur moveset des signature moves de Tenryu, Kawada, Misawa...
Après ving minutes au sol, ça y va à fond. Beaucoup de storytelling (Hero n'a mis qu'un seul pin sur Punk en deux ans de rivalité), les deux sont habitués à aller dans la durée (des matchs de 55 à 60 minutes entre les deux, dont un TLC).
Punk est un peu sloppy dans ses attaques aériennes (surtout vers la fin), on sent la fatigue joué.
Il se passe plein de trucs et le finish est bien amené. Je conseille à tout le monde ce match.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2021 à 21:00:46

Stylé le jeu de lumières de Vader, ils devraient le mettre à un mec actuel :(

https://youtu.be/F7B978XGjpw?t=122

[JV]Arcturus
Niveau 52
30 avril 2021 à 02:29:12

TNA vs NJPW Event (2008): Kurt Angle vs Yuji Nagata.

Angle disait dans une interview qu'il considère ce match comme le meilleur match qu'il ait eu hors WWE. Je ne l'avais pas encore vu donc je suis allé voir.

Le match est au Tokyo Dome dans un show partenariat TNA/NJPW. Angle est double champion. Champion d'Impact + IWGP Champion après avoir battu Lesnar quelques mois auparavant.

Ce match est une vraie bouffée d'air frais par rapport à la NJPW actuelle. La partition est très bonne. C'est cohérent, intense, et le match raconte quelque chose du début à la fin. Pas besoin de fausse epicness avec 450 nearfalls et 40 minutes de match comme on peut le voir dans la NJPW actuelle. Ça en dure 20 et c'est bien suffisant. Nagata est excellent avec ses expressions faciales et Angle est toujours au top.

Je vous le conseille vivement.

https://www.youtube.com/watch?v=_hi4rgUf74I

StevenWWE
Niveau 46
06 juin 2021 à 03:41:13

J'ai regarder le Triple Threat pour les WWF Tag Team Championship à WrestleMania X-Seven tout à l'heure.

Le match est juste énorme :content:

SomeLeanWithAce
Niveau 9
20 juin 2021 à 12:19:09

The Rock vs Brock Lesnar à Summerslam 2002 pas longtemps avant les débâcles du Rock à Hollywood.

Eh bien quel entertainer, le parcours était naturellement tracé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2021 à 20:15:42

Ils sont excellents les Bushwackers, ils ont quelque chose d'attachant

https://youtu.be/yu4mXUPpb0o

Et leur theme, et leur façon de marcher

StevenWWE
Niveau 46
02 août 2021 à 18:17:42

Je me suis mater NXT TakeOver Fatal 4 Way cette nuit, bon PPV dans l'ensemble malgré la présence de Charlotte :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2021 à 21:52:02

Je viens de regarder le match

Undertaker vs Triple H en 2008 je crois avec l'arbitre HBK les souvenirs les khey

Je vous jure c'était la meilleure époque du catch ever à jamais les khey.. plus jamais on reverra un catch pareil

Sujet : Instantané : Dernier match vu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page