Petit off-topic : Un nouveau film MK est en preparation et au cas certains d'entre vous ne savent pa de quoi il s'agit : http://www.youtube.com/watch?v=kd4HAtUEdAw
Je télécharge actuellement le film mais le personnage "King" que Batista interprète n'intervient pas souvent apparemment.
Je savais même pas qu'il était fini, il est bien ?
Batista
Steve un de mes persos favoris, content qu'il y est
Comme tous les jeux vidéos adaptés ...
Le film est une bouse intersiderale
" king va apprendre le power bomb et 1 tecnique de plus pour tekken 7 "
Il l'a deja, en choppe middle
J'ai voulu le télécharger, j'suis tombé sur un film en japonais, qu'avec des japonais . Si quelqu'un à un lien, il peut faire tourner ?
Je viens de voir le film, et le personnage "King" que Batista était sensé interpréter, n'apparait pas du tout.
A part ça, le film est assez bon.
Dommaga que Batista n'y soit pas, King est mon personnage préféré de tekken. Sans lui, Tekken est moins bien
Idem, j'ai toujours préféré King dans Tekken et quand j'ai découvert le catch, Batista a rapidement été mon lutteur favori (C'est dire à quel point ce rôle aurait été parfait pour lui ! )
King.
Batista en king.
Je pense pas que batista pourrait incarner King.
Il aurait pu le faire en Craig Marduk mais il parait que Batista a perdu beaucoup de poids mais c'est sur Wikipédia c'est des conneries ou pas.
Pourquoi un ?
trop cool j'adore tekken et j'adore le catch j'irais voir ce film ^^
King avec la tete blanche :triplebave:
Vous excitez pas, le film est déja sorti en dl et y'a pas de King dedans car le casting a été changé pour certains
D'ailleurs je l'ai vu et c'est un belle grosse daube.