Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Topic Officiel du Sport !
Latino_Heat
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:28:10

JoeyRyan
Posté le 18 juin 2010 à 23:26:15 Je sais qu'elle ne s'adressait pas à moi puisque dimanche j'ai suivi la conversation sans intervenir. Mais peu importe. Je vois une personne qui relance inutilement alors que la conversation initiale avait quelque peu été nauséabonde je réagis et je lui dis. Tu n'as pas compris qu'initialement ce sont tes allusions qui sont inutiles et que je ne fais qu'y réagir pour te le faire comprendre? Mec en faisant ses allusions tu relances les autres que tu le veuilles ou non. Si tu n'as pas compris ça c'est grave pour toi.

D'accord .

C94B
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:29:34

Le conflit s'arrête maintenant, de gré (vous arrêtez de vous-même) ou de force (lock du topic sports pour le reste de la soirée, kick + demande de bannissement).

boris-diaw
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:30:37

"- Si ce topic déchaîne les passions, dans le mauvais sens du terme, le topic sera sujet à une discussion exceptionnelle entre modérateurs quant à une éventuelle dissolution du topic. "

FullContact
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:31:59

Faut toujours que le foot soit à l'origine de conflits :(

rtl9-in-peace
Niveau 9
18 juin 2010 à 23:32:42

C'est pas le foot c'est juste la connerie de certains supporters.

FullContact
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:34:50

Je sens que l'Angleterre va gagner difficilement.
De même pour les Usa.

Latino_Heat
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:36:22

L'Angleterre en petite forme en ce moment !

Latino_Heat
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:38:19

Oui , dommage qu'il l'est pas fait rentrer avant :noel:

C94B
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:38:29

Je sens une victoire de l'Algérie, 2-1, et l'Angleterre qui se qualifie in-extremis contre la Slovénie.

rtl9-in-peace
Niveau 9
18 juin 2010 à 23:39:37

mouais ché pas l'algérie je les sens pas...

FullContact
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:40:54

Moi non plus, offensivement, c'est pas beau à voir.
Surtout que les USA sont tellement généreux!

Je rappelle que l'Algérie n'a qu'un point et ferme la marche du groupe.

Mais rien n'est fait

Latino_Heat
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:41:28

Frenchement ça va etre chaud , les Americains sont hyper bon ! Mais j'aimerais bien un 2-1 moi !

C94B
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:42:23

Les Américains sont une de mes équipes préférées du mondial. Très généreux, très motivés, leur amour pour le sport et pour leur pays est très beau à voir. Quelle évolution.

FullContact
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:42:37

Je pense que les qualifiés seront la Slovénie et l'Angleterre ou les USA.
Mais attention aux algériens qui font bonne impression malgré leur manque de réalisme.

Quel groupe! :bave:

FullContact
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:44:08
  1. Les Américains sont une de mes équipes préférées du mondial. Très généreux, très motivés, leur amour pour le sport et pour leur pays est très beau à voir. Quelle évolution.

De même, compte tenu de leurs moyens, c'est fabuleux ce qu'ils font, quelle amour du maillot, de la patrie, avec un soucis du beau jeu, va qu'ils le mouillent ce maillot.

Certaines équipes devraient en prendre de la graine.

Latino_Heat
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:44:15

Americains plutot ! :)

rtl9-in-peace
Niveau 9
18 juin 2010 à 23:45:32

Les méxicains sont pas mal non plus :noel:

TsurugiMinoru
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:29:39

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal (Fils de pute, enculé). «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

«Comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête»

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer
comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

(Tiré de l'equipe)

Belle anarchie, même si on le savait depuis le début. On se rend compte que Domenech n'a rien fait contre ça, et qu'au moment ou s'attaque à lui, il a tellement de mépris pour son poste qu'il se contente de sortir Anelka du terrain.

redaurora
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:46:09

Mon père m'a dit ça ce matin. Aussi incompétent a été Domenech ces derniers mois, je comprends pas qu'un joueur puisse lui manquer de respect comme ça.
J'espère qu'il sera viré de l'équipe dès aujourd'hui, avec une force amende à la clé (y'a que ça qui les touche de toute façon) et qu'on ne verra plus jamais en EDF un joueur qui souille le maillot comme lui.

Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:10:51

Ce qui est décrit à propos de Gourcuff, ça fait vraiment un choc quand même. Je me demande si les journalistes exagèrent ou pas, mais je vois bien Ribéry, Anelka et Evra être les caids du groupe.

Sujet : Topic Officiel du Sport !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page