Mauvais signe en effet mais y'a quelques trucs qui me chiffonnent.
1) Le titre est "2009 Superstar Superposter !". Même si Jeff Hardy venait à quitter la WWE fin août 2009, il resterait une superstar de 2009. En tout cas, pas moins que Ricky Ortiz ou Brian Kendrick.
2) A propos de Ricky Ortiz. Si ils sont sur le poster ça prouve qu'ils n'ont pas anticipé les virés. Tony Atlas, Curt Hawkins et DJ Gabriel sont là eux aussi, alors que ça fait des mois que ça sent le roussi pour eux. Pourquoi dans ce cas anticiper le départ de Jeff Hardy, alors que tout laisse à penser que peu de gens connaissent réellement l'avenir de son contrat à la WWE ?
3) La WWE à l'air d'avoir attaché relativement peu d'importance au fait que ce poster soit "à jour", notamment à cause de la présence des 5 superstars sus-cités. Alors pourquoi ne pas y inclure Jeff Hardy, qui est actuellement le catcheur le plus populaire de la fédération ? Même si sont départ est imminent, il ne ferait pas tâche à côté de Ricky Ortiz ou de Brian Kendrick.
D'un autre côté, j'ai beau chercher, je ne vois aucune explication valable au fait que Jeff Hardy ne soit pas présent sur ce poster, autre que son départ confirmé.
Mais je pense qu'il ne faut tirer de conclusions trop hâtives. Son absence sur ce poster, certes troublante, ne certifies pas à 100% qu'il va quitter la WWE.
Olympus Alors disont 99%
C'est pas un poster qui fait qu'un contrat ne saura pas signé. :honte : .
C'est la fête.
[Dav] aime Jeff on dirait .
Jeff, la star n°1 chez les gosses pas là... Pour moi, y a pas de doute.
Bye bye le backyardeur !
Vivement SummerSlam, que ce mec soit officiellement dehors
j' espere qu' il aura une fin qui va me rendre triste de son depart
Imaginez qui jeff qui bat une nouvelle fois cm punk , met le titre vacant et prend sa retraite
Peut-être qu'il est sur l'autre face du poster ; tout seul en mode Top star
Titre vacant et Taker arrive et le prend
Il reviendra peut être d'ici un an, qui sait
Non, Laurinatis (puisque c'est de lui qu'il s'agit) prend le principe de précaution, comme pour les cartes des house-shows. En tout cas, avec la crainte qu'a Vince pour le web, je suis sûr qu'ils n'auraient pas été aussi stupides pour livrer ainsi une info si précieuse.
Faut pas oublier que son départ spoilerait Summerslam, c'est donc peut-être juste un suspense. Enfin perso je prends pas ça pour argent comptant quoi.
jeff my hero
si il part la wwe perd un grand catcheur qui pour moi est du meme niveau que taker ou triple H .
adieu champion tu nous manquera
enfin avec un peu de chance il reste , l'info n'ai pa officielle
Putain que je vais rire quand on apprendra qu'il a resigner un contrat
Y'en a qui vont l'avoir dans l'cul
C'est peut être con ... mais j'suis pratiquement soulagé d'entendre ça. Le Jeff, je peux plus me le saquer depuis 2 mois, j'ai limite envie de lui cracher à la gueule.
Umanga avec de la chance tu a raison
spider-bart Posté le 20 août 2009 à 01:35:15
jeff my hero
si il part la wwe perd un grand catcheur qui pour moi est du meme niveau que taker ou triple H .