Nyarno_Iz_Back... ah non.
Peut être.
Mais le trop plein de confiance de César, on sait tous les deux ce que ça lui a couté
Finiras tu ainsi? Tu sembles en prendre le chemin.
BrutusGraham, si tu m'aides à le faire tomber C94B, le rôle de co-modérateur est à toi.
à faire tomber C94B *
Complotons en dehors de ce topic Nyarnus, dans l'ombre des sombres tavernes du peuple.
Je me retire, pour le moment. Retrouvons-nous plus tard.
Demande de kick : Nyarno.
Motif : Blabla sur le topic de modération.
Pâle copie de ma réplique, Catilina. Tu es faible.
Je laisserai seulement la lumière à ce cher public, si fidèle et si libre, qui exprime son "avis" te concernant...
"No Name #438 sucks !"
"No Name #438 sucks !"
"No Name #438 sucks !"
"No Name #438 sucks !"
"No Name #438 sucks !"
On dirait que le public a fait son choix, citoyen.
Ton public réagit de la sorte parce qu'il a peur de finir dans les arènes aux jeux du cirque.
La dynastie Julius-Claudius ne fait pas vraiment l'unanimité chez les bien-pensants historiens tu sais.
Les amis ! Bagarre n'est que vaine excuse pour tal conflit, n'est-il pas ?
Allons plutôt boire à la santé du peuple devant un bon combat de gladiateurs !
tel conflit*
J'en perds mon latin huhu
Catilina: Julio-Claudienne*, premièrement.
Je vois que ton raisonnement jouit d'une lumière similaire à celle de ta culture historique.
Chez les bien-pensants ? Je ne donne pas d'importance à cette manière de penser. Je refuse, contrairement à toi, Catilina, de me ranger à un groupe d'avis sans profondeur et relief.
Je pense pour ma personne, et pas pour les autres.
Loserus.
Allons Allons messieurs, cessons de nous attardé sur ce topic pour ne pas blablater et buvons du bon vin rouge en pensant à la défaite gauloise.
Les amis, j'ai consulté une voyante et voici ses prédictions pour l'avenir :
-Un petit brun moustachu rageux va proclamer l'existance d'une race parfaite qui serait idéalement blonde et grande
-La Gaule sera présidée par un morpion en talonettes
-L'ennemi principal du peuple ne sera pas un dirigrant politique ou un meurtrier, mais un entraîneur de football aux gros sourcils !
Comment notre ami Karimus peut il se retrouver dans 3 personnages différents. A moins qu'ils ne fassent qu'un
C'est quoi la gole
C kan ya un aflu de san ver ton penis lol
Je me sers d'écrits historiques pour me faire mon propre avis O grand Karimus.
Tu étais déjà là à cette époque toi?
Ta mégalomanie te perdra. Comme d'autres avant toi. Sauf que eux étaient réellement historique.
Les gars, loin de moi l'idée de vouloir, sanctionner, par un biais opportun, ma cyber-populace, mais faudrait veiller à arrêter le blabla, babies !
Tu es impuissant, Billyus Grahamus Catilina.
J'en suis désolé.
Bon, allez, Stop le Blabla HS (surtout au perturbateur Boris-Diaw qui ne veut pas laisser les grandes personnes parler), s'il vous plaît, merci à tous pour cet épisode assez drôle.