Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Topic de modération de C76B
BillAlfonso
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:30:06

"Mais parfois certaines news paraisse... bizarre. quand on lui demande d'ou vient la source, la il pourrait nous le dire, pour qu'on aille vérifier."

Amène moi une news que j'ai affirmé et qui n'a pas eu lieu.

J'attend.

geneokerlund
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:31:18

Tout ça car KM a monté le site, qu'il a déjà fermé, et qu'il a souhaité lancer un contenu payant.

Que c'est bien ridicule...

:d) Faire payer les gens pour un contenu imaginaire, oui c'est ridicule.

BillAlfonso
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:32:05

Le débat est pas là, et vous dérivez totalement.

geneokerlund
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:32:54

Je t'explique pourquoi BKL est considéré comme un site de charlatans.

Si tu peux pas l'intégrer, tant pis.

Teddy_Hart
Niveau 8
21 juin 2010 à 00:32:59

Certaines news parraissent bizarre, ce n'est pas parce que Mossieur Toinou dit que c'est vrai qu'il faut le croire, on peut douter parfois non ?

Et puis un jour, j'ai posté une newz sur le forum, tu t'es empressé de dire "je confirme", alors on aimerait bien savoir la source pour vérifier si ce que tu dis est vrai. Même si tu es quelqu'un de sérieux. De totue façon, sur l'autre topic, j'avais dit que tu faisait du putin de bons boulot :ok:

scsa_316
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:33:20

Je vais quand même faire remarquer une chose. Durant la période où Toinou ne travaillait plus pour BKL (entre ses 2 périodes chez BKL donc) Il postait régulièrement des news sans jamais mettre de sources. Personne ne lui faisait la remarque. Personne. Maintenant qu'il travaille à nouveau pour BKL, la source est subitement un problème, un conflit. Vous avez dit bizarre? Non il n'y a pas de hasard.

C94B
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:33:34

Ecoutez, le topic de modération est là pour régler les problèmes relatifs aux forums, pas aux sites d'infos. A partir du moment où le problème a été réglé vis-à-vis de la modération, le reste n'a plus rien à voir.

Un prolongement du conflit ici sera sanctionné d'un kick.

TheHeadliner
Niveau 4
21 juin 2010 à 00:34:36

C'est pas ridicule. Moi j'attends des gages de stabilite de la part de BKL. Et y'en a pas eu des masses ces derniers temps, pour un site qui se veut n1 francophone sur la lutte.
Mais c'est vrai aussi que tout le monde est plus severe avec bkl.

TheHeadliner
Niveau 4
21 juin 2010 à 00:36:54

Pas eu le temps de lire, desole :hap:

brokethegame
Niveau 7
21 juin 2010 à 00:37:27

Karim, reconnait que des conflits comme ça, même s'ils reviennent à chaque fois, doivent plus ou moins être purgés sous peine de revenir aussi vite.
Le Pic de mod est pas l'endroit adéquat, mais c'est le seul possible.

C94B
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:37:43

Non, ce sera un kick. Tant pis pour toi.

Nan, j'plaisante :noel:

BillAlfonso
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:38:07

"Je t'explique pourquoi BKL est considéré comme un site de charlatans.

Si tu peux pas l'intégrer, tant pis."

Cela ne change rien à la fiabilité des news, si tu es trop de mauvaise foi pour l'admettre je ne peux rien.

Je tient aussi à préciser que je ne posterais plus de news sur ce forum, étant donné que celles-ci conduisent à des conflits.

Sur ce, j'en ai fini.

DavidRusso
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:38:21

Pourquoi tu plaisantes ?

Il fait du blabla sur le mod, je demande le kick. Merci de prendre en compte ma demande.

TheHeadliner
Niveau 4
21 juin 2010 à 00:39:05

T'es con putain :noel:
J'ai eu peur une seconde :hap:

C94B
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:39:45
  1. Supprimer ce message BrokeTheGame Voir le profil de BrokeTheGame
  2. Posté le 21 juin 2010 à 00:37:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Karim, reconnait que des conflits comme ça, même s'ils reviennent à chaque fois, doivent plus ou moins être purgés sous peine de revenir aussi vite.

Le Pic de mod est pas l'endroit adéquat, mais c'est le seul possible.
---------------------------------
Evidemment.

Mais, là encore, comme tu l'as dit, le topic de modération n'est pas celui adéquat. Le seul ? Sûrement pas. Le NaWaK, où on peut parler de tout et de n'importe quoi (tout en restant dans la charte), est disponible. Il suffit un peu de bonne foi, et la volonté de régler ce problème. C'est parfois très dur pour certaines personnes de réunir les deux en même temps.

BillAlfonso
Niveau 3
21 juin 2010 à 00:41:00

"Moi j'attends des gages de stabilite de la part de BKL"

Ah parce que depuis le temps que KM et moi fournissons des news et qu'elles sont toujours fiables, ce n'est pas un gage de stabilité et de qualité ?

Laisse moi rire de ta mauvaise foi...

C94B
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:44:43

BillAlfonso est kické ! :hap:

IamAlanWake
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:53:38

J'espère que la procédure visant à bannir Valery a été lancée.

Il est un peu instable ces temps-ci.

NyarNoMercy
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:55:35

Personne ne te demande ton avis. Si tu n'as rien d'autre à faire que de l'attaquer, merci de le faire ailleurs que sur ce forum.

scsa_316
Niveau 5
21 juin 2010 à 00:56:55

Troisième fois que le pseudo IAmAlanWake parle de moi sans raison. Je ne sais même pas qui c'est. C'est un pseudo à surveiller non?

Cela dit, il n'a pas tort cette fois. Je suis effectivement instable en ce moment :(

Sujet : Topic de modération de C76B
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page