Tout pareil sauf que je descends à **** pour le Goto/Shibata.
Je tiens juste à dire que cela fait 2 fois en 2 PPV (avec celui de la ROH) que le Triple Threat TT est une immense merde, c'est voulu ?
Y avait Yano et Iizuka, donc ouais.
Et j'ai oubliais de le dire mais Nakanishi a fait une bonne perf.
Comme l'information peut intéresser plus d'un, je la poste ici et non sur le topic de la DDT.
Le prochain gros show DDT “RYOGOKU PETER PAN 2013” aura comme Main Event Kota Ibushi vs... Kazuchika Okada.
http://www.youtube.com/watch?v=Skdy2gyFFDs
Eeeeeeeeeeeeeeeeeet ****1/2.
Premier gros match d'annoncé pour le second show au Budokan, pas des moindres, j'espère que ce qui va arriver sera de ce calibre
J'ai oublié de poster la nouvelle il y a quelques jours:
<< Plusieurs médias japonais ont rapporté que Riki Choshu prendra sa retraite définitive prochainement. Beaucoup s'accordent à dire que ce sera pour l'année 2014, cette fois Choshu partira réellement..
Choshu (61 ans) avait déjà pris sa retraite une première fois, le 4 Janvier 1998, dans un très gros show au Tokyo Dome, où il avait affronté 5 catcheurs en une seule soirée. A partir de là, il rejoignait l'équipe créative, mais ce rôle n'avait tenu que 2 ans et demi, avant que ce-dernier décide de revenir pour combattre Atsushi Onita dans un deathmatch le 30 Juillet 2000.
En réponse aux rumeurs, Choshu a juste dit qu'il souhaitait quitter les rings pour l'anniversaire de ses 40 ans dans le Catch professionel. Ayant commencé en Aout 1974, il voudrait marquer le coup. >>
Source : Catch-Newz
J'ai fini le show Kizuna Road-Akita, c'était chouette. Mais là je regarde des reviews et le Sakuraba/Nagata se fait descendre comme pas possible on parle de ce match comme d'une vieille purge.
Dite moi, je suis le seul à avoir grave kiffé ce match?
J'ai pas encore vu mais Meltzer a mis combien ?
On a pas les notes de l'Observer encore.
Les smarts US c'est vraiment un milieu de consanguins. Il suffit qu'un a dit que c'était de la merde et les autres répètent.
Non mais là c'est incroyable, on dirait que les types n'ont jamais vu de shoot-matchs de leur vie.
Ben c'est le cas.
Show sympa sans plus, dans n'importe quelle autre fed ça aurait été un excellent show mais là j'attendais plus.
Show très cool. Mais ils ont virés la gueule de tous les champions avant les matches IWGP World et ça c'est pas acceptable.
Et Sakuraba/Nagata était bien cool selon moi.
Euh jsais pas si ça a été dit mais tous les shows du climax seront en iPPV, vous pouvez acheter le pack pour 150 dollars ou bien les prendre un par un si vous les voulez pas tous.
Sakuraba/Nagata > Shibata/Goto.
Show très solide (tout les match à 3 étoiles ou +) et le Match IC est le match de la soirée.
Plus qu'à attendre le G1.
L'IC MOTN, je suis d'accord, le meilleur de leur trilogie. Faut juste que Nakamura apprenne à faire des springboard. Dans les ****.
Cette année on aura tous les shows dispo, pas comme pour le dernier climax.
Il y a un japonais qui s'est mis à traduire en anglais les vidéos de la New Japan :
http://www.youtube.com/watch?v=8nBSOYmYZvQ
Sympa ça !