Récemment incontestablement celui contre Okada datant de Février dernier et qui est le meilleur match à avoir eu lieu en 2014 pour l'instant.
Je sais plus si je l'ai vu ou pas.. J'ai envie de voir un bon match d'Ibushi là merci !
Y a aussi son match contre Nakamura lors du G1 2013 qu'est très bon, sans oublier le 3 Way avec Low Ki & Devitt à Wrestle Kingdom 7 pour le titre Jr Heavyweight.
Apparemment Ibushi aurait déclaré que c'était assez difficile de bosser pour la NJPW et la DDT en même temps, ce qui expliquerait son absence du BOSJ...
C'est quand même pauvre en noms.
Vivement que Hiromu Takahashi revienne du Mexique, la division Junior est vraiment pauvre actuellement.
Et le vainqueur du Best of Super Jr. 2014 est... Ricochet ! Il affrontera donc Kota Ibushi à Dominion !
Il a gagné contre Taguchi en demi finale puis KUSHIDA en finale. Ce dernier à quand à lui défait Taichi. Shelley, qui aurait du faire parti des demi (voir de la finale) est blessé à l'épaule.
Pendant le show, Sakuraba est venu sauvé Yano Toru de Suzuki et Iizuka (grosse baston entre Nagata & Shibata sinon).
Il a vraiment un succès fou au Japon Ricochet, Best of Super Jr 2014, titres à la DG... C'est cool
Et peut-être bientôt par ricochet un titre à la NJPW
Le prochain challenger d'Ibushi sera KUSHIDA (je suppose donc que la NJPW n'a pas fait signé Ricochet)
A part ça, lors du dernier iPPV, Ishii à perdu le titre NEVER contre Yujiro Takashi (ce qui n'est pas vraiment une surprise), de plus, lors du match entre GBH et Shibata/Goto, Makabe a turné sur Hirooki (il l'a attaqué avant et après le match) alors que Honma, lors du match avec Nagata contre la même équipe, avait déjà fait le heel...
Ricochet a eut sa chance pour le titre à Dominion contre Kota Ibushi dans un des plus beaux et des plus aeriens combats de poids legers que j'ai vu.
Je l'avais annoncé il y a un an : Kenny Omega a signé officiellement à la New Japan.
https://www.youtube.com/watch?v=krcpaRN6Q7c
La NJPW vient de lancer son network.
plus de 40 ans d'archive, les futurs ppvs et pas mal de documentaires.
Je viens d'y souscrire, c'est le moment ou jamais de s'interesser a la deuxieme promotion mondial!
Petite explication de la plateforme:
https://www.youtube.com/watch?v=cT8hSfSCqRE
Quoi qu'en dise Dave Meltzer, il n'y a pour l'instant aucun match inédit sur la nouvelle plateforme.
y'a quan
d meme 40 ans d'archive, et les live arriveront debut decembre. Y'a un planning sur le site off
RockLikeAesop Voir le profil de RockLikeAesop
Posté le 3 décembre 2014 à 12:12:39 Avertir un administrateur
Petite explication de la plateforme:
https://www.youtube.com/watch?v=cT8hSfSCqRE
Lien permanent
C'est quoi ça lol
une video pour aider les gens qui ne parlent pas le japonais a s'inscrire.
Je up pour poster un news donné par Meltzer concernant la NJPW et Ryback, ce dernier serait proche de signer à la NJPW et les discussions pour signer ce dernier là-bas aurait déjà commencé.
De ce que j'ai vu sur reddit, pas mal de personnes sont déjà excité par cette annonce et espère voir The Big Guy à la NJPW
Et on parle de la TNA qui fait les poubelles !
Arf j'aime pas du tout ça