Taichi
Je verrais pas vraiment l'intérêt d'un Okada-Taichi ou Okada-KENTA sans suspense. Bon la victoire d'Okada serait évidente aussi contre Cobb mais au moins il est vraiment crédible comme menace pour Okada. Ospreay me dérangerait pas mais il me semble que Cobb a plus besoin de ça qu'Ospreay pour le moment.
Ospreay doit gagner le g1 climax et pas autre chose. D'ailleurs, la meilleure story à faire serait qu'il remporte le G1 face à Kenny Omega
Sinon, Okada a promis à Taichi un match pour la ceinture. C'est pour ça qu'on attend ce match, pas pour le suspense puisque le rainmaker ne perdra pas tout de suite son titre. Comme il n'y a pas le moindre suspense pour le match à Battle in the Valley
La prochaine fois qu'Ospreay affronte Okada c'est pour enfin avoir sa victoire clean sans tricher et ce ne serait pas maintenant. C'est le genre de la NJPW de faire gagner Yano pour éviter un combat qui semble inévitable, Ospreay n'est pas à l'abri d'être Yanoed pour éviter le combat contre Cobb. J'ose espérer quand même qu'ils auront le guts de faire Cobb vs Ospreay.
Si Taichi c'est fait promettre un match, il a du coup pas besoin de gagner le tournoi pour avoir un title match dans le futur. Le Okada-Tanahashi n'est pas pour le suspense, c'est pour offrir les deux plus gros noms aux US.
Le 06 février 2023 à 21:05:57 :
Ce jeune homme va main eventer 4 des 6 journées de la tournée FantasticaMania et il a la possibilité d'en faire 5.Incroyable, il n'a que 25 ans et il est énormément over. Il a débuté sa gimmick actuelle à la New Japan. J'ai bien envie de voir comment il va se débrouiller avec le public japonais.
L'autre main event opposera Titán à Soberano Jr., qui est synonyme de banger. Je pense que les fans du style NJPW vont aimer.
Up : il a un bon anglais
https://twitter.com/CMLL_OFICIAL/status/1627881835337519104
Futur grand nom
Suite :
Il donne la victoire à son équipe en faisant abandonner Mistico avec l'Atlantida
A noter que quasi toute la tournée est à guichet fermé, la CMLL, compagnie mexicaine n°1 au Japon, mais askip ils n'apportent aucune visibilité internationale...
Moi quand je lis les analyses anglophones sur la cmll:
J'aime bien Taichi et je serais content s'il gagne le tournoi mais je suis surpris qu'il semble considéré le gros favoris dans toute les prédictions que je vois. Peut-être qu'il va vraiment gagner et que je suis le seul à pas le voir mais j'ai l'impression que pour Cobb c'est comme maintenant ou jamais pour gagner quelque chose d'important parce qu'il a quand même refroidi et perdu de l'aura de monstre depuis le 8-0 dans le G1 il y a 2 ans.
Quel magnifique décor a le KBS Hall
Le show était sold out et ils sont quand même parvenus à vendre tous les billets supplémentaires en place debout.
Cependant, Jeff Cobb en vainqueur de la Cup, je prends aussi.
Pour ceux qui ont le NJPW World : Est-ce que la tournée NJPW Tamashii du 3 & 4 février sont dispo sur la plateforme ?
Ça arrive
Le 02 mars 2023 à 17:42:16 :
Ça arrive
Merci, plus qu'à attendre
Un seul show de fait et probablement que bien des brackets sont gâchés
SANADA a enfin un nouveau finisher. Lui qui teasait un truc je me dis c'est enfin quelque chose de neuf avec lui
Yoshi-Hashi est passé de bon petit solide underdog a un des plus over de la NJPW actuellement. Sa progression en 3 ans est impressionnante quand même.
Je suis pas fan que Gedo ai déjà un nouveau protégé en la personne de Finlay. Ca me parait très bizarre après le fait qu'il était vraiment proche de Jay et que Finlay l'ai roulé dans la boue
C'est que pour avoir un Gaijin pour remplacer White au plus vite au détriment que ça ne fasse pas de sens avec les histoires.
Pour faire aucun sens, ça fait aucun sens. Et le match contre Ishii ensuite, ok Finlay gagne, mais il en chie quand même. Pas terrible pour le crédibiliser
Perso si me fait chier c'est le timing, ca arrive bien trop vite après le départ de Jay