Le SHO du BOSJ 27 semble tellement loin maintenant. Un gars tellement prometteur qui devient gâcher à ce point par son booking, je pense que j'ai jamais vu ça. En tout cas, content pour Lio Rush de son tournoi et la foule l'adore.
Quand je vois le block A, je me dis que les deux demi finaliste, ça serait mérité si c'est Lio Rush et Mike Bailey
Ouais mais on le sait que ça va être Hiromu et Ishimori/KUSHIDA. Une surprise peut arriver pour le deuxième finaliste mais Hiromu va y être c'est sur.
C'est encore tôt pour se prononcer qui rejoindra Hiromu, mais assez étonné qu'on donne le lead à Lio Rush. Il impressionne et a une vraie connexion avec le public, mais j'arrive pas a m'enlever de l'idée qu'il peut très bien se barrer sans prévenir.
Mon coeur espérait que Douki soit push, mais bon faire 1-4 en perdant contre Hiromu TJP et Ishimori c'est dur. Le plafond est trop dur. En fait j'aurai aimé qu'il ai le départ de Titan, qui m'impressionne dans le ring mais dont j'ai aucune envie de voir push.
Le bloc B par contre je suis content qu'il y ai pas un lead comme avec Lio. En fait je me rend compte que quoi qu'il se passe je serai content, ils push les futurs leaders avec Akira et Wato, Eagles et Despy assurent comme toujours, Moloney et Connors démontrent ce qu'ils peuvent apporter a leurs nouveaux clans.
Le seul que je veux vraiment pas voir gagner est Yoh. Le train est passsé, son personnage du mec qui a pas une grande passion pour le catch mais qui arrive a allumer son feu me rebute. J'ai pas envie de le voir prendre la place d'un des 4 que j'ai cité en haut pour rien faire après
N'importe qui à la place de Despy serait une déception pour moi. Si c'est pas son année maintenant je me demande si ça va l'être un jour. Beaucoup de gens était déçu de sa défaite l'an passé alors qu'il était supposé être le heel contre le top face. Si c'est pas un signe je sais pas ce que ça leur prend.
Si Despy avait gagné l'an passé, je serais ouvert à pas mal de possibilités du genre Eagles mais dans les circonstances je veux que ce soit lui.
Yoh qui bat Despe... Franchement ca me soule
Bah, c'est l'hometown de YOH, c'était à prévoir. La NJPW fait rarement perdre dans les hometowns. Je m'attends à ce que Despy gagne à partir de maintenant.
Je me doute qu'on aura pas en demi Lio Rush et Mike Bailey. Mais ça serait bien de se passer de Hiromu en demi. Ca donnerait plus de suspense
Sinon, on est d'accord que Kevin Knight commet un sale botch à la fin du match. Il plante la tête de Bushi dans le ring du haut de la 3ème corde. Même si Bushi a sans doute sa part dans la mauvaise exécution du mouvement
Je l'aimé le YOH vs Despy moi. Je comprends que les tactiques de YOH peuvent ne pas être apprécié, mais pour l'histoire du match il a fait ça pour que Despy pète les plombs, perd son focus et le match. Simple mais efficace. Meilleur combat de YOH depuis longtemps. C'est comme si YOH c'était souvenu de tout ce qu'il est capable de faire avec la hometown crowd qui l'encourage.
La victoire de YOH était évidente pour resserrer le classement et Despy va se remettre à gagner. Perso ça me choque pas.
Pour l'instant le pire match du tournoi c'est Sho contre Taiji Ishimori selon moi.
Faut quand même se rendre compte du fait que HOT n'est jamais très loin quand il s'agit de chercher les plus mauvais matchs à la New Japan...ou Toru Yano. Mais pour ce dernier, j'arrive encore à comprendre l'intérêt de le booker comme ça
Pas mal tous les combats de Sho sont parmis les pires mais celui contre Hiromu était quand même rigolo. Ce qui est frustrant dans le cas de Sho c'est qu'il est un trop bon worker pour ce genre de truc. S'il était un worker limité je comprendrais que c'est pour masquer ses limites, mais là c'est ce booking qui le limite.
Y a un changement qui est en train de se faire peut etre, vu son score je serai pas étonné que ca soit le dernier BOSJ de Taguchi, peut être on aura la même chose avec Yano
Je suis vraiment surpris que Kushida n'a pas eu le scénario de la remontada héroique. Je ne pense pas qu'il est sur le point de quitter à nouveau donc c'est bizarre de le booker si faible, surtout en tant que champion Junior Tag Team.
C'est encore un bon catcheur Taguchi. je ne le sens pas cramé. Ishimori me semble en meilleur forme qu'il y a quelques fois et tant mieux d'ailleurs.
J'ai l'impression qu'on se dirige vers un Kushida/Knight vs Eagles/Kosei.
Wato, j'ai toujours du mal avec son allure général mais dans le ring, il devient crédible pour monter plus haut dans la carte. C'est con mais si c'est lui qui prend la succession de Tiger Mask IV, ça passe tout seul en fait. Selon moi. Un tigre bleu
Yano, Ishii, Tanahashi, c'est vrai que c'est la fin pour eux pour le G1 quand bien même Ishii est toujours capable d'encaisser un G1 sans soucis.
Kushida 1-6 c'est complètement fou, est-ce pour le punir d'avoir été à la WWE? Je plaisante, c'est pour une storyline mais c'est quand même fou.
J'ai envie de parler d'un des match que j'attendais le plus du tournoi : Ishimori vs Takahashi. C'est toujours la promesse d'un énorme match
RIP l'épaule de Taiji. Décidément, dire que j'ai dit qu'il allait mieux il y a 48 heures. En plus, j'espérais qu'il l'emporte. Ca ouvrait pas mal de possibilité pour la suite de la ceinture junior.
Ca m'a mène coupé l'intérêt du main event qui était sans doute excellent, mais mon attention était quelque peu préoccupé
Ca live Resurgence ouuuuuu ?
Oui et ça me brise le coeur que mon équipe préféré doit abandonner leur titre jusque comme ils commençaient enfin à avoir la reconnaissance de stars qu'ils méritent.
Mais la santé est ce qui est important. Mark va revenir plus fort.
Willow