Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Topic Officiel] New Japan Pro Wrestling
darksteevious
Niveau 44
31 octobre 2023 à 10:50:09

Je le trouve trop juste pour le titre mondial même si son title shot était mérité l'année dernière. Par contre, un rematch pour le titre never contre Takagi à Wrestle Kingdom, je prends :(

ShingoIsMyDaddy
Niveau 58
02 novembre 2023 à 14:47:49

Le 31 octobre 2023 à 10:50:09 :
Je le trouve trop juste pour le titre mondial même si son title shot était mérité l'année dernière. Par contre, un rematch pour le titre never contre Takagi à Wrestle Kingdom, je prends :(

c'est le scénario attendu ou un triple threat avec finlay, mais c'est dans à peine 2 mois je vois mal les officiels lancer un challenger neuf d'ici là

Kaner88
Niveau 50
03 novembre 2023 à 01:57:33

J'ai rien suivi du tournoi, de tout les tournois à suivre pour un fan de Puro/Joshi c'est toujours celui qui m'intéresse le moins. Je me rappel d'une édition à seulement 6 équipes qui devait quand même avoir Gedo & Dick Togo parce qui a pas de division, le COVID avait pas aidé mais bon si y'a un titre qui sert à rien selon moi c'est le Jr Tag Team. Je comprend pas pourquoi garder ce titre là mais ce défaire du titre Intercontinental qui aurait été parfait pour des gars comme Jeff Cobb qui attendent encore d'avoir quelque chose.

mandraker17
Niveau 32
03 novembre 2023 à 09:52:15

Je suis pas du tout d'accord avec toi, la division Tag Jr est devenue plus que excellente, qui n'est clairement pas vide.
A part YOH/Musashi (dommage que Lio Rush soit toujours absent), Taguchi/DKC et Taka qui tire DOUKI vers le bas toutes les équipes sont un vrai bonheur a voir catcher.

L'ajout de Despe/Wato est une très bonne surprise, comme Fujita qui revient pour aider Robbie. Kevin Knight continue d'éblouir et Kushida reprend du poil de la bête. Titan et Bushi c'est toujours sympa. Catch 2/2 reste les patrons de la division, Le BC sont parfaits dans leurs rôles de champions heels et Kanemaru est le compagnon qui manquait à SHO.

Kaner88
Niveau 50
03 novembre 2023 à 11:02:13

Sho est insupportable en goofy heel qui montre 10% de son talent. Il est passé de potentiel de future Ace de la divison à le plus inregardable de la division pour moi.

C'est sur que ce doit être mieux que l'édition à 6 équipes avec Gedo & Dick Togo et peut-être que ça incroyablement évolué en 2 ans, je porte pas attention à cette division.

darksteevious
Niveau 44
03 novembre 2023 à 19:28:40

Drilla Moloney, on peut en parler aussi. Une vraie gueule de heel, une shape incroyable, charismatique (quand il est arrivé déguisé en Dick Togo avec les lunettes de soleil et le béret)

Pirulo
Niveau 49
04 novembre 2023 à 05:18:22

Le 03 novembre 2023 à 19:28:40 :
Drilla Moloney, on peut en parler aussi. Une vraie gueule de heel, une shape incroyable, charismatique (quand il est arrivé déguisé en Dick Togo avec les lunettes de soleil et le béret)

Il passera catcher en France à Saint-Brieuc en décembre

mandraker17
Niveau 32
05 novembre 2023 à 21:10:42

J'ai pu rattraper le Shota vs Ospreay, mon dieu quel match, il mérite son propre topic pour en parlant mais c'est un MOTYC et indéniablement le meilleur match de Shota

ShingoIsMyDaddy
Niveau 58
07 novembre 2023 à 22:16:01

ce match de zinzin sur le papier j'étais pas emballé, mais quand je les ai vus arriver l'un en Togo et l'autre en Yujiro :rire:
je m'attendais pas à voir HOT autant mis en avant après la prise de pouvoir de Finlay, il était temps de dissoudre ce clan mais ça continue à garder Sho en clown alors que le mec a énormément de qualités pour s'imposer en top 5 solo chez les juniors :(

ShingoIsMyDaddy
Niveau 58
07 novembre 2023 à 22:19:54

Le 05 novembre 2023 à 21:10:42 :
J'ai pu rattraper le Shota vs Ospreay, mon dieu quel match, il mérite son propre topic pour en parlant mais c'est un MOTYC et indéniablement le meilleur match de Shota

le meilleur match d'Umino pour sûr, toujours pas hyper fan mais il a ce qu'il faut pour toucher de l'or à terme
pour Ospreay ça reste un excellent match, honnêtement sur le ring c'est sa meilleure année et il prouve à quel point il est pas juste bon face aux meilleurs (Shingo, Okada, Kenny) mais est aussi capable de faire briller des adversaires moindres (Taichi, Umino)

ShingoIsMyDaddy
Niveau 58
07 novembre 2023 à 22:27:05

quand je l'ai vu débarquer à United Empire se fondre avec des manières "propres" je me suis rapidement dis qu'il était tout du heel enfoir* à exploiter, et quelle très bonne pioche de l'avoir associer au BCWD :oui:

la division junior est fournie pour des années à venir quand on voit les jeunes loups (Wato, Connors, Drilla, Kevin Knight, Akira) et les valeurs sûres (Takahashi, Despy, Ishimori, Kushida, TJP, Robbie Eagles) qui font un travail de qualité :oui:

par contre le match triple menace Ospreay Mox Finlay à WK pour le titre IWGP US/UK va souffrir de la comparaison avec l'année passée :noel:

ShingoIsMyDaddy
Niveau 58
18 novembre 2023 à 12:01:42

le lienup pour la WTL 2023 https://www.voxcatch.fr/2023/11/14/njpw-world-tag-league-2023-participants-blocks/

sympa d'avoir Zayne et Archer par contre Fale et Bonza je transpire déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pirulo
Niveau 49
18 novembre 2023 à 17:01:47

Z 🏴‍☠️

darksteevious
Niveau 44
18 novembre 2023 à 21:32:27

Le 07 novembre 2023 à 22:27:05 :

quand je l'ai vu débarquer à United Empire se fondre avec des manières "propres" je me suis rapidement dis qu'il était tout du heel enfoir* à exploiter, et quelle très bonne pioche de l'avoir associer au BCWD :oui:

Le mec est taillé pour être un top heel. Je ne m'inquiètes pas pour l'après Finlay à la tête du BC. Entre Gabriel Kidd et lui, ça va

la division junior est fournie pour des années à venir quand on voit les jeunes loups (Wato, Connors, Drilla, Kevin Knight, Akira) et les valeurs sûres (Takahashi, Despy, Ishimori, Kushida, TJP, Robbie Eagles) qui font un travail de qualité :oui:

Il va être bon le match junior à Wrestle Kingdom. Despy contre Takahashi, c'est toujours des gros matchs. Par contre, si Takahashi gagne encore, je ne vois pas comment il pourra perdre le titre :(

par contre le match triple menace Ospreay Mox Finlay à WK pour le titre IWGP US/UK va souffrir de la comparaison avec l'année passée :noel:

Ouais. Faudra pas s'attendre à un 5 étoiles. On aura juste droit à un blade job de Mox...ou peut-être les trois :noel:

Sinon, j'ai regardé le show d'aujourd'hui. J'ai apprécié la manière dont Okada met en valeur Honma, acceptant d'être "le heel". Mais l'après match, il a une drôle de réaction :(

Pirulo
Niveau 49
19 novembre 2023 à 13:57:17

https://www.noelshack.com/2023-46-7-1700398633-image.png

darksteevious
Niveau 44
19 novembre 2023 à 14:06:50

C'est moi ou c'est Aigle blanc ? :ouch:

Pirulo
Niveau 49
19 novembre 2023 à 14:09:46

Le 19 novembre 2023 à 14:06:50 :
C'est moi ou c'est Aigle blanc ? :ouch:

Non, sauf s'il a pris la potion d'Obélix pour grandir et prendre du muscle.

C'est Zandokan Jr.

J'en parle ici vu qu'il n'a pas de page cagematch https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222579340

MDKylie_Rae
Niveau 30
19 novembre 2023 à 22:23:51

Le 19 novembre 2023 à 13:57:17 :

Bonne chance à Yota Tsuji et à ton poulain Zandokan Jr !

Personnellement j'ai choisi mon camp, je serais pour Gates of Agony. J'espère qu'ils pourront "redorer" leur blasons dans le tournoi.

Pirulo
Niveau 49
20 novembre 2023 à 08:31:59

Le 19 novembre 2023 à 22:23:51 :

Personnellement j'ai choisi mon camp, je serais pour Gates of Agony. J'espère qu'ils pourront "redorer" leur blasons dans le tournoi.

Je te remercie.
Je ne les vois pas gagner, j'imagine qu'ils vont gagner 3 ou 4 matchs maximum.

Concernant Gates of Agony, j'aimais bien le concept mais je suis réaliste et je sais qu'ils ne resteront que des figurants en restant là où ils sont. Pas de doute qu'ils pourront montrer ce qu'ils ont dans le ventre à l'occasion de ce tournoi.

Je ne suis pas New Jap, j'ai juste regardé 2 matchs cette année mais je parierais sur une victoire de Shota Umino et Ren Narita. Je pense qu'ils veulent push les jeunes.

ShingoIsMyDaddy
Niveau 58
21 novembre 2023 à 12:12:16

Le 19 novembre 2023 à 22:23:51 :

je suis pas fan, surtout du lourdeau qui dégage rien, Kaun a du potentiel
victoire attendue de TMDK c'est le clan qui s'est le plus amélioré de l'année :oui:

la gueule de GOK après sa défaite face à Mox :rire:

edit : Umino reçoit un push depuis l'avant Climax (au moins en terme d'exposition) y a bien possibilité qu'ils aillent les mettre vainqueurs :oui:

sinon je sais pas si Kiyomiya apparaîtra à WK mais son antagonisme avec le chien fou du Bullet Club est toujours kiffante :bave: pourquoi pas en faire un face à face en janvier

Sujet : [Topic Officiel] New Japan Pro Wrestling
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page