Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Topic Officiel] New Japan Pro Wrestling
mandraker17
Niveau 32
05 février 2024 à 13:31:14

Plus petit spoiler très important du match entre LIJ et J5G
Yota Tsuji après avoir donné la victoire a son clan en battant Yuya dans un excellent match a proposé à Yuya que leur match prévu le 24 Février devient un Hair vs Hair match. Yota a aussi annoncé à Naito qu'il viendra chercher le titre suprême de la New Japan

Mortel34
Niveau 53
06 février 2024 à 19:33:54

Jack Perry aura un match à Windy City Riot.

https://x.com/Peps_Wrestling/status/1754936215013302771?s=20

La heat du siècle

darksteevious
Niveau 44
06 février 2024 à 22:20:58

David Finaly se fait bouffer par Gabe Kidd et Drilla Moloney. Tu fais perdre le titre global à Finlay. Tu as les war dogs qui lui mettent une branlée en fin de match pour le dégager du clan et voilà c'est fait. Finlay ça ne prendra pas. Ca fait bientôt 1 an qu'il est leader du BC, ça prend pas avec le public. Il doit pas finir 2024 leader du clan :(
Henare, quand je le disais il y a quelques semaines qu'il était devenu l'héritier de Ishii. Je sais pas ce qui a pu se passer en 2023 pour lui mais il est devenu intéressant alors qu'au même moment l'année dernière, je le mettais dans les bas fond de la New Japan.

mandraker17
Niveau 32
07 février 2024 à 09:13:57

Je sens qu'il va forcément se passer un truc lors du Steel Cage Match entre United Empire et les War Dogs :

- On sent de la tension entre Finlay et Gabe Kidd lors d'une interview post match, Gabe parle beaucoup trop d'Ospreay aux yeux du leader qu'est Finlay. Il se passera peut être rien mais ca fait parler. Et le match entre Gabe et Henare prouve encore que Gabe est clairement au dessus, et a cet amour pour la fédération qu'a pas Finlay.

- TJP qui veut s'affirmer comme le nouveau leader heavyweight ca semble sorti de nulle part, et les autres membres sont pas forcément d'accord, Newman a déclaré qu'il sera un heavyweight et pas un junior, Henare a clairement exprimé son souhait d'être le leader de la nouvelle génération a la place de Shota et Akira tenait a rappeler à TJP qu'il a encore (à ce moment là) des titres juniors et qu'il fallait pas l'oublier. C'est giga bouché coté Heavyweight et on sent que plusieurs veulent prendre la place d'Ospreay en tant que porte étendard.

- D'ailleurs Akira est clairement la cible des War Dogs, et a dit qu'il avait peur du match en cage et qu'il pourrait pas le faire. TJP lui a clairement dit qu'il pouvait pas se défiler. Et d'ailleurs y a un truc qui m'a frappé, après une défaite, TJP a dit a Newman "tu es avec nous, ou contre nous". J'ai l'impression que TJP se met tout le monde a dos.

Kakudu51000
Niveau 36
07 février 2024 à 12:49:19

hâte de voir ce qui va se passé entre le clan a ospreay & celui a david finlay

darksteevious
Niveau 44
07 février 2024 à 20:13:42

Le 07 février 2024 à 09:13:57 :
Je sens qu'il va forcément se passer un truc lors du Steel Cage Match entre United Empire et les War Dogs :

- On sent de la tension entre Finlay et Gabe Kidd lors d'une interview post match, Gabe parle beaucoup trop d'Ospreay aux yeux du leader qu'est Finlay. Il se passera peut être rien mais ca fait parler. Et le match entre Gabe et Henare prouve encore que Gabe est clairement au dessus, et a cet amour pour la fédération qu'a pas Finlay.

Finlay c'est un gros forcing de la part de Gedo.

- TJP qui veut s'affirmer comme le nouveau leader heavyweight ca semble sorti de nulle part, et les autres membres sont pas forcément d'accord, Newman a déclaré qu'il sera un heavyweight et pas un junior, Henare a clairement exprimé son souhait d'être le leader de la nouvelle génération a la place de Shota et Akira tenait a rappeler à TJP qu'il a encore (à ce moment là) des titres juniors et qu'il fallait pas l'oublier. C'est giga bouché coté Heavyweight et on sent que plusieurs veulent prendre la place d'Ospreay en tant que porte étendard.

Et peut-être que le clan va de dissoudre avec la défaite. Akira pour moi c'est un babyface naturel. Si catch 2/2 disparaît, on aura droit à une rivalité entre TJP et Akira (et putain, ça pourrait donner de sacrés bangers)

- D'ailleurs Akira est clairement la cible des War Dogs, et a dit qu'il avait peur du match en cage et qu'il pourrait pas le faire. TJP lui a clairement dit qu'il pouvait pas se défiler. Et d'ailleurs y a un truc qui m'a frappé, après une défaite, TJP a dit a Newman "tu es avec nous, ou contre nous". J'ai l'impression que TJP se met tout le monde a dos.

Finalement, s'il y a défaite de United Empire, ça pourrait aussi venir de TJP. Il n'a pas sa place en heavyweight par contre. Et Callum c'est encore pire. Je veux bien des gars pesant moins de 100 kgs dans la division heavyweight mais faut pas exagérer :(

mandraker17
Niveau 32
07 février 2024 à 21:13:38

Callum est assez grand, il a juste à se muscler un peu. Après je suis pas un expert c'est le rôle de Tonk

Reallebowski
Niveau 41
11 février 2024 à 10:09:50

Il y a des kheys qui live ? Ya Danielson vs ZSJ et Tanahashi vs Okada ce matin

RollinsIsADraw
Niveau 4
11 février 2024 à 10:13:42

Le dernier Tanahashi vs Okada dans un instant :bave: :snif:

Reallebowski
Niveau 41
11 février 2024 à 10:42:09

Assez court, ce qu'il fallait, j'attendais juste un peu plus de storytelling

Mugowar
Niveau 57
11 février 2024 à 10:45:17

Pas fou comme match, c'était lent et ça a jamais vraiment décollé mais pas sûr que Tanahashi soit capable de faire beaucoup mieux aujourd'hui

Reallebowski
Niveau 41
11 février 2024 à 10:45:34

C'est émouvant, l'un des meilleurs de l'histoire de la new japan

RollinsIsADraw
Niveau 4
11 février 2024 à 10:49:43

Tanahashi a donné tout ce qu'il pouvait dans ce match, il a même fait son saut de la troisième corde vers l'extérieur. Ils ont fait un best of de leurs meilleurs coups et prises et c'est ce qu'on attendait d'eux pour ce dernier voyage ensemble, merci messieurs :snif: :merci:

Reallebowski
Niveau 41
11 février 2024 à 10:54:32

Yen a un il fait que de gueuler

Reallebowski
Niveau 41
11 février 2024 à 10:55:20

ELP aura une grosse carrière chez NJPW

Reallebowski
Niveau 41
11 février 2024 à 11:07:42

J'ai bien aimé le match mais grosse clim